Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Signatures
Non Naos sans deconne tu as tappe en plein de mille en faisant allusion au squellette, car je suis nostalgique de mon necro sur EQ2 et je ne le faisais deplacer qu'en forme de squelette justement 
Donc ton image est super bien choisie. Bravo pour une blague
Avec un fond de flammes comme m'a fait montrer Ealya en prive (je vous laisse la surprise), ca serait parfait...
Je sais je suis exigeant, c'est pour ca que je n'ai pas d'image en signature
Amities
Pokio
Donc ton image est super bien choisie. Bravo pour une blague
Avec un fond de flammes comme m'a fait montrer Ealya en prive (je vous laisse la surprise), ca serait parfait...
Je sais je suis exigeant, c'est pour ca que je n'ai pas d'image en signature
Amities
Pokio
Travail en cours 
C'est vrai qu'au départ je n'y ai pas penser, mais si d'autres Veilleurs (sur d'autres jeux) ont besoins, je suis dispo pour eux également. Donc mon post est valable pour tout Veilleurs en faisant la demande.
C'est vrai qu'au départ je n'y ai pas penser, mais si d'autres Veilleurs (sur d'autres jeux) ont besoins, je suis dispo pour eux également. Donc mon post est valable pour tout Veilleurs en faisant la demande.

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+