Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
Ah ca pour dire GG...faut le clamer haut et fort !!
Tu aurait vu Nash ce démener contre une horde de sales bestioles essayant d'emporter de fabuleux reliques au fin fond d'on ne sait où !!!
*saute en levant les bras au ciel pour féliciter Nash*
Tu aurait vu Nash ce démener contre une horde de sales bestioles essayant d'emporter de fabuleux reliques au fin fond d'on ne sait où !!!
*saute en levant les bras au ciel pour féliciter Nash*

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
Jouer à plusieurs pour une bonne poilade
Ou se la dilater quand les potes passent : x
Ou se changer les idées ^^
Ou balancer la guitare sur la goule de son frère ou sa soeur
Ou se la dilater quand les potes passent : x
Ou se changer les idées ^^
Ou balancer la guitare sur la goule de son frère ou sa soeur

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Ouais si le copain fait 20cm de moins et que t'as 2 fois plus de muscles que lui pourquoi pas... : x
Parce que moi j'arrache les cordes de la guitare et j'te fouette avec s'tu fais çà hein !
Edit : en fait j'arrache plutôt les boutons et je te les fais manger ! : o) (bah ouais guitar heroe y'a pas de cordes...............)
Parce que moi j'arrache les cordes de la guitare et j'te fouette avec s'tu fais çà hein !
Edit : en fait j'arrache plutôt les boutons et je te les fais manger ! : o) (bah ouais guitar heroe y'a pas de cordes...............)

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
on peu se demander aussi quel est l'intéret de pousser une baballe avec les pieds sans jamais la toucher avec les mains, pour la mettre dans une zone qu'un type défend! Ou meme a quoi ça sert de jouer a un MMO, vu qu'IRL, on aura jamais la super-arme de la mort qui tue, ou meme juste le skin du super héro.
Bref,
Guitar Heroe III testé, il est plus dur que le II je trouve.
C'est quand meme un plaisir de rejouer pleins d'aussi bon tube et de se dire que la réussite de la musique dépend de ses talents a placer la bonne note au bon moment.
En plus, le mode défi contre les grands guitariste de léngende est une bonne idée et c'est hachement dur ! ^^
<relis May parlant de Nash>
You are crazy ... CRAZY FROG ?
Bref,
Guitar Heroe III testé, il est plus dur que le II je trouve.
C'est quand meme un plaisir de rejouer pleins d'aussi bon tube et de se dire que la réussite de la musique dépend de ses talents a placer la bonne note au bon moment.
En plus, le mode défi contre les grands guitariste de léngende est une bonne idée et c'est hachement dur ! ^^
<relis May parlant de Nash>
You are crazy ... CRAZY FROG ?