Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Gwiraldric
- Bavard(e) débutant(e)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
bha disons pour résumer qu'ils ont la pire hotline que j'ai jamais connu, et rien que pour exemple, je suis dans une entreprise dont la hotline comprend au moins 100 personnes, dont les mises en attente sont en continue saturée, et dont les mails en attente de réponses se montent aux dernières nouvelles à 2500 mails ...
et je passe sur le fait que mon dossier à été refusé sans que j'en soit averti, et que j'ai du envoyer au total 4 fois ce dernier pour qu'il soit enfin pris en compte ...
et je passe sur le fait que mon dossier à été refusé sans que j'en soit averti, et que j'ai du envoyer au total 4 fois ce dernier pour qu'il soit enfin pris en compte ...

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
bha, j'ai forgé ces 15 dernirèes années un WayOfLife qui se base sur la technologie Zen, et dont les deux extrèmes sont l'inalation de vapeur identifiée pour certains seulement, et de l'autre, le Berkerckisme.
J'en arrive rarement aux deux extrémités, et je m'en félicite. Parcontre, j'essaye donc de toujours garder un état ddddddd.....Dddd'espriiiiiiit ..... ttt...oujourrrrrrrrrs ..... zzzzeeeeeEEEEEEeeeeeennnn ........ qqqqquand je pense àààààààààà ....... ma cooooooooOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNexxxioooonnnnn......................................................... <inspire et expire profondément plusieurs fois> .... que j'ai pas encore, mais qui ne saurais tarder avant peu
J'en arrive rarement aux deux extrémités, et je m'en félicite. Parcontre, j'essaye donc de toujours garder un état ddddddd.....Dddd'espriiiiiiit ..... ttt...oujourrrrrrrrrs ..... zzzzeeeeeEEEEEEeeeeeennnn ........ qqqqquand je pense àààààààààà ....... ma cooooooooOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNexxxioooonnnnn......................................................... <inspire et expire profondément plusieurs fois> .... que j'ai pas encore, mais qui ne saurais tarder avant peu

- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- Eilistraee
- Postulant(e) Bavard(e)