Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Proposition de Sortie
Proposition de Sortie
Je vous propose une petite sortie dans un cadre sympa.
Option 1 :
Un Week-end en famille dans un des châteaux de la vallée de la Loire.
Le château est loué pour le week end dans son entier du vendredi au lundi matin.
Le couchage : Le château possède 10 chambres donc 40 couchage possible.
Pour y aller : Il est à 25km de l'autoroute A11 Paris - Nantes, au niveau de Angers. Gare a proximité.
Cela coutera :
1000 €uros pour le week-end a diviser par le nombre de participant.
Les frais de la location s'entendent en période hors-saison. Janvier à Avril et de Octobre à décembre, Hors jours-férié.
En sus :
- Nourriture
- Frais de déplacement.
- location linge: -de table(nappes, serviettes de table) -de lits (draps, couvertures) -de toilette (serviette éponges)
- location matériel : chaîne hifi, TV, vidéoprojecteur - lecteur DVD - matériel informatique
Le rez-de-chaussée (accès libre)
- Grand salon 90 m² + vestiaire
- Salle à manger 80 m²
- Cuisine professionnelle (équipement pour traiteur)
- Sanitaire
- Parc clos
Les 1er, 2ème et 3ème étages (accès selon option tarifaire)
- 10 chambres
- Sanitaires et salles d'eau : 8 vasques, 5 douches balnéo, 1 baignoire, 9 WC
Option 2
Soirée médiévale:
Auberge le soir dans une chapelle du 15ème siècle. Les menus présenté sont également d'époque. Le repas est animé par des troubadours et des cracheurs de feu. Prêt de costume par l'auberge, mais rien n'empêche de venir déjà habillé pour ceux qui ont déjà des tenues.
Les tarifs :
- 36€ le repas pour un samedi soir
- Apéritif unique
- Amuse bouche à volonté
- Menu unique est de saison (pour l'entrée et le plat principale).
- 25cl de vin ou d'eau par menu ensuite c'est en sus
- Dessert
- Café, thé en sus
Auberge dans Angers. Axe autoroutier Paris-Nantes, Nantes-Bourges.
Gare a proximité.
Possibilité de coucher 2 personnes chez moi (merci la banquette lit) un peu plus si couette et matelas gonflable ^^ (j'ai un T3). Et il y a peut-être d'autre veilleurs Nantais ou Angevin qui hébergeraient
2 places dans ma voiture si besoin (pour Nantes-Angers, 3 si petit gabarie ^^), idem qu'au dessus.
Possibilité de co-voiturer pour les veilleurs venant de Paris.
En sus, le déplacement et ce qu'on ferait le samedi en journée et le dimanche, l'hôtel au cas où.
NB: A vous de choisir la quelle des deux options vous voulez participer. Vous pouvez proposer des activités pour la journée. Une fois l'option choisi, nous choisirons ensemble une date qui conviendra au plus grand nombre. Vous avez 15 jours pour vous décider.
Option 1 :
Un Week-end en famille dans un des châteaux de la vallée de la Loire.
Le château est loué pour le week end dans son entier du vendredi au lundi matin.
Le couchage : Le château possède 10 chambres donc 40 couchage possible.
Pour y aller : Il est à 25km de l'autoroute A11 Paris - Nantes, au niveau de Angers. Gare a proximité.
Cela coutera :
1000 €uros pour le week-end a diviser par le nombre de participant.
Les frais de la location s'entendent en période hors-saison. Janvier à Avril et de Octobre à décembre, Hors jours-férié.
En sus :
- Nourriture
- Frais de déplacement.
- location linge: -de table(nappes, serviettes de table) -de lits (draps, couvertures) -de toilette (serviette éponges)
- location matériel : chaîne hifi, TV, vidéoprojecteur - lecteur DVD - matériel informatique
Le rez-de-chaussée (accès libre)
- Grand salon 90 m² + vestiaire
- Salle à manger 80 m²
- Cuisine professionnelle (équipement pour traiteur)
- Sanitaire
- Parc clos
Les 1er, 2ème et 3ème étages (accès selon option tarifaire)
- 10 chambres
- Sanitaires et salles d'eau : 8 vasques, 5 douches balnéo, 1 baignoire, 9 WC
Option 2
Soirée médiévale:
Auberge le soir dans une chapelle du 15ème siècle. Les menus présenté sont également d'époque. Le repas est animé par des troubadours et des cracheurs de feu. Prêt de costume par l'auberge, mais rien n'empêche de venir déjà habillé pour ceux qui ont déjà des tenues.
