Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Qui viens à l'IRL du 8 mars
C'est un bon début déjà je pense ^^. Et au pire, si le concept en rebute certains, au moins ça fixe un lieu de rendez vous
.
Faudrait voir qui serait dispo pour y venir, à quelle heure fixer le rendez vous etc.
Après ya bien quelqu'un qui connait des bonnes adresses de restaus / bars / brasseries / que sait-je, sur Paris non ?
PS : bonjour par ici
Faudrait voir qui serait dispo pour y venir, à quelle heure fixer le rendez vous etc.
Après ya bien quelqu'un qui connait des bonnes adresses de restaus / bars / brasseries / que sait-je, sur Paris non ?
PS : bonjour par ici
Ciarabhan - Eclaireuse 36 (AOC - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
Nina Ashwood - Biotech 18 (TR - Inactif)
John Ashwood - Sentinelle 30 (TR - Inactif)
-
Natalya Ratchek
Je suis vraiment désolé mais en raison d'un imprévu, je ne pourrai pas venir à l'IRL.
En ce qui concerne les restaurants, voici les lieux de Paris où ont eu lieu mes précédentes IRLs. Cela vous aidera peut-etre :
-> Le pastapapa (chatelet et montparnasse)
-> Le Flam's (chatelet et montparnasse)
-> La souris Verte (attention a la place, ils ont une salle pour 20 personnes. au dela ça va etre difficile.
-> Le plomb du Cantal : Tres bon et très copieux. A voir avec eux les possibilités de réserver pour 20 personnes ou plus.
Avec toutes mes excuses
En ce qui concerne les restaurants, voici les lieux de Paris où ont eu lieu mes précédentes IRLs. Cela vous aidera peut-etre :
-> Le pastapapa (chatelet et montparnasse)
-> Le Flam's (chatelet et montparnasse)
-> La souris Verte (attention a la place, ils ont une salle pour 20 personnes. au dela ça va etre difficile.
-> Le plomb du Cantal : Tres bon et très copieux. A voir avec eux les possibilités de réserver pour 20 personnes ou plus.
Avec toutes mes excuses
Je vote pour le Flam's ^^ J'en parlais justement récemment à Morg ; ) Ca fait longtemps que j'y ai pas mangé en plousse : o Et de mémoire il y avait des formules pas trop chères avec flam à volonté donc ca permettait de ne pas se prendre la tête sur les calculs si tout le monde prenait çà ; ) à confirmer : x

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Natalya Ratchek
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Comme pano, Morg et moi ne pouvons pas être là au final, désolé.
Le mieux est de commander une table pour 15 je pense, en général il y a toujours 1 ou 2 personnes qui se désistent au tout dernier moment.
Gardez nous une part de flamkeuche quand même pour la prochaine irl ;(
Le mieux est de commander une table pour 15 je pense, en général il y a toujours 1 ou 2 personnes qui se désistent au tout dernier moment.
Gardez nous une part de flamkeuche quand même pour la prochaine irl ;(

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...