Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Vr] La Balade entre les Mondes: AoC partie 3 (page 7)
-
Jadmire
- Administrateur

Salut les Veilleurs découvrant Hyboria,
Nous étions nombreux (un raid de 24) hier soir merci à vous pour cette présence et à Koinkoin pour la vidéo !
Officiellement nous avons parcouru l'île sans difficulté ni aucune résistance sérieuse afin de récupérer le breuvage secret échoué sur le rivage.
Officieusement et bien disons que cela picote en épique mais qu'on a quand même pu sauver le breuvage même si nous avons du faire deux raids.
Pour ceux qui veulent continuer l'aventure et la découverte pensez à faire la quête de nuit (dans l'auberge du chien infusé) afin de quitter Tortage et de découvrir le reste du Monde d'Hyboria.
A la sortie d'Hyboria vous arriverez dans la capitale de votre race, les trois capitales sont reliées (par des PNJ) il est donc possible de rejoindre vos amis.
Pensez à bien vous lier aux zones (Voyageurs d'Asura).
Ce jeu est difficile mais en groupe la survie est davantage garantie et entre Veilleurs il prend toute sa saveur, aussi au maximum pensez à vous regrouper et à demander de l'aide aux anciens.
Vous pouvez en suivant ce lien bénéficier d'un paquetage d'aventurier sachant Veiller:
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 302#234302
Prochaine sortie dimanche soir prochain à l'extérieur de Tortage (lvl 20 à 30) (soit en Cimérie soit en Stygie soit à notre village de guilde).
D'ici là ouvrez bien les yeux et dans le doute frappez les premiers !
* fin de la première leçon de diplo massie cimérienne *
Jadmire
Chaman Les Veilleurs
Nous étions nombreux (un raid de 24) hier soir merci à vous pour cette présence et à Koinkoin pour la vidéo !
Officiellement nous avons parcouru l'île sans difficulté ni aucune résistance sérieuse afin de récupérer le breuvage secret échoué sur le rivage.
Officieusement et bien disons que cela picote en épique mais qu'on a quand même pu sauver le breuvage même si nous avons du faire deux raids.
Pour ceux qui veulent continuer l'aventure et la découverte pensez à faire la quête de nuit (dans l'auberge du chien infusé) afin de quitter Tortage et de découvrir le reste du Monde d'Hyboria.
A la sortie d'Hyboria vous arriverez dans la capitale de votre race, les trois capitales sont reliées (par des PNJ) il est donc possible de rejoindre vos amis.
Pensez à bien vous lier aux zones (Voyageurs d'Asura).
Ce jeu est difficile mais en groupe la survie est davantage garantie et entre Veilleurs il prend toute sa saveur, aussi au maximum pensez à vous regrouper et à demander de l'aide aux anciens.
Vous pouvez en suivant ce lien bénéficier d'un paquetage d'aventurier sachant Veiller:
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 302#234302
Prochaine sortie dimanche soir prochain à l'extérieur de Tortage (lvl 20 à 30) (soit en Cimérie soit en Stygie soit à notre village de guilde).
D'ici là ouvrez bien les yeux et dans le doute frappez les premiers !
* fin de la première leçon de diplo massie cimérienne *
Jadmire
Chaman Les Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Lorenum
- Postulant(e) Bavard(e)
Bon un emploi du temps chargé ne m'a pas permis de me joindre à vous ce WE.
Cela redevient un peu plus calme aussi, j'ai timidement créé un perso "Lorenum" Eclaireur level 11 en ce moment.Je connaisais déjà le jeu mais la récupération de mes anciens persos n'a pas été possible.
J'ai chargé le jeu avec mes CD et ma clé de l"époque + des mises à jour naturellement.
J'ai été surpris en pleine dégustation de tisane cet aprés midi à la taverne du "Chien pinté" par Shanoir accompagné de Till je crois.
Ce soir, si je suis connecté, pensez à moi messieurs les offs pour me guilder si possible.
D'avance merci.

Cela redevient un peu plus calme aussi, j'ai timidement créé un perso "Lorenum" Eclaireur level 11 en ce moment.Je connaisais déjà le jeu mais la récupération de mes anciens persos n'a pas été possible.
J'ai chargé le jeu avec mes CD et ma clé de l"époque + des mises à jour naturellement.
J'ai été surpris en pleine dégustation de tisane cet aprés midi à la taverne du "Chien pinté" par Shanoir accompagné de Till je crois.
Ce soir, si je suis connecté, pensez à moi messieurs les offs pour me guilder si possible.
D'avance merci.
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Désolé pour mon absence mais impossible de cherger le jeu que ce soit par Funcom ou par steam. Divers codes d'erreurs apparaissent les uns aprés les autres.
Dommage car ça m'aurait bien changé les idées une tite sortie avec vous....
Un pote de boulot doit me filer les boites de jeu d'AOC (start + extension) et je ferai une installation à l'ancienne pour venir tester lorsque j'irai mieux...depuis qu'il me parle de ce jeu....
Dommage car ça m'aurait bien changé les idées une tite sortie avec vous....
Un pote de boulot doit me filer les boites de jeu d'AOC (start + extension) et je ferai une installation à l'ancienne pour venir tester lorsque j'irai mieux...depuis qu'il me parle de ce jeu....
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

-
Jadmire
- Administrateur

Chronique des Veilleurs, la légende secrète
Partie 2.