Les tarifs :
- 36€ le repas pour un samedi soir
- Apéritif unique
- Amuse bouche à volonté
- Menu unique est de saison (pour l'entrée et le plat principale).
- 25cl de vin ou d'eau par menu ensuite c'est en sus
- Dessert
- Café, thé en sus
Auberge dans Angers. Axe autoroutier Paris-Nantes, Nantes-Bourges.
Gare a proximité.
Possibilité de coucher 2 personnes chez moi (merci la banquette lit) un peu plus si couette et matelas gonflable ^^ (j'ai un T3). Et il y a peut-être d'autre veilleurs Nantais ou Angevin qui hébergeraient
2 places dans ma voiture si besoin (pour Nantes-Angers, 3 si petit gabarie ^^), idem qu'au dessus.
Possibilité de co-voiturer pour les veilleurs venant de Paris.
En sus, le déplacement et ce qu'on ferait le samedi en journée et le dimanche, l'hôtel au cas où.
NB: A vous de choisir la quelle des deux options vous voulez participer. Vous pouvez proposer des activités pour la journée. Une fois l'option choisi, nous choisirons ensemble une date qui conviendra au plus grand nombre. Vous avez 15 jours pour vous décider.
Modifié en dernier par N'Kara le 05 oct. 2008 13:40, modifié 2 fois.
En vacance[/b]
-
Bad Wolf
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
A l'heure actuelle nous avons :
- 19 personnes intéressées par le château
- 2 personne intéressée par l'auberge
- 4 personnes intéressées pour faire le château et l'auberge.
Je précise également que l'auberge peut-être fait le même week-end que le château.
Pour bien faire il faudrait être au moins 20 personnes pour le château, histoire que ce soit pas trop onéreux, avec un maximum de 40 personnes (50€ à 25€) La famille est bien évidemment la bienvenue. Pour le moment on est en gros 15 personnes (2 chez moi, 6 chez gwen, Jp et Taman, dhrose, undoi, aelona, dan knin, ciarabhan, pedro et Mme Pedro, Lumi et Pokio).
L'auberge pourrait en attirer plus de monde. (je vais passé faire un tour sur chaque section)
- 19 personnes intéressées par le château
- 2 personne intéressée par l'auberge
- 4 personnes intéressées pour faire le château et l'auberge.
Je précise également que l'auberge peut-être fait le même week-end que le château.
Pour bien faire il faudrait être au moins 20 personnes pour le château, histoire que ce soit pas trop onéreux, avec un maximum de 40 personnes (50€ à 25€) La famille est bien évidemment la bienvenue. Pour le moment on est en gros 15 personnes (2 chez moi, 6 chez gwen, Jp et Taman, dhrose, undoi, aelona, dan knin, ciarabhan, pedro et Mme Pedro, Lumi et Pokio).
L'auberge pourrait en attirer plus de monde. (je vais passé faire un tour sur chaque section)
Modifié en dernier par N'Kara le 26 oct. 2008 10:56, modifié 6 fois.
En vacance[/b]
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Moi je suis tenté par les 2
Sachant que si c'est l'Auberge je peux me faire Heberger sans soucis toute ma famille ce trouvant entre Angers et Cholet
Sinon je peux peut etre trouvé solution de couchage pour 2 ou 3 personne sur le mans(avec nous en plus) chez mon père c'est a 1h par l'autoraute
Sachant que si c'est l'Auberge je peux me faire Heberger sans soucis toute ma famille ce trouvant entre Angers et Cholet
Sinon je peux peut etre trouvé solution de couchage pour 2 ou 3 personne sur le mans(avec nous en plus) chez mon père c'est a 1h par l'autoraute
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.