Hello la communauté Veilleurs!
Alors voilà, j'avais cru entendre que la Guilde serait intéressé par la mise à disposition d'un forum à par de celui pour les membres qui sont sur AoC.
Donc je vous propose un forum que j'ai commencé pour la guilde, j'aimerai avoir vos avis, je signale aussi que je n'ai pas fini, mais c'est déjà un avant goût du résultat...
http://freakyfm.be/autres_sites/studios ... /index.php
Voilà, au plaisir!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un forum pour la guilde AoC
Je pense que tu as du mal comprendre. Notre volonté à toujours était d'avoir un forum commun entre les divers mondes afin que l'on puisse si on le souhaite faire connaissance avec les autres Veilleurs d'où les parties commune, les accès multi-monde. Il me semble donc fort peu probable que Jade souhaite partir ou un off AoC d'ailleurs.
Bon sinon très jolie forum, fluide, agréable et bel bannière même si je suis pas fan des couleurs utilisée, j'avoue qu'elles se marient plutôt pas mal. Dommage que cela soit fait pour rien.
Bon sinon très jolie forum, fluide, agréable et bel bannière même si je suis pas fan des couleurs utilisée, j'avoue qu'elles se marient plutôt pas mal. Dommage que cela soit fait pour rien.
En vacance[/b]
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
coucou Zagyras 
Comme le dit N'kara, nous tenons à ce que ce forum soit multi mondes
Un coup de jeune au forum global en revanche serait sans doute une bonne chose mais pour celà il faudrait travailler en collaboration avec un ou deux administrateur de ce forum et avec des vieux veilleurs qui te donneront les incontournables de la guilde ( issu de sa longue histoire)
L'oeil par exemple est un élément important ..
Dans tous les cas, on a la chance d avoir un veilleur capable au niveau technique de "rajeunir ce forum".. et qui se propose de la faire.
Après pour les couleurs et tous les détails techniques .. faudrait voir ca avec des offs compétents
donc pas moi lol.
odes < officier veilleurs>
Comme le dit N'kara, nous tenons à ce que ce forum soit multi mondes
Un coup de jeune au forum global en revanche serait sans doute une bonne chose mais pour celà il faudrait travailler en collaboration avec un ou deux administrateur de ce forum et avec des vieux veilleurs qui te donneront les incontournables de la guilde ( issu de sa longue histoire)
L'oeil par exemple est un élément important ..
Dans tous les cas, on a la chance d avoir un veilleur capable au niveau technique de "rajeunir ce forum".. et qui se propose de la faire.
Après pour les couleurs et tous les détails techniques .. faudrait voir ca avec des offs compétents
odes < officier veilleurs>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
pour le rajeunir le fofo, il faudrait déjà avoir les accès a la bdd, et ça, j'attend toujours que Jade me les fournisse pour faire les tests de maj. (c'est donc de lui que tu devras entre autre te rapprocher pour voir ce qui peut être fait)
je pense que c'est d'une page web que tu as entendu parler. Nous souhaitons un portail, un lien vers le forum et les différentes zones moins connues des Veilleurs de Monde (page facebook, zone de stockage de fichiers et autres zones stockés sur veilleurs.org) en plus d'une zone dynamique permettant de voir les dernières news rapidement.
je pense que c'est d'une page web que tu as entendu parler. Nous souhaitons un portail, un lien vers le forum et les différentes zones moins connues des Veilleurs de Monde (page facebook, zone de stockage de fichiers et autres zones stockés sur veilleurs.org) en plus d'une zone dynamique permettant de voir les dernières news rapidement.