Jadmire
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
... Que m'arrive-t-il ... un séjour à la campagne s'impose. Je rectifie donc il convient de lire "Quetsche" ... comme dessert il y a aussi les pommes de curé, mais l'abus peut conduire au péché de gourmandise.
Ystel, Ingénieur 17, GW2).
Ystel, gardienne 64, (AoC/Stygia).
Nione, gardienne 25, (Lotro/Estel)
Calhia, Barde/voleuse 33, Gardiens/Tempête/Rift
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Un moine en soutane ? ... C'est nouveau, il faudra que je vérifie, moi je pensais qu'un moine portait une bure ... mais cela ne doit concerner que les moines ayant fait voeu de pauvreté. Les ordres plus riches où les moines ont la panse bien remplie ... l'habit doit être aussi plus élaboré.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Au début quand Kenoine avait sa guilde ... il y avait pas quelqu'un nommé Sylchester ... toute une famille de persos trop gentils. (c'était quand il n'y avait pas encore d'extension)
Quand nous allions xper aux pygmés
Les premières émotions aux vaux ... la découverte du RvR, la poussée d'adrénaline en s'aventurant sur un territoire peu sûr. La peur de se faire agresser par des assassins ou par des ombres. Moi j'étais morte de trouille, en groupe c'était différent mais explorer seule un territoire c'était beaucoup d'émotions. Quand on est bas level entre les mob qui agros et l'ennemi qui peut toujours être là, il fallait être inconsciente pour aller au Mur d'Adrien ou rejoindre les forts de défense. Et la descente aux Abysses, et Stonehenge ... les catacombes ...
Quand on a connu ces émotions là ... un monde gentil (sans pvp ou RvR) paraît bien terne
Quand nous allions xper aux pygmés
Les premières émotions aux vaux ... la découverte du RvR, la poussée d'adrénaline en s'aventurant sur un territoire peu sûr. La peur de se faire agresser par des assassins ou par des ombres. Moi j'étais morte de trouille, en groupe c'était différent mais explorer seule un territoire c'était beaucoup d'émotions. Quand on est bas level entre les mob qui agros et l'ennemi qui peut toujours être là, il fallait être inconsciente pour aller au Mur d'Adrien ou rejoindre les forts de défense. Et la descente aux Abysses, et Stonehenge ... les catacombes ...
Quand on a connu ces émotions là ... un monde gentil (sans pvp ou RvR) paraît bien terne
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
C'est claire que la convivialité qui règnait à CHâteau Sauvage, quand on formait les groupes pour partir en RvR, j'ai plus jamais revu ça dans aucun autre jeu 
Ystel, t'as oublié le plus important de tous les donjons, celui où tous se sont cassés les dents, celui dont Jade, oui JADE ! , n'a jamais réussi à terrasser le grand chef final ....
Je parle de Mithra bien sûr,
* en frissonne encore de sa première descente à Mithra !*
PS : J'espère que c bien mithra le nom du donjon sinon j'aurai l'air bête
Ystel, t'as oublié le plus important de tous les donjons, celui où tous se sont cassés les dents, celui dont Jade, oui JADE ! , n'a jamais réussi à terrasser le grand chef final ....
Je parle de Mithra bien sûr,
* en frissonne encore de sa première descente à Mithra !*
PS : J'espère que c bien mithra le nom du donjon sinon j'aurai l'air bête

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Akasus ... le nom ne m'est pas inconnu ... mais je ne sais plus ... c'est loin.
Mithra ... je ne me souviens pas de tout ...
Et les invasions de goblins, les évents de Goa, mis en place peu à peu ... les gens qui méthodiquement cartographiaient le royaume, notant les indices de changements ...
Les défenses de nos forts-reliques ...
Les offensives contre les reliquaires ennemis .... mises au point patiemment par Kenoine (et d'autres)
Avec le recul revoir l'évolution du jeu ... 5 pa ça semblait une somme fabuleuse pour une joueuse novice et pourtant c'est ce que coûtait le moindre trajet à cheval. Et l'usure du matériel et les pertes en expérience quand on mourrait en PvE. Un monde comme AoC ou le matériel est inusable et où la mort ne coûte rien, ça n'incite pas les gens à l'économie.
Mithra ... je ne me souviens pas de tout ...
Et les invasions de goblins, les évents de Goa, mis en place peu à peu ... les gens qui méthodiquement cartographiaient le royaume, notant les indices de changements ...
Les défenses de nos forts-reliques ...
Les offensives contre les reliquaires ennemis .... mises au point patiemment par Kenoine (et d'autres)
Avec le recul revoir l'évolution du jeu ... 5 pa ça semblait une somme fabuleuse pour une joueuse novice et pourtant c'est ce que coûtait le moindre trajet à cheval. Et l'usure du matériel et les pertes en expérience quand on mourrait en PvE. Un monde comme AoC ou le matériel est inusable et où la mort ne coûte rien, ça n'incite pas les gens à l'économie.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< soupire>
Énigme devine qui je suis ?
Séance ahh c était trop chouette avant tu te souviens..
Deuxième énigme devine qui je crois que tu es?
séance ahh j avais oublié comme c était chouette avant..
Troisième énigme et si j étais celle là tu serais alors celui là...
Séance ahh elles étaient chouettes nos aventures avant ....
He oh on se réveille, y a même plus de taquinerie sur les biceps de Undoi ni de message publicitaire sur le chocolat ou d'hypothèses tordus sur les tenus du moine en savates...
Allez va le meilleur est à venir
les instants vécus juste des souvenirs 
Énigme devine qui je suis ?
Séance ahh c était trop chouette avant tu te souviens..
Deuxième énigme devine qui je crois que tu es?
séance ahh j avais oublié comme c était chouette avant..
Troisième énigme et si j étais celle là tu serais alors celui là...
Séance ahh elles étaient chouettes nos aventures avant ....
He oh on se réveille, y a même plus de taquinerie sur les biceps de Undoi ni de message publicitaire sur le chocolat ou d'hypothèses tordus sur les tenus du moine en savates...
Allez va le meilleur est à venir

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire