Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Vr] La Balade entre les Mondes: AoC partie 3 (page 7)
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
Grosse galère pour moi, le jeu ne fonctionne pas après de multiples installations (via internet ou via mes anciens CD), un code erreur 150 et un ageofconan.exe absent alors qu'il est bon endroit...

En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
prob Raverne
Va sur ton compte pour le charger
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Salut la compagnie,
J'en suis à ma 6ième tentative d'installation pour réussir à vous rejoindre.
A chaque tentative d'ai un message d'erreur différent ce qui ne me facilite pas la chose, mais je ne désespère pas d'y arriver car j'aimerai bien tester ce jeu.
Peut être à bientôt......
J'en suis à ma 6ième tentative d'installation pour réussir à vous rejoindre.
A chaque tentative d'ai un message d'erreur différent ce qui ne me facilite pas la chose, mais je ne désespère pas d'y arriver car j'aimerai bien tester ce jeu.
Peut être à bientôt......
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Pour ceux ayant des difficultés et ayant un compte steam:
http://store.steampowered.com/?l=french
Vous pouvez via la plateforme installer Age of conan free to play, l'avantage est la simplicité.
Tenez-nous au courant de votre réussite ou des difficultés persistantes, une fois en jeu passez sur le vocal afin de vous faire guilder vous bénéficierez ainsi du canal de guilde, des bonus et du fait d'être "à la maison".
Jadmire
Pour ceux ayant des difficultés et ayant un compte steam:
http://store.steampowered.com/?l=french
Vous pouvez via la plateforme installer Age of conan free to play, l'avantage est la simplicité.
Tenez-nous au courant de votre réussite ou des difficultés persistantes, une fois en jeu passez sur le vocal afin de vous faire guilder vous bénéficierez ainsi du canal de guilde, des bonus et du fait d'être "à la maison".
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Yeah Bubu, comment vas tu?Noodlex a écrit :On conseil un nouveau perso pour être tous sur le même pied, mais tu ne veux pas en créer un nouveau, c'est pas grave
Si on va sur l’Île du sale blanc, tu pourras pas nous suivre.. (ce qui risque d'arriver)
Et quelle idée de vouloir aller sur l'île des sable blanc, c'est un endroit dangereux, ou les farmeur pvp avait l'habitude de monter leur rang, de mon temps...
Bon, un lvl 19 ça fera l'affaire alors?
Qui Veillera, verra!

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Et la bande de Pictes qui faisaient régner leur loi (tounu ou marmit!) le lundi soirTodes a écrit :Et quelle idée de vouloir aller sur l'île des sable blanc, c'est un endroit dangereux, ou les farmeur pvp avait l'habitude de monter leur rang, de mon temps...
mais, le Dieu Funcom s'est abattu sur notre ilekétanou et a empeché la distribution de boitamaron... Normalement, cette zone n'est plus pvp
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
-
Xemag
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
c'est effectivement une zone exclusivement pve maintenant et c'est bien dommage .
Et pour répondre aux interrogations , sur l'idée d'aller sur l'île des sables blancs , c'est simplement pour permettre à de nouveaux venus dans ce jeu de découvrir une partie de ce que leur propose AOC , si ils accrochent .
Et pour répondre aux interrogations , sur l'idée d'aller sur l'île des sables blancs , c'est simplement pour permettre à de nouveaux venus dans ce jeu de découvrir une partie de ce que leur propose AOC , si ils accrochent .
- koinkoin
- Postulant(e) Bavard(e)

Orencia a écrit :Arf, je viens de rentrer de Wd... Ca c'est bien passé ?
http://www.dailymotion.com/video/x15mt97
Voila le résultat
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
Idem je me remets à AOC. Je vais remonter un perso 
En cours :* Secret World Legends : Ravene