Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Quelques images de la rencontre au Fdj 8)

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Murgol BrasPuissant » 12 oct. 2006 0:10

Et paf ! Vlati pas que je débarque 3 jours trop tard !

Ah mes enfants, c'est vraiment la Lumière qui me ch... sur les chausses !

Ca m'apprendra à changer d'emploi IRL et à commencer le nouveau pendant que les Veilleurs font leur IRL !

Les screenshots de l'IRL sont éloquentes ! Vous avez retrouvé la cave que j'avais eu toutes les peines à cacher, bande de sagouins ! Et vous n'avez aucune honte à piller le trésor que vos anciens ont constitués pour l'édification des générations futures !

Bon en même temps, me direz-vous, vous êtes les générations futures, tout est une histoire de point vue...

Oui, enfin, quand on voit qui sont les deux qui se sont faits des entorses aux coudes ce we, c'est pas les tout jeunots de la bande ! Roublards bois-sans-soif !

Je me rappelle bien du jeune Undoi, arrivé un matin frais et dispo avec les joues roses chez les veilleurs ! Un bon élément, on le sentait dès le début. Mais ne prend-il pas un peu de ventre maintenant quand même !?!

Bon le Soc, c'est une autre histoire, c'est un vieux comme moi. Mais un mauvais (!) qui ne donne pas l'exemple de la pureté et de la résistance face à la gens féminine tentatrice et à l'alcool qui perverti l'âme et renforce le coude !

Bon malgré ces infâmes pratiques paillardes, je vous embrasse tous !:-p Et je tacherai de ne pas rater la prochaine !
Image

Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Murgol BrasPuissant » 12 oct. 2006 0:32

Socfredis a écrit : Eh oui Undoi et moi on fait tout notre possible pour perpétrer les traditions et valeurs les plus fondamentales et anciennes de la guilde lol ;) :P
Sacrelbouec ! Ne l'écoutez pas ! C'est du détournement de sens ! Les traditions et valeurs fondamentales de la guilde étaient clairement le renoncement aux plaisirs de la chair, du lucre, de la gourmandise, du stupre, de la luxure et j'en passe qui font des bulles ou qui donnent mauvaise haleine ! Notre devoir était d'atteindre la Lumière !

Quelques serviteurs de la guilde parmi les plus valeureux et les plus détachés des nécessités terrestres se sacrifiaient pour les autres, pour les sauver et leur permettre d'atteindre la grâce de la Lumière d'Albion ! Je me rappelle ainsi avoir consommé avec quelques autres purs de la guilde, dans cet esprit de sacrifice qui a toujours caractérisé les officiers de la guilde à mon époque, l'intégralité des sources possibles de tentation pernicieuse (alcool divers, herbe qui fait rire et champignons hibernians, abonnement annuel à playelfe et Pentmaisondeguilde, jeunes recru(e)s...).

Ainsi, grace à nos org... euh... sacrifices sur l'autel de la lumière, les jeunes ne risquaient pas de rater le droit chemin !

Ahhhh !

ps à Soc et Undoi, les autres zavez pas le droit de lire ! : faut pas leur dire ça ! y en aura moins pour vous après ! Toute la technique, c'est de leur dire que c'est très dur, que c'est mal et que vous vous sacrifiez pour la guilde en faisant cela ! comme ça vous pouvez garder la cave plus longtemps, et en plus, on vous amène de quoi la remplir !
Image

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 12 oct. 2006 16:30

Le retour de l'ancêtre... encore plus allumé qu'avant.... :roll:

Bisous ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 12 oct. 2006 16:41

Eh bien je reviens d'un voyage de 3 jours et je trouve de bbien beaux souvenirs ici :) (Oui oui Murgol t'es un souvenir, on veut te revoir nondidiou ! :P )

Ca fait plaisir de voir ces photos, ca devient récurent mais je le dirai quand meme : j'espère pouvoir participer un jour :P

Histoire de montrer à ces elfes comme Undoi qu'on lève pas le coude avec une si ptite choppe ! ^^
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

arguail
Postulant(e) Bavard(e)

Message par arguail » 12 oct. 2006 19:00

samva deja reviens sur daoc toi !!!
on va faire une petition !!!
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 24 août 2007 23:44

s'bientot la rentrée M'sieur Mumu ! Faudrait faire le message annuel quant meme ! :roll:
Image
Image

Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Murgol BrasPuissant » 03 sept. 2007 17:51

Coucou ma Liete et coucou à tous chers veilleurs,

Je suis loin des mondes virtuels maintenant, mais je vous regarde toujours vivre et évoluer.

Peut-être à bientôt sur messenger :-)

Pour la lumière,
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 03 sept. 2007 18:59

n'empeche que tu peux toujours venir aux IRL mon cher mumu :) non pas pour les gens... mais juste pour la longue marche a pieds qui accompagne tes fins de soirées ;) (souvenirs, souvenirs) :p
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 03 sept. 2007 22:10

Marsup a écrit :n'empeche que tu peux toujours venir aux IRL mon cher mumu :) non pas pour les gens... mais juste pour la longue marche a pieds qui accompagne tes fins de soirées ;) (souvenirs, souvenirs) :p
Mouarf, arrête Marsup tu vas laisser penser qu'il y eut un temps où sous les vapeurs de boissons non exclusivement constituées d'eau bénite Murgol cherchait son chemin jusqu'au matin... Cela se saurait si... Hein ? Euh... Ok on oublie...

Enfin salut Murgol :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 03 sept. 2007 22:36

Murgol BrasPuissant a écrit :Coucou ma Liete et coucou à tous chers veilleurs,

Je suis loin des mondes virtuels maintenant, mais je vous regarde toujours vivre et évoluer.

Peut-être à bientôt sur messenger :-)

Pour la lumière,
Mon dieu !!!! :shock: le Vieux palouf est encore en vie ? Je croyais qu'il était passé du coté des mythes ou fantasmes :roll: !

Rejoins nous sur notre futur aventure War hammer online ! Je suis sûr que le niveau 50 sera plus simple à atteindre là bas :lol:

Autrement en parlant d' IRL j'aurais bien laissé un message sur le forum car aujourd'hui j'étais sur paris pour un entretien d'embauche mais bon après trop naze pour resté a paname! La Bretagne me manquait trop :(
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Murgol BrasPuissant
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Murgol BrasPuissant » 04 sept. 2007 9:46

Jade Mireleciel a écrit :
Marsup a écrit :n'empeche que tu peux toujours venir aux IRL mon cher mumu :) non pas pour les gens... mais juste pour la longue marche a pieds qui accompagne tes fins de soirées ;) (souvenirs, souvenirs) :p
Mouarf, arrête Marsup tu vas laisser penser qu'il y eut un temps où sous les vapeurs de boissons non exclusivement constituées d'eau bénite Murgol cherchait son chemin jusqu'au matin... Cela se saurait si... Hein ? Euh... Ok on oublie...

Enfin salut Murgol :)

Je viens de lire que certains d'entre vous seraient au FJV du 21-23 septembre :-) Faut que je secoue mes fesses et que j'y sois ! Pas pour faire le retour à pied depuis Montreuil (j'habite à Boulogne-Billancourt maintenant, ça ferait un peu loin, en plus à mon âge ! En même temps, ça m'entraine pour faire des randos... Faut que je pense aux chaussures de marche cette fois), mais pour voir les gens, perfide Marsup ! :-)

Notez que quand je suis arrivé chez moi, lors de cette mémorable nuit, j'étais parfaitement clair ! Il faut dire pour ceux qui n'étaient pas là que je n'avais bu que des vittel fraises toute la soirée. Ma dégaine était classe, mon haleine odeur menthe... euh... fraise et mon teint frais comme une pèche. Jade est une langue de vipère !

Treph, je pense qu'il est préférable que je ne revienne pas sur warhammer (sauf si je gagne au loto). Notamment, mon style de jeu de... hum... UB3RR0XX0R risquerait de faire de l'ombre à trop de monde :-) et vous seriez tous dégoutés de la vitesse de ma progression en niveaux égale à l'inverse du carré de la vitesse de la lumière.
Image

Trephillis
Bavard(e) débutant(e)

Message par Trephillis » 04 sept. 2007 9:52

Murgol BrasPuissant a écrit :
Treph, je pense qu'il est préférable que je ne revienne pas sur warhammer (sauf si je gagne au loto). Notamment, mon style de jeu de... hum... UB3RR0XX0R risquerait de faire de l'ombre à trop de monde :-) et vous seriez tous dégoutés de la vitesse de ma progression en niveaux égale à l'inverse du carré de la vitesse de la lumière.
Nous avons justement besoin de toi pour nous remonter le moral lorsque nous nous comparerons à ta progression :lol:

Et puis y'a pas besoin d'être un serial frager de PNJ ou PJ pour s'amuser entre amis et faire du RP (Realm P... heu Role Play) !

Reviens nous !
Joignez vous tous à moi les veilloux
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 04 sept. 2007 16:56

Perfide moi ????

Oui oui moi aussi je m'aime :p
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 05 sept. 2007 10:19

Ho! Murgol !!!!

si ça c'est pas un nom sorti d'un crypte poussérieuse ... :D

ravi de te lire ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »