Un passage sur ce cher vieux forum pour faire coucou et donner quelques nouvelles !
Toujours prof, toujours en banlieue parisienne (dans le neuf cube, wesh !), toujours à faire n'importe quoi de mon corps, de mon esprit et de mon âme, je n'ai pas vraiment le temps de jouer en ligne - c'est parfaitement incompatible avec le travail de prof le soir en fait.
Il semble que les Veilleurs essaiment sur bien des jeux, c'est plutôt chouette, avec un forum qui a l'air actif, ce qui est encore mieux.
Longue vie !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
ah, ah, ah, ah, stayin alive, stayin alive
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Datiaaaaaaaaaan !
Ravi d'apprendre que tu as survécu à l'enseignement dans le neuf cube, c'est signe d'une grand volonté, et d'un esprit de survie sans commune mesure, tu seras mon modèle lors de l'apocalypse zombie
En espérant t'entendre râler bientôt !
Ravi d'apprendre que tu as survécu à l'enseignement dans le neuf cube, c'est signe d'une grand volonté, et d'un esprit de survie sans commune mesure, tu seras mon modèle lors de l'apocalypse zombie
En espérant t'entendre râler bientôt !
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2