Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Morghanne !! <tapotte du pied>
Uleec !!! <fronce les sourcils>
Me virer ? moi ? non mais dites la ho
Didiou.... me virer moi non mais alors là ya des fois je dis qu'il faudrait mieux tourner sept fois autour du pot avant de se voir au pied du mur !!!
non mais
<s'en va> ...dire que j'ai appris tout ce que je savais à ces d'jeuns... bhen dis donc pfff

- nuriko
- Apprenti(e)
moi j ai l habitude de foncer contre le mur et de voir tourner 7 étoiles au dessus de ma teteErianne a écrit :Pffffuuu pffffuuu pffffffuuuu
![]()
Morghanne !! <tapotte du pied>![]()
Uleec !!! <fronce les sourcils>![]()
Me virer ? moi ? non mais dites la hoattention hein moi je dis la vous... non mais hé... dites là... vous croyez pas que parceque...
non mais ça vous donne aucun droit hein f'pas croire !!!
![]()
Didiou.... me virer moi non mais alors là ya des fois je dis qu'il faudrait mieux tourner sept fois autour du pot avant de se voir au pied du mur !!!
non maishein... dites...
![]()
<s'en va> ...dire que j'ai appris tout ce que je savais à ces d'jeuns... bhen dis donc pfff![]()
..(\__/)
. (='_'=)
O('')_('')

. (='_'=)
O('')_('')

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
je ne dirais pas que c'est le néant que Erianne nous a ppris dans le flood pke le néant est vaste et ne peu etr econnu par une seul personne, quoi que par Erianne si, mais elle meme représente bien l'infini ( en négatif ) et peu donc bien en théorie contenir le néant.
Sauf que bon, a force de se vautrer, ya bien quelques neuronnes qui claquent a chaques fois, donc ses connaissances néantiques s'amenuisent et se rapprochent elles meme du néant, et donc d'une infinitésimal de connaissance.
on peu en déduire que quel que soit le nombre de coups que reçevra Erianne, ses connaissances ne seront pas perdues, et que ça ne lui fera rien.
<prend un gros gourdin>meuuuu noooon on va virer personne une PaF ..... par contre, on va l'entendre lpein de fois ce nom, avec des variantes, comme Paf, PiF, VlaN, BouM ...
viens donc voir Ery ....
Sauf que bon, a force de se vautrer, ya bien quelques neuronnes qui claquent a chaques fois, donc ses connaissances néantiques s'amenuisent et se rapprochent elles meme du néant, et donc d'une infinitésimal de connaissance.
on peu en déduire que quel que soit le nombre de coups que reçevra Erianne, ses connaissances ne seront pas perdues, et que ça ne lui fera rien.
<prend un gros gourdin>meuuuu noooon on va virer personne une PaF ..... par contre, on va l'entendre lpein de fois ce nom, avec des variantes, comme Paf, PiF, VlaN, BouM ...
viens donc voir Ery ....

-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Heu...
Je...
< < <
Pas de problémes !!!
Les trois compères arrivent au pied d'une tour de garde.
-S'ma réserve !!!
Agaret : Non c'est une tour !
-Non ! du tout
<frime> Qui n'en veut ?

-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
encore la ce truc ? 
Sinon en parlant de flood le forum général de wow US a atteint des records aussi avec pas moins de 666 pages (pour le forum hein par pour un post) en moins de 15 jours !
Ce forum bouge tellement vite que le temps de lire un post en page 1 il est déja arrivé en page 3
Bien sur la qualité des postes s'en ressent
Sinon en parlant de flood le forum général de wow US a atteint des records aussi avec pas moins de 666 pages (pour le forum hein par pour un post) en moins de 15 jours !
Ce forum bouge tellement vite que le temps de lire un post en page 1 il est déja arrivé en page 3
Bien sur la qualité des postes s'en ressent

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)