Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
~ Anniversaire Les Veilleurs et IRL festive ~
-
Jadmire
- Administrateur

Salut les Veilleurs,
Je vous propose un truc simple !
* Tout le monde s'enfuit *
Naaaan revenez j'ai les mêmes .....
2 rendez-vous par exemple 15h et 17h à des stands précis dans le salon (pour ceux qui arriveront en retard ^^) ensuite on file boire un verre et ensuite un resto pour les volontaires.
Quelqu'un se souvient-il du nom du resto d'il y a deux ans (il était bien, pas trop cher) ? Je ne me souviens plus si il était loin du salon...
Mise à jour du programme du salon le samedi:
http://www.parisgamesweek.com/programmes/2011-10-22
Jadmire
Je vous propose un truc simple !
* Tout le monde s'enfuit *
Naaaan revenez j'ai les mêmes .....
2 rendez-vous par exemple 15h et 17h à des stands précis dans le salon (pour ceux qui arriveront en retard ^^) ensuite on file boire un verre et ensuite un resto pour les volontaires.
Quelqu'un se souvient-il du nom du resto d'il y a deux ans (il était bien, pas trop cher) ? Je ne me souviens plus si il était loin du salon...
Mise à jour du programme du salon le samedi:
http://www.parisgamesweek.com/programmes/2011-10-22
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Oups la gaffe, tu as raison Undoi. Je suis parti du principe que pas mal de monde venait au salon et à la soirée/resto et j'ai oublié la catégorie des personnes qui ne vont ni au salon et ni à la soirée/resto.
Dans ce cas pour les personnes arrivant tard au salon (entre 14 et 15h) comme moi, ils voudront certainement y rester jusqu'à la fermeture (18h30-19h). Dans ce cas, on vous rejoindra vers 19h au café pour continuer de boire un verre avec les veilleurs ne pouvant pas aller manger et ensuite go restaurant.
Il faudrait se mettre d'accord sur un café pas trop loin du salon et un resto pas trop loin.
Je ne suis qu'un touriste venant du grand Ch'nord ! je pense que je vais prendre mon gps^^
Nem
Dans ce cas pour les personnes arrivant tard au salon (entre 14 et 15h) comme moi, ils voudront certainement y rester jusqu'à la fermeture (18h30-19h). Dans ce cas, on vous rejoindra vers 19h au café pour continuer de boire un verre avec les veilleurs ne pouvant pas aller manger et ensuite go restaurant.
Il faudrait se mettre d'accord sur un café pas trop loin du salon et un resto pas trop loin.
Je ne suis qu'un touriste venant du grand Ch'nord ! je pense que je vais prendre mon gps^^
Nem
-
chaiyapwnz
alors je reviens sur ce sujet, mais on fait comment pour se catcher la bas sur place ? il faudrait peut être se donner nos portables ???
voici le mien: zero six quatorz 18 43 42
voici le mien: zero six quatorz 18 43 42
Modifié en dernier par chaiyapwnz le 20 oct. 2011 13:46, modifié 1 fois.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Chaiya, bien que ça parte d'un bon sentiment, je te conseil de ne pas laisser ton num visible sur le forum, surtout en section publique. S'il y a peu de chance que quelqu'un malintentionné passe par ici le récupérer, ça ne sera pas aussi vrai des bot qui scannent les forums et sites à la recherche de telles infos.
Je te l'ai édité, libre a toi de rajouter les 2 premiers chiffres et le quatorze du début de ton numéro. ^^
Je te l'ai édité, libre a toi de rajouter les 2 premiers chiffres et le quatorze du début de ton numéro. ^^

