Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Promo PS3 chez carrefour !

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Promo PS3 chez carrefour !

Message par Trephillis » 29 sept. 2008 20:24

Salut les Geeks !

J'ai constaté que carrefour fait dès aujourd'hui et durant 1 mois une très bonne promo sur la ps3 !!

PS3 80 Go,1 manette dualshok 3 + 1 jeu platinium de chez sony au choix pour 425 € ! Bon ok gros boulet dégage c'est le tarif habituel !
Et bien non ! car avec la carte de fidélité gratuite le mois d'après 127 € seront reversés en bon d'achat !! Ahaaa on fait moins les malins !

J'attendais d'arriver en fin d'année pour me l'offrir mais une PS3 à 298 € y'en aura pas des masses !

Ce n'est pas indiqué sur carrefour.fr ou sur leurs catalogue la mois carrefour !
Vous pouvez trouver ci joint la photo de l' OP.

ImageImage

Bon Jeu !
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 29 sept. 2008 23:25

Si ce n'est que ce n'est pas un "vrai" remboursement, car tu marques que c'est en bon d'achat. Donc, faut voir si l'opération est réellement intéressante.
De plus, faut aussi voir si les bons d'achats seront valable pour n'importe quel article par après ou uniquement pour du "hi-tech" ...

Me demande si Carrefour Belgique fera la même offre ...

Enfin quand je vois comment va le capitalisme et les marchés mondiaux, pour l'instant je suis plutôt enclin à mettre un max de fric de côté, malheureusement :x
Image

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 30 sept. 2008 1:18

L'argent reversée c'est comme toujours utilisable sur le mois suivant lorsque tu reçois ton chèques valable sur tout le magasin hors carburants !

Donc non y'a aucun problème ! et puis je vais faire mes courses tous les weekend là bas ! :)

Quant à mettre de l'argent de coté, je préfère prendre la PS3 que voir une banque couller avec mes économies. :shock:

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 30 sept. 2008 14:02

Aucun pays n'est épargné en tout cas ... Maintenant, pour les économies ce n'est pas encore trop un soucis vu qu'il existe des mécanismes de dédommagement en cas de faillite pure de l'organisme bancaire (mécanismes n'existant pas aux US) ...

Mais, à choisir de dépenser mes petits sous, je serais plutôt dans le modélisme. Il y a justement un modèle d'hélicoptère à moteur thermique qui m'intéresse beaucoup 8)
Image

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 01 oct. 2008 20:11

Sangdrax a écrit :
Mais, à choisir de dépenser mes petits sous, je serais plutôt dans le modélisme. Il y a justement un modèle d'hélicoptère à moteur thermique qui m'intéresse beaucoup 8)
C'était un rêve de gamin aussi le modélisme et puis les temps ont changés ! Cela me fait toujours envie mais je commence à devenir un profil d'acheteur casiment raisonné :roll:

Enfin pas trop je viens de m'acheter la PS3 hier soir :P

Wyld
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Wyld » 10 janv. 2009 17:29

tu as la même sur la wii tu as un remboursement de 100€ dessus ce qui fait que pour le prix de la wii tu peux avoir le wiifit en plus
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 janv. 2009 10:23

merci pour la news ^^
Image

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 14 janv. 2009 0:55

tu as la même sur la wii tu as un remboursement de 100€ dessus ce qui fait que pour le prix de la wii tu peux avoir le wiifit en plus
Je ne fais que passer mais... un sondage très sérieux a montré que 90% des utilisateurs de wii fit laissaient tombe l'engin (au sens figuré hein ^^) au bout d'une semaine.

Prenez-vous plutôt mario kart et une wiimote pour le prix. :wink:
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ryujy / Vanak » 14 janv. 2009 16:47

Danthafass a écrit :
Je ne fais que passer mais... un sondage très sérieux a montré que 90% des utilisateurs de wii fit laissaient tombe l'engin (au sens figuré hein ^^) au bout d'une semaine.

Prenez-vous plutôt mario kart et une wiimote pour le prix. :wink:
c'est pas faux enfin j'aurai dis 1 mois :)
Image
Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !

Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »