Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
eux deux y vont rien faire du tout !
Pi sans les armées du Rohan et du Gondor, de la lothlorien, etc. , ils auraient pas fait un pli ! ^^
Pi en plus, ya pleins de demoiselles dans les terres du milieu a sauver, donc forcément, ça attire du monde !
Pi on recrute personne, ce sont les gens qui viendent tout seul
Pi sans les armées du Rohan et du Gondor, de la lothlorien, etc. , ils auraient pas fait un pli ! ^^
Pi en plus, ya pleins de demoiselles dans les terres du milieu a sauver, donc forcément, ça attire du monde !
Pi on recrute personne, ce sont les gens qui viendent tout seul

- Socfredis
- Administrateur
<mord ErbornErborn a écrit :Hum... sans dire de bêtise j'espère... nous pouvons en déduire que Soc est donc une ruine ? Hum ? J'ai bon ? <toussote>Nouga a écrit :moi j'dis vivement la nouvelle année... parce que 2008 année vraiment trop pourri -_-'
Nouga a écrit :xD bon d'accord c'est le seul truc de l'année qui soit bien(et dire qu'il peut meme pas répondre
)
PffffAelona a écrit :Il capte pas ?
/sort en ouvrant la porte
<mord Aelona également>
Non l'alim et la carte mère de mon PC ont crâmé, j'attends de récupérer ma machine guérie par le clerc du coin^^

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Socfredis
- Administrateur
Tssss je n'ai pas encore rejoint l'au-delà mais mon personnage irl me prend beaucoup de temps actuellement
et j'ai beaucoup perdu en motivation sur les jeux auxquels je jouais dernièrement d'où ma présence amoindrie par ici ces derniers temps 

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
HA !Socfredis a écrit :Bah tu les connais ils sont taquins![]()
(Pis bon moi aussi parfois
<sifflotte>)
Je te prends en flagrant délit de piratage de sifflotis !
Tu profites que les jeunes ne le savent pas, mais c'est un <sifflote> entre <> copyrighté par Eto sur DAoC ! Tu devrais avoir honte !
Pff il revient et il se croit tout permis c'est pas croyable
* se dit que ça fait encore une calomnie de plus sur Soc, ça peut pas faire de mal *
* sifflote *

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
oh Undoi...tu me touche !!
Bon exception...je dis pas...y'as peu de gens afk autant que moi ^^ pour le talent...euh...comment dire mise à part avoir démontrer mes talents de non-pveteur et non-pvplayeur , y'as aps eu grand chose 
Enfin, merci
Suite au post de Samva.
Raah pirate...si seulement y'en aurais eu plus à un moment ! Enfin...la chose dont laquelle je parles à couler..comme TR ^^
Enfin, merci
Suite au post de Samva.
Raah pirate...si seulement y'en aurais eu plus à un moment ! Enfin...la chose dont laquelle je parles à couler..comme TR ^^

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
Oui ben montre moi le brevet officiel d'Eto et signé en 3 exemplaires par le roi Arthur, moi tant qu'il n'y a pas de preuve officielle et indubitable^^ ...

Au niveau role play tu as laissé une trace indélébile dans nos esprits que ce soit ton perso sur Vanguard que sur Tabula Rasa
Et ton role play et ta bonne humeur ont grandement contribué à la bonne ambiance de la guilde
Sur Vanguard tu as été sans conteste le plus grand récolteur de la guilde, et tu n'hésitais pas à aller farmer du rare pour les autres^^
Sans compter que tu craftais également pour les membres de la guilde
Et tu répondais toujours présent quand on te demandait de l'aide pour grouper également
En fait je n'ai jamais vu quelqu'un donner autant de son temps in game aux autres, et pourtant des généreux il y en a chez les Veilleurs^^
Quand à tes capacités, tu healais fort bien dans Tabula Rasa
Je bénis le jour où on t'a rencontré sur Vanguard et où tu es devenu notre ami
Sincèrement,
Madi tu es trop modesteMadi a écrit :oh Undoi...tu me touche !!Bon exception...je dis pas...y'as peu de gens afk autant que moi ^^ pour le talent...euh...comment dire mise à part avoir démontrer mes talents de non-pveteur et non-pvplayeur , y'as aps eu grand chose
Au niveau role play tu as laissé une trace indélébile dans nos esprits que ce soit ton perso sur Vanguard que sur Tabula Rasa
Et ton role play et ta bonne humeur ont grandement contribué à la bonne ambiance de la guilde
Sur Vanguard tu as été sans conteste le plus grand récolteur de la guilde, et tu n'hésitais pas à aller farmer du rare pour les autres^^
Sans compter que tu craftais également pour les membres de la guilde
Et tu répondais toujours présent quand on te demandait de l'aide pour grouper également
En fait je n'ai jamais vu quelqu'un donner autant de son temps in game aux autres, et pourtant des généreux il y en a chez les Veilleurs^^
Quand à tes capacités, tu healais fort bien dans Tabula Rasa
Je bénis le jour où on t'a rencontré sur Vanguard et où tu es devenu notre ami
Sincèrement,

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Quel filou ce Soc!Oui ben montre moi le brevet officiel d'Eto et signé en 3 exemplaires par le roi Arthur, moi tant qu'il n'y a pas de preuve officielle et indubitable^^ ...
Il sait très bien que le Roi Arthur est mort ... Pff, il m'a encore eu !
Je reviendrai !

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !