Todes ne répond pas encore ... mais je le devine cogitant en silence à une stratégie d'approche

Stum, KB, flood ?
Maitre à barbe, ainsi vous n'êtes pas tenté de nous pousser une petite chansonnette ? ... Vous savez la plupart de nos joueurs sont sourds à force de combattre un casque sur les oreilles ou de supporter le fort intéressant bavardage de nos joueuses. Étant pour la plupart des barbares, ou de vagues mages, ils n entendent rien à l'art musical ... C'est un fait ... Mais au sein de cette communauté vous trouverez quelques rares mélomanes ..

Voyez vous ... Vraiment, je serai heureuse de vous entendre chanter ... je vous promets louanges et encouragements ... je ne connais que trop bien les vertes critiques d'un public immature qui annihilent en vous tout penchant à la créativité .. ...
Mais je suis fort aise que vous gardiez encore tant d'illusions à mon encontre ...Je n'ai cependant pas la prétention d'avoir inventer la Tisane des veilleurs , Il s'agit d'une création de Dame ERIANNE mais je me vante volontiers d'être une des gardiennes de la précieuse recette en son absence. J'étais là le jour du premier affinage .. dame Erianne était très inspirée .. et si je me souviens bien .. elle chantonnait en remuant l'étrange breuvage ..
Depuis nous n'hésitons pas à la faire évoluer au hasard de nos récoltes de plantes, de champignon, de .............. , je ne peux pas tout vous dire .. après tout vous n'en avez pas encore bu une seule tasse... .. et il n est pas encore écrit que vous surviviez à notre breuvage.. mais j ai crée en effet quelques variantes fort intéressantes ..
Je rappelle, ceci dit en passant <regarde autour d'elle et chuchote en s'approchant de Maître à barbe> que la tisane a quelques effets secondaires que nous ne sommes pas certains de maitriser ...
<observe Undoi> oui même parfois des effets indésirables ... effets peut être permanents ..

on ne sait pas encore ..