Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Décès

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Ethan Lightbringer

Message par Ethan Lightbringer » 12 oct. 2007 20:22

Bien que n'étant pas Veilleur, j'ai passé les années DAOC aux côtés de Marcines, un compagnon de jeu toujours fidèle et prêt à aider.

Revoir tant de noms que j'ai connu pour un tel evenement m'attriste et c'est avec émotion que j'écris ces quelques lignes.

Je t'envoie à toi Juliana et ta famille, mes sincères condoléances, mots bien dérisoires face à votre peine...

Ludovic, aka Ethan Lightbringer.
Ethan Lightbringer, Serviteur dévoué de ces Dames. (Daoc)

Erasmus Ardais, Maître du Clan Ardais. (dnl)
'Se conquérir soi-même, c'est conquérir l'adversaire'

niko

Message par niko » 12 oct. 2007 22:24

Je suis de l'alliance des seigneurs et je me souviens trés bien de Marcines que j'avais renconré a l'époque avec mon ancien paladin .

Je m'en souviens de quelqu'un de trés trés sympatique , une personne agréable qui faisait plaisir de jouer avec lui .

Je suis trés triste d'appendre cette dramatique nouvelle et je m'associe a ta peine et je te présente mes sincères condoléances.

Une personne super sympa vient de partir et les mots me manquent.

Courage .

Niko<Alliance des Seigneurs> ancien paladin 50 albion/ys
niko ancien paladin DAOC <alliance des seigneurs>

Brado

Message par Brado » 13 oct. 2007 5:01

J'ai eu l'énorme chance de rencontrer virtuellement Marcines sur DAoC et de le "cotoyer". Ces mondes virtuels ont ceci de magique, ils nous permette d'éliminer les frontières et de profiter de fantastiques rencontres.

Ma rencontre avec Marcine était l'une de ces types de rencontre.

Marcines, merci pour toi, merci pour la magie!

Je souhaites mes plus sincère condoléance à toutes sa famille et ses proches.

Frère Casto

Message par Frère Casto » 13 oct. 2007 12:12

Comme mes deux collègues seigneurs j'ai appris la triste nouvelle via le message que nous a posté Marsu sur nos forums.
Même si je n'ai fait que le croiser à l'époque j'ai gardé un bon souvenir de Marcines, je tenais donc à vous présenter moi aussi mes sincères condoléances en ce moment de deuil à toi et à ta famille.

Amitiés,
Yannick / Frère Casto
Image

riznogood[ADS]

Message par riznogood[ADS] » 13 oct. 2007 23:34

Il y a des personnes comme ça, qui traverse votre vie, et qui vous marque, marcines en faisait partie. Je n'ai que de bons souvenirs des nombreuses soirées que nous avons passés ensemble.

Sur la base de moments que certains pourront qualifier de superficiels, nous avions réussi à échanger...

Morghanne il me semble également t'avoir connu à l'époque si mes souvenirs ne me jouent pas des tours. Je t'avais adoubé et comme à mon habitude j'avais du sortir une blague graveleuse à ton égard. Marc à ce moment m'avait gracieusement remis à ma place en m'apprenant que tu étais sa fille :)

ptain de crabe.

Mes pensées t'accompagnent Juliana, ainsi que ta famille et marc.

Riznogood/Richard

--------------
Ancien chef ads de l'armageddon sur DAOC

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)

Message par Fourchette » 14 oct. 2007 11:34

:cry:
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

automne
Postulant(e) Bavard(e)

Message par automne » 19 nov. 2007 18:16

je passais dans un des rares moments ou j'avais du temps pour le faire, je traverse des passes difficiles. J'esperai un peu de réconfort en venant ici et je me rend compte que d'autres en ont bien plus besoin que moi.

Toutes mes condoléances, je me rappelle quelques moments passés en la companie de ton père.

Je pense à toi. Courage.

Olivier.

Gattts

Message par Gattts » 27 déc. 2007 22:31

Toutes mes sincères condoléances.
Désolé du retard mais ayant complétement coupé avec le monde virtuel je viens seulement de l'apprendre.
J'ai connu Marcines il y a très très longtemps et d'apprendre cela m'attriste beaucoup.

Nicolas

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »