Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Forum des Jeux Videos les 7 et 8 Octobre 2006
- Lazzarr
- Administrateur

- Genre :
Je pense qu'il serait bien de prévoir un jour qui arrangerait la plupart assez vite, pour pouvoir s'arranger pour les deplacements, les logements, les gardes d'enfants, un eventuel congé et tant de choses.
Pour ceux qui sont interessés par le salon, le samedi matin peut etre reservé, et ainsi lancer le rassemblement des Veilleurs au fur et a mesure de la journée, pour finir par un grand rendez-vous pour ceux que le salon n'interesse pas et qui prefere la bonne ambiance des fameux bistrots parisiens
Un rendez vous pas trop tot, mais pas non plus trop tard pourrait etre sympa. Que pensez vous de 15h30 ?
Un rendez vous en dehors du salon, grand rassemblement communautaire, un troupeau, que dis-je, nous ne sommes pas chez les taurains de wow ou les Trolls de Daoc, mais dans les troupes de l'Alliance ou de la grande Albion, alors on forme un bus Veilleurs, on on assiege un comptoir
Pensez a vos Tabards et Bannieres de guilde, les Veilleurs envahissent Paris
Le soir pour les gens libres pourquoi pas un resto, sur Daoc nous avons des alliés qui aimeraient nous rejoindre pour cette occasion ( Saran entre autres pour ceux qui le connaissent
). Si nous sommes 6-7 le soir o n devrait se debrouiller, plus il faudrait une adresse où reserver.
Le Dimanche on recupere ceux qui n'auraient pas pu venir le Samedi, on peut eventuellement reprevoir un verre dans la journée. Mais deja prevoir pour un jour nous permettrait de prendre la temperature de chacun, je sens que personne n'ose s'exprimer
Ceci est bien evidemment une proposition en prenant en compte certains facteurs, mais chacun a son mot à dire et surtout n'hesitez pas a vous exprimer, et meme proposer des changements de programme/horaires, c'est une rencontre communautaire assez rare il faut qu'un maximum de Veilleurs puissent en profiter ! Si on est nombreux on pourra meme peut etre trouver d'autres sujets de discussion que les mmo ^^
Je suis pour aussi pour les t shirt, j'en reserve un volontier ( tailles double voire triple xl svp
les MA highlander c'est pas aussi svelte que les necrites ! ). Quelqu'un s'occupe de voir ce qu'il est possible de faire ?
Voilà personnellement je serais sur Paris du vendredi dans la nuit a dimanche soir, je suis donc ouvert à tout, mais trouvons un moment, et une activité qui rassemblera les Veilleurs cette année, plus encore que les autres, pour nos quatre ans d'existence, et pour toutes ces personnes, moi le premier, qui ont rejoint l'aventure Veilleurs en cours de route, et qui aiment cet esprit.
Camarades de guildes, alliés, amis, joueurs de Wow, d'Everquest, de Daoc, du futur EdeYna, et de tous les mmo ou l'esprit Veilleur a pu germer, nous vous attendons à Paris
Pour ceux qui sont interessés par le salon, le samedi matin peut etre reservé, et ainsi lancer le rassemblement des Veilleurs au fur et a mesure de la journée, pour finir par un grand rendez-vous pour ceux que le salon n'interesse pas et qui prefere la bonne ambiance des fameux bistrots parisiens
Un rendez vous pas trop tot, mais pas non plus trop tard pourrait etre sympa. Que pensez vous de 15h30 ?
Un rendez vous en dehors du salon, grand rassemblement communautaire, un troupeau, que dis-je, nous ne sommes pas chez les taurains de wow ou les Trolls de Daoc, mais dans les troupes de l'Alliance ou de la grande Albion, alors on forme un bus Veilleurs, on on assiege un comptoir
Pensez a vos Tabards et Bannieres de guilde, les Veilleurs envahissent Paris
Le soir pour les gens libres pourquoi pas un resto, sur Daoc nous avons des alliés qui aimeraient nous rejoindre pour cette occasion ( Saran entre autres pour ceux qui le connaissent
Le Dimanche on recupere ceux qui n'auraient pas pu venir le Samedi, on peut eventuellement reprevoir un verre dans la journée. Mais deja prevoir pour un jour nous permettrait de prendre la temperature de chacun, je sens que personne n'ose s'exprimer
Ceci est bien evidemment une proposition en prenant en compte certains facteurs, mais chacun a son mot à dire et surtout n'hesitez pas a vous exprimer, et meme proposer des changements de programme/horaires, c'est une rencontre communautaire assez rare il faut qu'un maximum de Veilleurs puissent en profiter ! Si on est nombreux on pourra meme peut etre trouver d'autres sujets de discussion que les mmo ^^
Je suis pour aussi pour les t shirt, j'en reserve un volontier ( tailles double voire triple xl svp
Voilà personnellement je serais sur Paris du vendredi dans la nuit a dimanche soir, je suis donc ouvert à tout, mais trouvons un moment, et une activité qui rassemblera les Veilleurs cette année, plus encore que les autres, pour nos quatre ans d'existence, et pour toutes ces personnes, moi le premier, qui ont rejoint l'aventure Veilleurs en cours de route, et qui aiment cet esprit.
Camarades de guildes, alliés, amis, joueurs de Wow, d'Everquest, de Daoc, du futur EdeYna, et de tous les mmo ou l'esprit Veilleur a pu germer, nous vous attendons à Paris
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,Lazzarr a écrit :
Je suis pour aussi pour les t shirt, j'en reserve un volontier ( tailles double voire triple xl svples MA highlander c'est pas aussi svelte que les necrites ! ). Quelqu'un s'occupe de voir ce qu'il est possible de faire ?
Je m'occupe de cela
Le rendez-vous le samedi me semble mieux que le dimanche
Le problème le samedi soir si on est nombreux (ce qui sera le cas) est de réserver un resto ou bien d'en trouver un de géant...
A suivre,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Socfredis
- Administrateur
Je pense aussi que le samedi arrange le plus de monde, d'autant plus pour le repas du soir, le dimanche peu de gens travaillent tandis que le lundi c'est en général l'inverse 
On peut se donner rendez-vous devant le salon effectivement, ça évitera de bloquer l'accès à un stand pendant 15-30 mn lol
En coupant les poires en 20 pourquoi pas 15h ?
Sinon pour le repas du soir on sera effectivement nombreux, a priori ceux qui sont dans la liste viennent au repas du soir, sauf indication contraire ...
D'ailleurs merci à ceux qui ne restent pas pour le repas du soir de le préciser si çe n'est pas encore fait ...

