Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
rhalala Nirbull tu me lances un défi ??
You re talking to me !!!
ok ok
Bon est ce que je vous ai raconté amis floodeur combien l inutile m était apparu précieux dans ce vaste monde où le profit veut imposer sa loi ..
Non ??
Bon alors .... Nirbull qu est ce que l inutile ?? hein hein
You re talking to me !!!
ok ok
Bon est ce que je vous ai raconté amis floodeur combien l inutile m était apparu précieux dans ce vaste monde où le profit veut imposer sa loi ..
Non ??
Bon alors .... Nirbull qu est ce que l inutile ?? hein hein

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
C'est bon je viens d'aller acheter une cargaison de Tomblerones chez Metro et pour les thèses m'en va ressortir les anciennes du placard.....un p'tit coups de plumeau et ni vu ni connu.....mais chut faut pas le direUndoi a écrit :tu peux flood autant que tu veux, mais faut donner une tablette de chocolat par flood en trop à Morghanne, et un thèse sur le sujet de ton choix à Odes, dans les mêmes proportions.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Diantre, la bougresse veux la jouer Phylo bien bien alors allons y:
Une cause préexiste à l´existence de toute chose. La cause est nécessaire. Tout ce qui existe, matériel et idéal, est donc utile ?
Qu´en penses tu ?
Une cause préexiste à l´existence de toute chose. La cause est nécessaire. Tout ce qui existe, matériel et idéal, est donc utile ?
Qu´en penses tu ?
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Sinon pour en revenir à notre sujet il y a aussi les partisans d'Epicure, qui te répondraient que :
"Est inutile tout ce qui est non-nécessaire , non-naturel"
Ici est déterminée l´équation extrême de l´Utile / Inutile ; la disparité du sens pouvant alors être déterminée par les différentes variantes de l´équation.
Mais que vois je point de réponse

"Est inutile tout ce qui est non-nécessaire , non-naturel"
Ici est déterminée l´équation extrême de l´Utile / Inutile ; la disparité du sens pouvant alors être déterminée par les différentes variantes de l´équation.
Mais que vois je point de réponse

-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
je prône que ce qui est nécessaire c est l inutile ...Nirbull a écrit : "Est inutile tout ce qui est non-nécessaire , non-naturel"
Mais je ne suis pas certaine que cela soit tres philosophique
En revanche la page 665 approche et je t imagine en donjon .. rhalalal
erreur

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Rhaa que non trés chère, je ne suis pas en donjon ou alors c'est un donjon IRL qui ce nomme le "TAF"..... et donc je garde le post à l'oeil et si je voulais rendre la course moins sportive, je n'aurai qu'a flooder seul tout au long de la nuit jusqu'a ding 666..... mais cela serait anti jeu
quoi que......

-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Trés bien Morghanne, je vois que tu suisMorghanne a écrit :Flooder que sur toi même sans attendre de répondant, juste pour avoir la page 666 serait utile. C'est donc très fortement déconseillé ici
Sans compter que flooder son propre flood n'a rien de marrant ni d'attirant....

