Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[IRL] LE Mondial duJeuVideo et les Veilleurs !
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
[IRL] LE Mondial duJeuVideo et les Veilleurs !
Salut a tous !
Comme chaques années, les veilleurs se regroupent à l'ocation d'un salon, à savoir souvent le mondial du jeu video.
Je pourrais pas être là perso, mais si ça vous tente, l'habitude est de se retrouver à l'heure de l'apéro à 18h, à la sortie du salon disons le samedi 3 juillet.
Ca se passera du coté de Disney!!!!
Je propose donc a ceux qui veulent venir un rdv samedi 3 à 18h à l'entree du Disney Village!!
Prennez des photos pour ceux qui comme moi pourront pas venir^^
et en attendant, faites passer cette news sur vos MMO!
pour plus de facilité, vous pouvez transmettre vos n° tel par MP uniquement, pas en réponse à ce post ^^
Qui est partant???
Comme chaques années, les veilleurs se regroupent à l'ocation d'un salon, à savoir souvent le mondial du jeu video.
Je pourrais pas être là perso, mais si ça vous tente, l'habitude est de se retrouver à l'heure de l'apéro à 18h, à la sortie du salon disons le samedi 3 juillet.
Ca se passera du coté de Disney!!!!
Je propose donc a ceux qui veulent venir un rdv samedi 3 à 18h à l'entree du Disney Village!!
Prennez des photos pour ceux qui comme moi pourront pas venir^^
et en attendant, faites passer cette news sur vos MMO!
pour plus de facilité, vous pouvez transmettre vos n° tel par MP uniquement, pas en réponse à ce post ^^
Qui est partant???

-
PaikanXO
- Postulant(e) Bavard(e)
Up! pour le festival du jeu vidéo les 10-11-12 septembre où des Veilleurs d'ici ou d'ailleurs pourraient se croiser comme il est d'usage....Cela se passe sur Paris à la Porte de Versailles comme chaque année.
Nous y serons
Nous y serons
Morghanne et moi serons à un mariage donc pas possible, sinon s'eusse été avec plaisir ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...