Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Signatures
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
http://www.ventsombre.net/pforum.php
Voila une très belle gallerie. D'ailleurs j'ai essayé d'en linker un comme portrait pour le forum veilleur ça a pas marché (la taille est bonne)
Voila une très belle gallerie. D'ailleurs j'ai essayé d'en linker un comme portrait pour le forum veilleur ça a pas marché (la taille est bonne)

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
terrible le lien !!!Samva Bien a écrit :http://www.ventsombre.net/pforum.php
merci !!
même si ca manque de barbus !
Salut 
À moins que çà soit un secret, est-il possible de savoir où et comment tu cherches/trouves les images qui servent à tes signatures ?
Je connais 4 des 8 images de ton dernier ajout mais si je regarde toutes les signatures la plupart je ne sais pas d'où ils sont tirés et comment tu les as trouvé surtout ^^
À moins que çà soit un secret, est-il possible de savoir où et comment tu cherches/trouves les images qui servent à tes signatures ?
Je connais 4 des 8 images de ton dernier ajout mais si je regarde toutes les signatures la plupart je ne sais pas d'où ils sont tirés et comment tu les as trouvé surtout ^^

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Alors pour ma part plusieurs methode^^ Soit Google en tapant des mots clef comme "Heroic Fantasy" "Archer" etc.
Soit par artiste que je connais, comme Hyung Tae Kim (dessinateur du MMO Coréen Shaiya), Royo, etc.
Sinon en surfant, a droite à gauche. Par exemple sur beaucoup de site de jeux vidéos tu trouves des wallpapers sympa.
En bref, je cherche de tout. Et surtout tout style. Et encore mieux des mâles, des nains, des hobbits, des trolls et tout autre races car ce sont les plus rares, comme tu l'auras remarqué dans mes signatures.
Je cherche par contre des images de bonne taille. Paysage ou Perso, peut importe. Des Portrait aussi ca peut etre pas mal, quand je melange mes images pour faire des composition comme pour la signature de Quetch.
C'est de nombreuses heures de recherches que je réunis dans mon PC et ensuite ben soit je travaille sur certaine que j'ai particulierement aimé, soit je travaille sur les demande qu'on me fait. Et soit parfois si dans ma banque d'image je n'ai rien qui corresponds, je recherche encore^^
Soit par artiste que je connais, comme Hyung Tae Kim (dessinateur du MMO Coréen Shaiya), Royo, etc.
Sinon en surfant, a droite à gauche. Par exemple sur beaucoup de site de jeux vidéos tu trouves des wallpapers sympa.
En bref, je cherche de tout. Et surtout tout style. Et encore mieux des mâles, des nains, des hobbits, des trolls et tout autre races car ce sont les plus rares, comme tu l'auras remarqué dans mes signatures.
Je cherche par contre des images de bonne taille. Paysage ou Perso, peut importe. Des Portrait aussi ca peut etre pas mal, quand je melange mes images pour faire des composition comme pour la signature de Quetch.
C'est de nombreuses heures de recherches que je réunis dans mon PC et ensuite ben soit je travaille sur certaine que j'ai particulierement aimé, soit je travaille sur les demande qu'on me fait. Et soit parfois si dans ma banque d'image je n'ai rien qui corresponds, je recherche encore^^

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
D'accord c'est noté ^^
Je recherche souvent par google et sur quelques sites artistiques mais je vois souvent des signatures avec des dessins que je n'ai jamais vu nulle part donc je me demande toujours où çà a été trouvé ^^
Merci ; )
Je recherche souvent par google et sur quelques sites artistiques mais je vois souvent des signatures avec des dessins que je n'ai jamais vu nulle part donc je me demande toujours où çà a été trouvé ^^
Merci ; )

* Quelques.. *
Je commence à chercher quelques images pour mon barbare sur AOC mais je suis assez difficile donc ne te fatigue pas, je chercherai ^^ Ma question était vraiment générale
J'irai voir les sites que tu mettras ^^

* Quelques.. *
Sur le premier post de ce thread, j'ai mis une liste des liens que j'utilise assez souvent. De temps a autre je ferais des ajouts.
Si vous avez des liens a y mettre donnez les moi.
Ifrit, cette semaine je t'envois des images promis
Si vous avez des liens a y mettre donnez les moi.
Ifrit, cette semaine je t'envois des images promis

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :