Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
~ Premier rendez-vous sur EdeYnA ~
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour à vous,
Connexion impossible à ...Internet hier soir ! Rien à faire avec mon $£%ùµ de modem, aussi ce matin je vais m'entrainer au freesbee avec...
J'espère que la soirée s'est bien passée...

Connexion impossible à ...Internet hier soir ! Rien à faire avec mon $£%ùµ de modem, aussi ce matin je vais m'entrainer au freesbee avec...
J'espère que la soirée s'est bien passée...
Utilise la commande /decoince ou /fixme et tiens nous au courantBeggy a écrit : Vous me sortirez de la les amis ?

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
C'était une soirée tres sympathique
....une Gribouille partie mouvementée et un premier contact avec Edyna tres agréable
....(j'avais juste espèré ne pas y rencontrer d'araignées
)
Je reviendrai y faire un tour avec grand plaisir
Un grand bravo à tous
et un merci particulier à Anselme pour ses talents de guide
Gwennael, elfe des bois, fureur 53, EQ2
Linaell, haute elfe, mystique 33, EQ2
Je reviendrai y faire un tour avec grand plaisir
Un grand bravo à tous
et un merci particulier à Anselme pour ses talents de guide
Gwennael, elfe des bois, fureur 53, EQ2
Linaell, haute elfe, mystique 33, EQ2
Bonjour,
Je suis nouveau, mais je suis votre projet de trés prés, et je le trouve trés bien.
Félicitations pour votre superbe travail, faisant de votre projet, l'un des meilleurs.
Voila, donc je voulais savoir, si je pouvais être "inscrit" pour la beta, et ainsi pouvoir en profiter.
Ps : Au passage, je tient à signaler, que c'est grace à Alex (mclexa) que j'ai découvert votre projet, et qui d'ailleur ma conseiller votre projet.
Je suis nouveau, mais je suis votre projet de trés prés, et je le trouve trés bien.
Félicitations pour votre superbe travail, faisant de votre projet, l'un des meilleurs.
Voila, donc je voulais savoir, si je pouvais être "inscrit" pour la beta, et ainsi pouvoir en profiter.
Ps : Au passage, je tient à signaler, que c'est grace à Alex (mclexa) que j'ai découvert votre projet, et qui d'ailleur ma conseiller votre projet.