Ils capturèrent le lion sur la plaine de Shamu, chargèrent ses membres de chaînes de fer,
Ils crièrent dans le fracas des trompettes; Ils crièrent, "le Lion est en cage, enfin !"
Malheur aux cités du fleuve et de la plaine si jamais le Lion devait rôder à nouveau !
- Vieille Balade
[...]
Pensez à bien vous lier aux régions (Voyageurs d'Asura).
Rendez-vous dimanche soir 21h, au village de Conarch, la ville de Conan en Cimérie, pour changer et pour tromper l'ennemi nous nous retrouverons devant la taverne.
La Cimérie est belle, sauvage, immense et ....divisée.
Malheureusement tous les clans ne partagent pas notre goût pour la Tisane et si nous avons sauvé une partie des réserves lors de notre sortie sur l'île des sables blancs il nous faut sécuriser la route du Nord et convaincre comme nous pourrons les tribus locales de nous laisser passer.
Il est possible que nous puissions les convaincre par la diplomatie mais si tel n'était pas le cas nous utiliserons d'autres arguments ...
Cette mission est proposée aux aventuriers Veilleurs à partir du niveau 19.
[...]
2nd sortie en guilde.
Niveaux suggérés: 19 à 25.
Rendez-vous: Conarch devant la taverne.
Quand: dimanche 13 octobre 2013, 21h
Durée prévue de la sortie: 1 h 30.
Merci d'indiquer votre présence si vous êtes présents.
Jadmire,
Chaman Les Veilleurs
Partie 2.

Ils capturèrent le lion sur la plaine de Shamu, chargèrent ses membres de chaînes de fer,
Ils crièrent dans le fracas des trompettes; Ils crièrent, "le Lion est en cage, enfin !"
Malheur aux cités du fleuve et de la plaine si jamais le Lion devait rôder à nouveau !
- Vieille Balade
[...]
Pensez à bien vous lier aux régions (Voyageurs d'Asura).
Rendez-vous dimanche soir 21h, au village de Conarch, la ville de Conan en Cimérie, pour changer et pour tromper l'ennemi nous nous retrouverons devant la taverne.
La Cimérie est belle, sauvage, immense et ....divisée.
Malheureusement tous les clans ne partagent pas notre goût pour la Tisane et si nous avons sauvé une partie des réserves lors de notre sortie sur l'île des sables blancs il nous faut sécuriser la route du Nord et convaincre comme nous pourrons les tribus locales de nous laisser passer.
Il est possible que nous puissions les convaincre par la diplomatie mais si tel n'était pas le cas nous utiliserons d'autres arguments ...
Cette mission est proposée aux aventuriers Veilleurs à partir du niveau 19.
[...]
2nd sortie en guilde.
Niveaux suggérés: 19 à 25.
Rendez-vous: Conarch devant la taverne.
Quand: dimanche 13 octobre 2013, 21h
Durée prévue de la sortie: 1 h 30.
Merci d'indiquer votre présence si vous êtes présents.
Jadmire,
Chaman Les Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
présente également 
Modifié en dernier par ravene le 13 oct. 2013 9:22, modifié 1 fois.
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
<dans un coin de la taverne du chien infusé>
mlllhlmm..... hmmm....
<Eriack est triste et pensif>
Dit moi ivrogne (dit un client maladroit)... t'as perdu ton sourire ???
En furie, Eriack se lève, plaque la tête du client sur la table et la transperce de son épée clouant ainsi à la table le malheureux.
Puis il s’assoie, et se replonge dans ces pensées...
----
Je regrette, mais je ne serai certainement pas là dimanche soir.
Un décès familiale va fortement me mobiliser ce week-end.
mlllhlmm..... hmmm....
<Eriack est triste et pensif>
Dit moi ivrogne (dit un client maladroit)... t'as perdu ton sourire ???
En furie, Eriack se lève, plaque la tête du client sur la table et la transperce de son épée clouant ainsi à la table le malheureux.
Puis il s’assoie, et se replonge dans ces pensées...
----
Je regrette, mais je ne serai certainement pas là dimanche soir.
Un décès familiale va fortement me mobiliser ce week-end.

- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
certainement présent avec Khreena, kuste qu'on trouve du temps pour monter lvl20 
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)