Flood Chamanique !!!
Le soins Chamanique !
"Un vrai chamane, pour devenir tel, doit endurer la maladie. Il subira un triple dépècement -l'ettenii-. Les chamanes disent eux-mêmes: "La tête est détachée et rangée sur l'étagère supérieure de la Grotte, tous les membres sont coupés et la chair, hachée en morceaux, est distribuée entre tous les esprits de la mort." Les anciens parlent des pouvoirs curatifs du chamane : il n'agit que si le mauvais esprit à l'origine de la maladie a reçu sa part de chair après le dépècement.
Pendant le dépècement de son corps, le futur chamane gît chez lui gravement malade, mi-mort, mi-vif. On dit qu'après l'avoir décharné, les esprits garnissent les os d'une chair nouvelle et qu'ils remettent la tête en place."
Le Rîtes chamanique
"De nombreux chamanes par le monde, qui sont aussi de brillants poètes doués pour l'improvisation, influent sur la psyché des malades par la beauté des images puisées dans le fond coloré de la langue populaire, et emportent leurs auditeurs jusqu'au "septième ciel" par le jeu artistique des tragédies et comédies divines.[...] La modulation vocale, la mimique et la gesticulation, la passion, l'incarnation vivante des maladies personnifiées, bref, tout ce que dans un autre contexte l'on appellerait l'art théâtral tend à donner vie aux esprits."
La mycologie
le culte des champignons Indissociable de son biotope (la forêt ou la prairie) et de son partenaire symbiotique (l'arbre ou la vache), le champignon hallucinogène - archétype de la substance psychoactive .
A l'opposé du champignon atomique, porteur d'apocalypse, les petits champignons magiques redécouverts semblent bien préfigurer la prise de conscience du chama et 'implique le nouveau paradigme, intégratif et holiste, unissant Rêve et Réalité
Citation de maître chaman
Dans l'avenir l'esprit de l'homme rouge, qui avec amour et vénération respecte tout ce qui vit, s'emparera de vos enfants et pénètrera en ceux qui ne savent rien de lui.
chef Dawnish.
Je suis femme qui regarde au dedans, dit l'enfant sacré
Je suis femme de lumière, il dit
Je suis femme qui tonne, il dit
Je suis femme savante en médecine, il dit
Je suis femme savante en Langage, il dit
Je suis femme grande étoile, il dit
Je suis la femme qui sait nager dans le sacré
On sais plus qui c'etait ...
"Pour comprendre (le monde), il faut prendre la Grand-Mère Ayahuasca"
"Elle est une plante enseignante, intelligente, maîtresse"
"Elle travaille en moi. Tout ce que je dis vient de la plante. C'est elle qui me l'a appris"
"Elle permet de voir le corps en transparence et de localiser le siège de la maladie"
"Elle fait venir à moi les plantes qui conviennent à mon patient"
Ma mamie Grand Ours de la lune
Le soins Chamanique !
"Un vrai chamane, pour devenir tel, doit endurer la maladie. Il subira un triple dépècement -l'ettenii-. Les chamanes disent eux-mêmes: "La tête est détachée et rangée sur l'étagère supérieure de la Grotte, tous les membres sont coupés et la chair, hachée en morceaux, est distribuée entre tous les esprits de la mort." Les anciens parlent des pouvoirs curatifs du chamane : il n'agit que si le mauvais esprit à l'origine de la maladie a reçu sa part de chair après le dépècement.
Pendant le dépècement de son corps, le futur chamane gît chez lui gravement malade, mi-mort, mi-vif. On dit qu'après l'avoir décharné, les esprits garnissent les os d'une chair nouvelle et qu'ils remettent la tête en place."
Le Rîtes chamanique
"De nombreux chamanes par le monde, qui sont aussi de brillants poètes doués pour l'improvisation, influent sur la psyché des malades par la beauté des images puisées dans le fond coloré de la langue populaire, et emportent leurs auditeurs jusqu'au "septième ciel" par le jeu artistique des tragédies et comédies divines.[...] La modulation vocale, la mimique et la gesticulation, la passion, l'incarnation vivante des maladies personnifiées, bref, tout ce que dans un autre contexte l'on appellerait l'art théâtral tend à donner vie aux esprits."
La mycologie
le culte des champignons Indissociable de son biotope (la forêt ou la prairie) et de son partenaire symbiotique (l'arbre ou la vache), le champignon hallucinogène - archétype de la substance psychoactive .
A l'opposé du champignon atomique, porteur d'apocalypse, les petits champignons magiques redécouverts semblent bien préfigurer la prise de conscience du chama et 'implique le nouveau paradigme, intégratif et holiste, unissant Rêve et Réalité
Citation de maître chaman
Dans l'avenir l'esprit de l'homme rouge, qui avec amour et vénération respecte tout ce qui vit, s'emparera de vos enfants et pénètrera en ceux qui ne savent rien de lui.
chef Dawnish.
Je suis femme qui regarde au dedans, dit l'enfant sacré
Je suis femme de lumière, il dit
Je suis femme qui tonne, il dit
Je suis femme savante en médecine, il dit
Je suis femme savante en Langage, il dit
Je suis femme grande étoile, il dit
Je suis la femme qui sait nager dans le sacré
On sais plus qui c'etait ...
"Pour comprendre (le monde), il faut prendre la Grand-Mère Ayahuasca"
"Elle est une plante enseignante, intelligente, maîtresse"
"Elle travaille en moi. Tout ce que je dis vient de la plante. C'est elle qui me l'a appris"
"Elle permet de voir le corps en transparence et de localiser le siège de la maladie"
"Elle fait venir à moi les plantes qui conviennent à mon patient"
Ma mamie Grand Ours de la lune
Chaman POWA !