Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

L'union des Veilleurs

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

L'union des Veilleurs

Message par Undoi » 13 déc. 2010 13:58

Bonjour a tous,

Ces derniers temps a vu une tentative des Veilleurs de monde (car c'est bien notre titre officiel dans notre logo, de guilde Multi-univers, souvenons nous en), sur l'enchanteur monde du seigneur des anneaux.

Cette invitation n'avait pas pour but de recruter des veilleurs parmi les autres univers, mais simplement de se regrouper, de se découvrir, de voir ce qu'un veilleur d'un autre monde a en commun ou de différent par rapport a un veilleur d'un autre monde.

J'en suis l'organisateur, car cela me tenais a coeur, mais je sais que je ne suis et n'ai jamais été le seul dans ce cas. Aussi, le mérite ne me reviens pas, mais il nous reviens a nous tous <range les violons>

Le fait qu'il n'y ai eu que 4 Veilleurs non lotro me chagrine (Drognar, Jade, Quetch, Ifriit).
Certains avaient leur raison de ne pas venir plus ou moins bonnes; je remercie simplement les participants qui ont pu venir, ainsi que ceux qui se sont excusés de ne pouvoir venir.

A ceux qui n'ont pas eu d'excuse ou ne se sont pas donnés la peine de vouloir en donner une, je me demande seulement s'ils avaient compris le but de ce rassemblement, ou même s'ils attachent ce ne serais ce que le quart de l'engouement qu'ils portent au jeu auquel ils jouent, aux Veilleurs de Monde.
Par chance, au moins un représentant par monde au moins ont pu venir, vous leur demanderez alors s'ils se sont ennuyés, ou s'ils y ont rencontrés des frères et sœurs exécrables.
Pour ceux qui ne sont sur aucun monde, l'excuse n'est selon moi pas valable, bien au contraire. Ne voulez vous pas revoir vos amis de jeu ce ne serais ce qu'un soir?

Je vous donne rendez vous a TOUS rdv dans environ 6 mois, j'espère que les veilleurs seront plus nombreux à répondre à l'Appel du Veilleur !
Image

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 13 déc. 2010 18:28

Bonjour,

Je suis Thui Veilleurs sur AoC et comme tu l'as dis je n'avais pas vraiment compris le sens de cette invitation. Des excuses c'est toujours possible d'en trouver. Pour ma part c'est plutôt un manque d'informations. Je ne me suis pas donné la peine de chercher le pourquoi de cette invitation.
Alors j'attends ta prochaine invitation pour pouvoir l'honorer.
J'espère que tu accepteras mes excuses pour cette fois.

A bientôt.
Idhum sur New World

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 15 déc. 2010 22:06

dslee Undoi ..

J ai sincèrement trouvé l idée très sympa et je regrette mon absence..
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 16 déc. 2010 12:03

Très belle initiative, beaucoup de personnes fort sympathique rencontré malgré mes petits temps de connections, désolé de n'avoir pas pu rester plus longtemps et surtout le fait de ne pas avoir de vocal ne simplifie pas les choses, et encore désolé de ne pas être venu au bouquet final.

xatochl
Bavard(e) débutant(e)

Message par xatochl » 18 déc. 2010 9:47

Pour ma part, je n'ai tout simplement pas réussi à installer le jeu (download trop lent et blocages).

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 19 déc. 2010 23:17

Magnas, Veilleur vagabond.

Le soir du dernier rassemblement j'étais très occupé mais j'ai fait un saut un peu après 22h00 (Daenis). Déception de voir qu'il n'y avait que deux ou trois Veilleurs connecté, en donjon de surcroit. Je note qu'aucun horaire précis n'était indiqué. Aussi ai-je pensé avoir manqué la fête.

Mais je ferai probablement un retour prolongé dans les mois qui vont viendre. Abonnement à vie oblige. :)
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 20 déc. 2010 9:21

Bonjour a tous et merci pour ces messages.
Même s'ils ne sont pas aussi nombreux que j'aurais pu le rêver, je me dis que grâce à vous, il y a de l'espoir en les Veilleurs, et in extenso, en les Veilleurs de Monde.

J'ai pris note des petits ratés de cet event, à l'organisation et pendant. Et si le Grand Veilleur, celui qui prend soin de nous tous le veut (cherchez pas, c'est la Tisane), un autre rassemblement aura lieu en Juin.

Pour info, le jeu ne fait pas qu'1Go, il faut donc s'attendre à un temps de dl assez long (d'où la semaine prévue à cet effet ^^)
il existe un vocal IG quand on est en groupe et en raid, nous l'utiliserons la prochaine fois. En attendant, j'utilisais le groupe LOTRO sur ventrilo afin de facilité la découverte des veilleurs non lotro et pour répondre a leurs questions techniques, comme j'ai pu le faire avec Lili et Droghnar par exemple ^^
La soirée s'est déroulée dans le quartier résidentiel des Veilleurs, zone effectivement instanciée, mais libre d'accès, avec TP possible directement à la maison de confrérie des veilleurs lorsque vous êtes guildés, ce qui nécéssite que vous ayez fini la zone d'apprentissage ( les 7 premiers lvls environ). D'où encore la semaine de découverte proposée ^^

La semaine est finie, mais nos portes restent ouvertes pour découvrir les terres du milieu a votre aise et votre rythme ! ( et ainsi préparer la prochaine réunion pourquoi pas ^^)

A bientôt ! :)
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 20 déc. 2010 11:42

Si je suis pas en garde, je viendrai ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Rhanny
Bavard(e) débutant(e)

Message par Rhanny » 20 déc. 2010 12:55

coucou ^^ désolée, je n'ai pas eu le courage de DL le jeu et de l'installer.

pas que je m'intéresse pas aux Veilleurs et à son union, mais je suis sur AoC. Si j'installe un autre jeu, je prends le risque de quitter des amis, de découvrir un autre monde, et de devoir jouer avec un doigt.....c'est un choix cornélien. En meme temps, un doigt gentil, ca se trouve pas partout :)

C'est pas de la mauvaise volonté, c'est juste que lorsque je suis sur un jeu, je m'éparpille pas :)
Eylisea POM 80 - Rhanny Tos 80 - Sansue Gardienne 80 - Slanya Shamy 80

Image

Maelyss
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Maelyss » 21 déc. 2010 20:07

Coucou !!

Alors moi... J'ai rien compris ^^ (mais je suis de retour depuis peu)

bon je relierais le post plus tard afin de mieux comprendre... (même si j'ai relu trois fois mais avec des yeux très très embué)

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 09 janv. 2011 23:02

pffff :(
Comme tu le dis...dur de trouver une excuse..Perso, je n'en ai pas une seule valable sous la main pour me défendre ! :evil:
Pis , l), me viens une grOOOsse envie de me donner des coup de poêle moi même...D'avoir raté ca...

mon excuse pPaValable pour ceux que ca interesse :D : euh ca fait un bail que j'avais mis les pieds ici, depuis avoir mis en pause AION le temps d'un déménagement trop long...desintox...Une personne inccoruptible sur son avis sur les mmo...la peine de ne faire que vous croiser et la terrible chose de ne pouvoir rester plus , vous dire non...trop compliquer pour moi...j'aurais replongé avec les conséquences qui en découler...:'(

Mais ca j'aurais su , j'seras venu :/ j'en suis sincèrement navré !!!!
*part à la cuisine*
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 10 janv. 2011 10:37

l'irl est une bonne excuse valable, Madi. Pi rien que d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir ^^

coucou a toi !
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »