Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postaflood

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 25 févr. 2011 17:05

Y vont pas bien tout ces gens la, j'vous le dis ! ;)

Kikoo undoi :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Joskar
Administrateur

Message par Joskar » 25 févr. 2011 17:12

Vive le chocolat. !!!
Image
[GW2] Joskar
[AOC] Joskar - Officier PVE

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 25 févr. 2011 17:42

Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!!
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 26 févr. 2011 9:08

Pas de bras, pas de chocolat !!!!!

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 26 févr. 2011 9:11

Parce que tout petit, je sentais déjà la force montée en moi :)

http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 26 févr. 2011 9:46

Odancia a écrit :Parce que tout petit, je sentais déjà la force montée en moi :)

http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc
Modifié en dernier par Odes le 26 févr. 2011 9:53, modifié 1 fois.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 26 févr. 2011 9:52

Extrait du Guild chat d'AOC :

Orencia : - bonjour dame Odancia
Odancia : bonjour dame Orencia, une tasse de tisane ?
Djamla : coucou o.. euh Orancia .. Odencia ?
Orencia : en fait je voudrai bien un tonneau..
Odancia : rho c est bien parce que c'est toi et que tu es archère et que tu es blonde.
Orencia : Oui c'est vrai C'est parce que je le vaux bien... euh au fait Odancia .. y a une chaman qui te parle..
Odancia : ben .; pourtant il me semblait qu'elle s'adressait à toi ..
Modifié en dernier par Odes le 26 févr. 2011 14:59, modifié 1 fois.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 26 févr. 2011 12:43

QUoi ??? Une autre archère blonde ????

C'est la fin des veilleurs j'vous dis...
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 26 févr. 2011 19:07

Oui Dame Morghanne !!!

Depuis que vous avait quitter ce monde nous sommes sous domination archères !!

Un faux plie sur les habit Odancia décoche !

On s'approche sur la taverne Orancia décoche !

Une mauvaise blague Chesta décoche !

et je vous parle pas du reste .

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 26 févr. 2011 19:24

T'inquiete morghanounette ;)

La tite blonde euh... Healma pardon, est là, pour soigner tout ca ;)
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 28 févr. 2011 10:27

<note sur son calepins>
suite des effets secondaires connus de la Tisane:
- ça fait parler en russe
- ça fait voir double, à moins que ça ne dédouble ....

<range son calepin>
Image

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 28 févr. 2011 11:10

*Se demande ce qu'il y a marqué d'autre sur le calepin de Undoi*
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 28 févr. 2011 11:33

Tu veux pas savoir ! ;)
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 28 févr. 2011 13:35

Mais quelle horreur tout ça...

Bon courage Djamala !! Mais attention a ne pas trop sombrer dans les champi !
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 28 févr. 2011 16:04

Morghanne a écrit :Mais quelle horreur tout ça...

Bon courage Djamala !! Mais attention a ne pas trop sombrer dans les champi !
Merci c'est pas facile tout les jours d'être une chaman !!

Au faite avec des champis il n y a jamais d abus voyons, ni avec le miel , ni avec la tisane, ni avec la bière, ni avec une masse, ni ....???

*réfléchie longuement*

Marsup !!! ramène tes fesses là !!!!

Il n'y pas d'abus avec quoi encore?

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 28 févr. 2011 16:15

Ouiiiiiiiii ? :D

Ah ? tu veux abuser de moi djamala ? en es tu bien sur... :?:

Non pas que je veuille m'y soustraire, bien au contraire, mais je prefere quand meme te prevenir car je t'aime bien tite chamanounette ;)

Tu sais que le Marsup est pourvue d'une trééééééés longue queue..., jaune..., à POINTS NOIRS... :?

Est-ce vraiment ce que tu souhaites ? :twisted:
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 28 févr. 2011 17:02

:shock: !!!

:oops: non mais c'est pas se que je voulais dire !!!

*Se recroqueville sur elle même*

Voulais juste que toi m aide moi à énuméré les non abus !

*pense tout haut*

le devil's Marsup est vraiment affreux! Mais pourquoi et 'il aussi méchant ?

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 28 févr. 2011 17:28

Hihi ;)

c'etait pas ce genre d'abus ? ah snif :p

j'avais mal accoustiquer alors ! (bizarre ca venant de moi... :p )

Alors voici la liste des non abus (n'a pu soif) :

Liste des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abusListe des non abus

Donc en gros on peut abuser, exagerer, voire meme exabuser ! si si ! de tout sans démodération (voyez c'que j'veux dire) :p
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 28 févr. 2011 19:12

Moi je dis qu'une seule chose !

Houuuuuubbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BonnnnnnnnnnnnnnGa!!!

:shock:

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 28 févr. 2011 21:18

faut dire, le sussup, c'est une buse ! :)
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »