Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:39

disais

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:40

, je

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:40

ne

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:40

sait

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:40

pas

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 07 oct. 2011 15:40

TU ARRETES TON FLOOODDD !!!!!

Non mais !!!! qu'est que c'est que cette manie d'écrire des choses inutile dans un endroit inutile tous sa pour FLOODER !















:twisted:
Chaman POWA !

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:40

du

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:41

tout

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:41

de

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:41

quoi

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:41

vous

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:42

parlez

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:42

!!!

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:43

Et up, lvl 16... Ahah, Finger in the noze !!!! :lol:
Modifié en dernier par Orencia le 07 oct. 2011 16:31, modifié 1 fois.

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 07 oct. 2011 15:44

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

non mais !!!

Tout sa pour histoire de lv et ration moué moué moué !!!

Heureusement que moi je suis pas comme sa !

****Sifflote****
Chaman POWA !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 07 oct. 2011 15:46

Raton*
Chaman POWA !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 07 oct. 2011 15:47

Oups quel étourdi je voulais dire

Ratio !
Chaman POWA !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 07 oct. 2011 15:49

Voilà !!

Tu as compris Orencia !

Ou j'appel l'âne !

Tu te souviens de l'âne ?
Chaman POWA !

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:51

Jaloux !!!!!!!!!!!! :D

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Message par Orencia » 07 oct. 2011 15:55

L'âne ?

Hummm l'âne de la dernière fois ?

Ce même âne qui....

Ah non !!!

Pas cette âne qui....

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

*** Pause mes mains sur la tête et court dans tous les sens en criant ******

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....

:D

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités