Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
rencontre irl
rencontre irl
Y'a pas un forum des jeux en septembre?
Ce serait-y pas l'occasion de s'y retrouver, tous jeux confondus?
Ce serait-y pas l'occasion de s'y retrouver, tous jeux confondus?

Parent de Lorraine, Cordi, Georg, Carali, Dreuze, Elinoee, Jehanne, Nelak
Il me semble avoir entendu dire que certains Veilleurs voulaient même "tenir un stand" a ce machin. Bien que ce soit surement rapé pour cette année.
Vali: Chaman bourru - Niveau 80
Ne croyez pas que je fais du PvE ! J'attends le Charme d'Anoki...
Ne croyez pas que je fais du PvE ! J'attends le Charme d'Anoki...
- Kettricken
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Kettricken
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
ah ce que j'ai compris le monde du jeu a seulement 2 propositions de stand
les association et les entreprises pas l'air d'avoir de stand juste comme ca!!, comme j'ai pu le voir dans d'autre convention (mais il est vrai surtout les convention d'animation japonaise:/)
donc a voir pour un autre rassemblement plus petit que le monde du jeu
car la le stand de 6m² reste a un prix raisonnable mais si j'ai bien compris pour avoir l'électricité et un accès internet (pour montre les jeux c'est plus simple) bah ca s'enflamme !!!!
genre 300 euros le bloc électrique et 600 la connexion internet (le moins cher bien sur
)
pour revenir au stand soit 6m² ou 9m² la taille d'un bloc (je sais pas si c'est 6 ou 9 car ca change dans la documentations)
c'est du 120€ HT et +250€ si tu veu vendre des choses ^_^
voili voilou a voir dans d'autre endroit ou si ya des stand special pour les sans associations
les association et les entreprises pas l'air d'avoir de stand juste comme ca!!, comme j'ai pu le voir dans d'autre convention (mais il est vrai surtout les convention d'animation japonaise:/)
donc a voir pour un autre rassemblement plus petit que le monde du jeu
car la le stand de 6m² reste a un prix raisonnable mais si j'ai bien compris pour avoir l'électricité et un accès internet (pour montre les jeux c'est plus simple) bah ca s'enflamme !!!!
genre 300 euros le bloc électrique et 600 la connexion internet (le moins cher bien sur
pour revenir au stand soit 6m² ou 9m² la taille d'un bloc (je sais pas si c'est 6 ou 9 car ca change dans la documentations)
c'est du 120€ HT et +250€ si tu veu vendre des choses ^_^
voili voilou a voir dans d'autre endroit ou si ya des stand special pour les sans associations
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Nouga
- Postulant(e) Bavard(e)
Bon le salon du jeu étant ce w-e (et sachant que moi je bosse le samedi).
Si certains veilleurs y vont, ça tenterais quelqu'un un truc samedi soir ? (enfin à voir rapidement parce que si y a rien j'ai autre chose de prévu et pas sur paris xD )
bisous
Si certains veilleurs y vont, ça tenterais quelqu'un un truc samedi soir ? (enfin à voir rapidement parce que si y a rien j'ai autre chose de prévu et pas sur paris xD )
bisous
La mort est partout. Je ne serais donc jamais seule !

-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Dans mes souvenirs, on rentre même pas dans le salon, on papote devant puis certains vont boire une bière 
Tous les prétextes sont bons ahlala
Coucou tristesse
ca fait un moment !
Si ca devait se faire il faudra fixer une date et passer l info dans les tavernes
Odes
Tous les prétextes sont bons ahlala
Coucou tristesse
Si ca devait se faire il faudra fixer une date et passer l info dans les tavernes
Odes

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Je préfère régionaux à provinciaux ^^ parce que bon je suis chieuse mais je te plussoie Rodichou, pour les veilleurs non parisien, non francilien et ba... je prendrais par exemple les ptits beurre, le délais est trop court. Dommage de louper une fois de plus une irl.Dhrose a écrit :parce que nous pauvres provinciaux, il nous faut quelques préparations et aménagement pour vous y rejoindre
Hannnnnnn ouiiiiiiiii je plussoie. où ? quand ? comment ?Dhrose a écrit :mais faire un week-end Irl centerparc c'est mieux
En vacance[/b]