préférer le départ d'une fusée qu'en plus tu veras que de loin plutot qu'un génial salon warhammeresque, faut etre vraiment .... vraiment .... VRAIMENT ! pour rater ça !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Bonjour !
Mais d'où c'est que t'y que j'apparais bien comme ça de nulle part ? Ben ... La réponse est oui (peu cohérente avec la question, mais vous vous débrouillerez avec!)
Je viens juste saluer tout les Veilleurs (même ceux que je connais pas, n'ayez pas peur non non approchez
) et prendre un peu des nouvelles
Et bon je me suis dit que là où j'avais le plus de chances d'en trouver c'est ... sur ce post.
Les invétérés du flood me fascinent (pas nécessaire de les nommer ^^) , vous êtes toujours pas fatigués ? Je vais pas relire les 100 pages que j'ai manqué mais fiou ... Terrible
Je vais un peu m'effacer pour lire quelques posts, notamment sur les MMOs qui sortiront prochainement (Age Of Conan me botte bien mais bon ... Je me renseigne, pour éviter une désillusion
). J'espère en tous cas vous recroiser un de ces quatre entre deux syllabus de cours, d'autant que je me suis engagé auprès de la grosse Morghanne à venir un IRL, elle me le rappelle assez de temps à autres
* se fond dans le décor du forum pour ressurgir autre part un jour ^^ *
Mais d'où c'est que t'y que j'apparais bien comme ça de nulle part ? Ben ... La réponse est oui (peu cohérente avec la question, mais vous vous débrouillerez avec!)
Je viens juste saluer tout les Veilleurs (même ceux que je connais pas, n'ayez pas peur non non approchez
Les invétérés du flood me fascinent (pas nécessaire de les nommer ^^) , vous êtes toujours pas fatigués ? Je vais pas relire les 100 pages que j'ai manqué mais fiou ... Terrible
Je vais un peu m'effacer pour lire quelques posts, notamment sur les MMOs qui sortiront prochainement (Age Of Conan me botte bien mais bon ... Je me renseigne, pour éviter une désillusion
* se fond dans le décor du forum pour ressurgir autre part un jour ^^ *

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Parce que ça a un peu évolué mais de base c'était du pareil au même tout copierUndoi a écrit :bha j'ai pas joué au jeu dont on parlera pas, mais de ce que j'en ai vu ( ou pas vu plutot ), c'est pas pareil du tout complètement différent !
Mais sinon c'est GENIAL !! <mode humour qui ne sera compris que par certains>

- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bha viens sur daocErborn a écrit :Bah tu vois autant je suis nostalgique de ma période DAoC autant pour WoW je n'en suis pas du tout bien qu'il y ai eu pas mal de bonne soirées sur WoW et que j'y ai rencontré des gens sympas aussi.Undoi a écrit :non wow c'est comme daoc, c'est juste devenu vieux !
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
C'est dingue comme DAoC tient bon,
Non seulement des joueurs sont fidèles pendant des années, ou bien ils y reviennent car c'est un des meilleurs MMO de tous les temps ... Mais surtout SURTOUT :
Il survit à 1 h de Morghanne toutes les 2 semaines ... Une prouesse jamais égalée sur aucun autre server de MMO
* commence déjà à courir *
Non seulement des joueurs sont fidèles pendant des années, ou bien ils y reviennent car c'est un des meilleurs MMO de tous les temps ... Mais surtout SURTOUT :
Il survit à 1 h de Morghanne toutes les 2 semaines ... Une prouesse jamais égalée sur aucun autre server de MMO
* commence déjà à courir *

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !