Eloïn a écrit :Mais je ne vois pas l'intéret d'aller de ci, de là, pour voir si l'herbe n'est
pas plus verte ailleurs que sur notre vaste monde.
Et moi je ne vois pas l'interet que l'on peut avoir a rester sur Daoc... Et crois moi, il y a de l'herbe beaucoup plus verte ailleurs...
... un peu au nord de nos frontieres, ou encore dans nos forets de Pontcarré...
Qui a dit que l'herbe était plus verte ailleurs (a part moi evidemment) ? Là n'était pas la question... Du moins pour le moment...
La question portait sur un futur plus ou moins proche. Et crois moi, DAoC est ammené à mourir (comme chaque jeu, c'est innevitable), reste à savoir lequel ou lesquels des Jeux sus-cités va l'enterrer...
Perso, c'est la Vie IRL qui a enterrer DAoC ! Et quand je vois comment
certaines personnes sont lobotomisés par ce jeu (et les mondes virtuels de facon général), je me dit que j'ai bien fait d'arreter... Il n'y a plus de discussion possible avec ces gens là, en dehors du jeu joué...
Ou si discussion il y a, elle devient vite saoulante !
Mais, rassurons nous, il reste encore des gens biens et passionant dans la vrai vie ! Les Veilleurs en compte un bon nombre !
Je suis sorti du sujet initial, je m'en excuse. Mais il est parfois necessaire et bon de rappeler que la vrai vie est plus passionnante et riche que la vie virtuelle.
Le virtuel est éphémère...
Sur ce, je m'en retourne dans ma caverne...
Et sur une peau d'ours...
... Faire l'Amour à ma douce !