- Neflasombre
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Je mets à jour le message organisation initiale.
Plusieurs rendez-vous afin de se retrouver:
15h et 17h devant le stand GW2 (on aura des tee-shirts Veilleurs, une masse Veilleurs et de la Tisane Veilleurs).
Puis 18h dans une taverne voisine de la Game Week.
Ensuite nous partirons manger quelque part dans le coin.
L'après-midi j'indiquerai sur le forum les lieux précis suivant notre nombre sur place.
En MP je peux communiquer mon téléphone aussi (et on peut même se localiser via le système latitude pour ceux sur Android
) donc ceux absents aux 3 rendez-vous envoyez un MP !
A samedi pour Veiller et boire
Jadmire
Je mets à jour le message organisation initiale.
Plusieurs rendez-vous afin de se retrouver:
15h et 17h devant le stand GW2 (on aura des tee-shirts Veilleurs, une masse Veilleurs et de la Tisane Veilleurs).
Puis 18h dans une taverne voisine de la Game Week.
Ensuite nous partirons manger quelque part dans le coin.
L'après-midi j'indiquerai sur le forum les lieux précis suivant notre nombre sur place.
En MP je peux communiquer mon téléphone aussi (et on peut même se localiser via le système latitude pour ceux sur Android
A samedi pour Veiller et boire
Jadmire

-
Jadmire
- Administrateur

Question d'un Veilleurs angoissé: Euh çà veut dire qu'on doit mourir de soif jusqu'à 17h dans ce salon ?
Le Chaman téméraire: Euh bonne question ! Nan si vraiment ce salon est trop ennuyeux on détachera un volontaire pour attendre seul face à la démonstration de GW2 les autres pendant qu'on prépara la Tisane ailleurs !
Le Chaman téméraire: Euh bonne question ! Nan si vraiment ce salon est trop ennuyeux on détachera un volontaire pour attendre seul face à la démonstration de GW2 les autres pendant qu'on prépara la Tisane ailleurs !

-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

bon bon triste nouvelle :'(
je n'aime pas du tout me désister à la dernière minute car c'est pas respectueux et j'avais dis que je ferais tout pour venir.
Malheureusement entre des billets de train super cher (chômage,rentré d'argent difficile) et les 7h de train(je suis de Montpellier) à me taper dans la journée car je dois être chez moi le dimanche,(annif du paternel) bref cela m'obligerais à louper le repas du soir :/ ce qui modifie l’intérêt de venir de si loin.(ne le prenez pas mal)
Je suis bien déçu et penserais à vous.
amicalement,
Fox
je n'aime pas du tout me désister à la dernière minute car c'est pas respectueux et j'avais dis que je ferais tout pour venir.
Malheureusement entre des billets de train super cher (chômage,rentré d'argent difficile) et les 7h de train(je suis de Montpellier) à me taper dans la journée car je dois être chez moi le dimanche,(annif du paternel) bref cela m'obligerais à louper le repas du soir :/ ce qui modifie l’intérêt de venir de si loin.(ne le prenez pas mal)
Je suis bien déçu et penserais à vous.
amicalement,
Fox
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
Coucou ici,
Thimund et moi-même nous faisions un tel plaisir de vous rejoindre ... raté :'( . J'ai un entretien de recrutement en début d'après midi et Thithi vient d'hériter d'une prestation (taf). Ce sera donc sans nous
Nous vous souhaitons tout de même de passer un bon moment ensemble, et n'oubliez pas de nous envoyer quelques screens
Nardhounette
Thimund et moi-même nous faisions un tel plaisir de vous rejoindre ... raté :'( . J'ai un entretien de recrutement en début d'après midi et Thithi vient d'hériter d'une prestation (taf). Ce sera donc sans nous
Nous vous souhaitons tout de même de passer un bon moment ensemble, et n'oubliez pas de nous envoyer quelques screens
Nardhounette

-
Khali
- Apprenti(e)
Dommage que nous vous ayons rejoints apres ça
Sur les photos de l'IRL, je n'arrive pas forcement à mettre les noms cités sur les visages
remarquez que c'est un jeu intéressant
Sur les photos de l'IRL, je n'arrive pas forcement à mettre les noms cités sur les visages
remarquez que c'est un jeu intéressant
Khali - FTP !!!! (Flood, Tisane et Panache)
[AOC] Khalilo / Khalipoma/ Khalicha / Khalilys....
[SWTOR] Khali à peine née - Kha'li et Khal'i demi-soeurs du côté obscur
[AOC] Khalilo / Khalipoma/ Khalicha / Khalilys....
[SWTOR] Khali à peine née - Kha'li et Khal'i demi-soeurs du côté obscur