Je n'ai pas précisé, mais la camisole était destinée à Naos !Undoi a écrit :GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
<pulvérise la camisole ET Naos>
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
War => la nouvelle aventure 
c'est le moment de vous y mettre tas de poux ! vnez nous rejoindre.
<essaye d'éviter Erborn>
c'est le moment de vous y mettre tas de poux ! vnez nous rejoindre.
<essaye d'éviter Erborn>

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
J'attends leur patch miracle pour les saccades perso ; ) en attendant, ils n'auront pas 1 centime de moi : x
Déjà que le jeu me détruit les yeux alors si en plus çà ne fait que saccader... çà ne vaut pas le coup ^^
Mais ceci dit, pour ceux qu'ont pas testé, vous avez 1 chance sur 2 d'être sujet aux saccades et peu importe votre config ^^ donc tentez votre chance, c'est mieux que le loto ;o)
Déjà que le jeu me détruit les yeux alors si en plus çà ne fait que saccader... çà ne vaut pas le coup ^^
Mais ceci dit, pour ceux qu'ont pas testé, vous avez 1 chance sur 2 d'être sujet aux saccades et peu importe votre config ^^ donc tentez votre chance, c'est mieux que le loto ;o)

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Ryujy / Vanak
Perso j'en ai eu mais très rarement. A mon avis c'est parceque ton orc il est trop gros. Viens jouer un nain tu vas voir ca ira mieux 

Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
-
Ryujy / Vanak
-
Ryujy / Vanak
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Poy !
Bon là ça en devient saoulant votre propagande .
Déja qu'à la sortie de votre " War" plus de la moitié des joueurs qui étaient sur AoC ont migré . ce qui a fragilisé un temps la guilde qui etait super bien parti . s'il n'y avait les off et les efforts des veilleurs qui étaient resté la guilde aurait certainement disparu.
Alors maintenant vous voulez débauché des veilleurs d'autres monde pour que les guildes qui y ont été crée disparaissent .
est ce là l'esprit veilleurs ? si c'est le cas , je me suis trompé sur toute la ligne en restant plus de 3 ans chez les veilleurs .
au lieu de faire votre propagande ici , y a qu'à voir toutes les postes que vous avez écris ces derniers temps , faite le dans les forum de discution pour recruter .
khelurin
Bon là ça en devient saoulant votre propagande .
Déja qu'à la sortie de votre " War" plus de la moitié des joueurs qui étaient sur AoC ont migré . ce qui a fragilisé un temps la guilde qui etait super bien parti . s'il n'y avait les off et les efforts des veilleurs qui étaient resté la guilde aurait certainement disparu.
Alors maintenant vous voulez débauché des veilleurs d'autres monde pour que les guildes qui y ont été crée disparaissent .
est ce là l'esprit veilleurs ? si c'est le cas , je me suis trompé sur toute la ligne en restant plus de 3 ans chez les veilleurs .
au lieu de faire votre propagande ici , y a qu'à voir toutes les postes que vous avez écris ces derniers temps , faite le dans les forum de discution pour recruter .
khelurin
-
Ryujy / Vanak
ouhla on se détend hein. Nous on était partis dans un délire. Personellement j'ai toujours fait une grosse propagande sur les jeux auquels je jouais et clairement je doute que ca ait fait partir des joueurs qui étaient bien sur leurs jeux pour un autre grace a mes posts 
Maintenant ca peut lasser certains (encore que dans le PaF je ne vois pas trop le problème) et je vais m'abstenir mon Khelu
Maintenant ca peut lasser certains (encore que dans le PaF je ne vois pas trop le problème) et je vais m'abstenir mon Khelu