Ayant grandi avec les formes de la belle Lara Croft, j'ai ete intrigue par le nouvel opus de la plus celebre des chasseuses de tombes qui viens de sortir.
J'ai pu le tester 1 petite heure hier, et honnetement, il est vraiment bien. On est plus vraiment embete avec les sauts qu'il faut calcule au millimetre pres. On a droit a l'erreur (par contre le mauvais cote du truc, c'est que des fois en sautant 2 mm a cote, on se retrouve avec une vieille impression de la voir bloquer en l'air a pas savoir si le perso doit tomber ou aller sur la corniche).
Il y a encore plein de mini challenges (trouver des objets, trouver des cartes au tresors, on trouve aussi des bouquins laisser par d'autres PNJ qui etoffe l'histoire). On trouve des mini-tombeau, qui rappelle un peu les anciens jeu, car on tourne 5 min pour comprendre ce qu'il faut faire, et pour ensuite finir le tombeau en 5 min, une fois qu'on a compris.
Bref, bcp de ce qui a fait le plaisir du jeu dans ces versions precedentes.
Du cote du negatif, je dirais que le jeu est tres tres rythme. On commence par devoir sortir d'un souterain qui s'effondre. Et tres rapidement, j'ai decouvert l'un des mecanisme du jeu qui apparait regulierement. Il faut faire droite-gauche tres rapidement et de facon repete, avant de sauter sur la touche F pour faire une action special. Si vous rater... Ben t'es mort (ecraser par un rocher, mordu par un loup, etc).
Surprenant, et tres troublant. Mais reste a m'y faire.
En bref, il a l'air bien. Il y a un multijoueur que j'ai pas encore tester. Mais un bon petit jeu quand meme.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tomb Raider