On peut se donner rendez-vous devant le salon effectivement, ça évitera de bloquer l'accès à un stand pendant 15-30 mn lol
En coupant les poires en 20 pourquoi pas 15h ?
Sinon pour le repas du soir on sera effectivement nombreux, a priori ceux qui sont dans la liste viennent au repas du soir, sauf indication contraire ...
D'ailleurs merci à ceux qui ne restent pas pour le repas du soir de le préciser si çe n'est pas encore fait ...

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

grrrrrr ! ben j'en fais pu de régime non plus ! et je fais du M aussismuggle a écrit :une taille M pour le jeune homme que je suis m ira parfaitement![]()
et oui ,je ne fait pas de regime comme morghanne ,mais je reste svelte quand meme ^^
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Matth Uzalem
- Apprenti(e)
bon je confirme ma presence avec saran ainsi que les 2 autres personnes pour le repas du soir =)
"La patience est une vertue qu'il faut savoir maitriser afin de mieux pouvoir l'utilser..."
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
Mais aussi Miragor TireuseSolitaire, Nainport LeKazanien, Larova Izback, Spywolf Venomous, et Tsunadhe CoeurDeLyon =)
-
Jadmire
- Administrateur

Pour les commandes de tee-shirts etc... voir le post dédié 
Chacun doit s'occuper de sa propre commande ici:
http://veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6459
A bientôt,
Chacun doit s'occuper de sa propre commande ici:
http://veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6459
A bientôt,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.