Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
vala traduction faite, ou en résumé: se vautre mais reprend sa course quand meme, et le hokeilleur, jvois pas comment ça s'écrit ! ...<vois pas arriver le coup et se vautre la tete la première sur le sol, fait un rouléboulé, rattrape la tronço qui roulait elle meme sur le sol, reprend son équilibre et se relève sur sa lancée>
aaieuuuuu
<continu sa course, un filet de sang coulant de son nez, derrière son masque a moitié défoncé>
un poisson:
- mais pourquoi est il aussi méchant ?
et je dis meme double carton jaune = rouge = expulsion de Nuriko vu que c'est pas son premier vol de sbam !!!

Non juste très fortement dingue et bonne pour l'asilenuriko a écrit :Erborn a écrit : suis pas dingue
<voit Nuriko virer à l'écarlate et se diriger vers lui> Heeeeuuu s'cusez je viens de me souvenire que j'aie quelque chose sur le feu <s'enfuit>
Ah ouui Uleec je suis pas méchant moi j'avais juste envie d'embêter quelqu'un et tu passais par là par hasard alors ben tu m'en veur pas hein ? Dis hein ? Tu m'en veux pas ?
- nuriko
- Apprenti(e)
Erborn a écrit :nuriko a écrit :Non juste très fortement dingue et bonne pour l'asileErborn a écrit : suis pas dingue![]()
<voit Nuriko virer à l'écarlate et se diriger vers lui> Heeeeuuu s'cusez je viens de me souvenire que j'aie quelque chose sur le feu <s'enfuit>
Ah ouui Uleec je suis pas méchant moi j'avais juste envie d'embêter quelqu'un et tu passais par là par hasard alors ben tu m'en veur pas hein ? Dis hein ? Tu m'en veux pas ?
supereuhhh la senti la plus weak de tous hib fait peur a un alb
..(\__/)
. (='_'=)
O('')_('')

. (='_'=)
O('')_('')

-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
hmmm alors voilà... c'était il y a pas si longtemps que ça un usurpateur a osé prendre mon identité me teindre en rose et me faire chanter I'm a barbie girl....gnagnagna ainsi que de faire des /kiss sur tout ce qui bouge pour un peu qu'il fasse partie de la gente masculineUleec Ebr - Towan Rife a écrit :mdr de chez lol ^^
Barbygirl est une longue histoire, il faudra que Charisham te la raconte
comprenez mon calvaire et le pire c que après une soirée bien arrosée mon époux et moi avont fait la rencontre de mid mais des gentils ceux là et depuis c resté voilà
ps je préviens celui qui me traite de barbie girl....
JLUI ARRACHE LA TETE!!!!!
<prépare son bazooka o cas ou>
[

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Alors là Charisham je dis non ! Faire sa fête au moine je veux bien mais prendre en otage et menacer une choppe de bière je trouve ça ignoble !!!! Moi je dis faut pas gacher non madame !
<confisque la choppe à Samva> Pemettez que je protège ce saint breuvage messire. <regarde la choppe> Erf déjà vide j'aurais du m'en douter <jette la choppe par dessus son épaule>
Bong!!!
Quoi Bong ? <regarde derrière lui> Heeeeu désolé dame Charisham je ne vous avais point vue... Heu... une tasse de tisane ? Non ? Si ? Hum... <confus>
<confisque la choppe à Samva> Pemettez que je protège ce saint breuvage messire. <regarde la choppe> Erf déjà vide j'aurais du m'en douter <jette la choppe par dessus son épaule>
Bong!!!
Quoi Bong ? <regarde derrière lui> Heeeeu désolé dame Charisham je ne vous avais point vue... Heu... une tasse de tisane ? Non ? Si ? Hum... <confus>
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Hum voyons Sieur Samva je m'en vais arranger ça<fouille dans son sac> Ah la voilà ! Tenez <tend à Samva une choppe> C'est la mienne prenez là je vous la donne en dédommagement.
Ah non attendez !
<se dirige vers le bar et rempli la choppe> Tenez c'est mieux comme ça. Une choppe vide est bien triste à voir
Ah non attendez !
<se dirige vers le bar et rempli la choppe> Tenez c'est mieux comme ça. Une choppe vide est bien triste à voir
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
< retient Erborn par le capuchon >
Tu vas utiliser ta spé glace et me recoller mes morceaux de choppe UN PAR UN !
< pose la choppe d'Erborn sur la table et la montre >
Regarde ca ! C'est tout rikiki! Je bois ca en 1/4 de gorgée !!!
Aller zou ! Et plus vite !

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- nuriko
- Apprenti(e)
<prend les morceaux de la choppe et part jouer avec près de la riviere>Samva Bien a écrit :< retient Erborn par le capuchon >
<reviens une heure plus tard >
tiens erborn les quelques morceaux qui sont pas tombés a l'eau
..(\__/)
. (='_'=)
O('')_('')

. (='_'=)
O('')_('')