Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tien donc .
- Eilistraee
- Postulant(e) Bavard(e)
-
Bad Wolf
Ara viens voir ici deux secondes...
< lui souffle à l'oreille>
Déjà revise tes conjugaisons < lui montre un bescherelle de conjugaison > ça t'évitera les fautes type:
Tu est ===> Tu es
Tu Fai ===> tu fais
Ect...
Edité par Celewyr, avant qu'il ne s e tire une balle : FaiS au lieu de FaiT Ralala, non mais qd même hein
< lui souffle à l'oreille>
Déjà revise tes conjugaisons < lui montre un bescherelle de conjugaison > ça t'évitera les fautes type:
Tu est ===> Tu es
Tu Fai ===> tu fais
Ect...
Edité par Celewyr, avant qu'il ne s e tire une balle : FaiS au lieu de FaiT Ralala, non mais qd même hein
Modifié en dernier par Bad Wolf le 20 mars 2004 13:45, modifié 2 fois.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Bad Wolf
-
Jadmire
- Administrateur

Dame Kayley,
Chez les Veilleurs il y a deux choses sur lesquelles nous sommes très pointilleux
:
- La quantité et la qualité de nos Saints breuvages
- L'orthographe et la grand mère...euh la grammaire!
Ceci expliquant qu'un des modérateurs (Celewyr) soit intervenu mais en vrai c'est un gentil fufu
Chez les Veilleurs il y a deux choses sur lesquelles nous sommes très pointilleux
- La quantité et la qualité de nos Saints breuvages
- L'orthographe et la grand mère...euh la grammaire!
Ceci expliquant qu'un des modérateurs (Celewyr) soit intervenu mais en vrai c'est un gentil fufu

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Bad Wolf
-
Aragohrne
- Apprenti(e)
Mouarf encore des pointilleux , si sa continu moi j'arrete de secher les cours de francais parceque je croi que je vais finir par en avoir besoin ( ps: nan chui quand mm pas assez fou pour secher le francais bien que je pourrai car on fai plus d'orthographe depuis perpete) MA VIE EN 2MN ecrit par Aragohrne en 2 mn 
Ne recule pas façe au mal mais attaque la avec d'autant plus de vigueur.
-
Bad Wolf
Ba tu te plantes mon cher, si on ne faisait plus d'orthographe depuis perpete comme tu dis, je n'aurai pas eu besoin de suivre 12 heures de français par semaines pour passer un concours. Je suis passée de 29 fautes sur une dictée de trente lignes à 9 fautes dernièrement. Et pour te donner une idée de la difficulter de l'épreuve... Sur 30 candidats, 6 ont réussi.Aragohrne a écrit :Mouarf encore des pointilleux , si sa continu moi j'arrete de secher les cours de francais parceque je croi que je vais finir par en avoir besoin ( ps: nan chui quand mm pas assez fou pour secher le francais bien que je pourrai car on fai plus d'orthographe depuis perpete) MA VIE EN 2MN ecrit par Aragohrne en 2 mn
Alors pardon de te casser le moral, mais savoir écrire avec un minimum de fautes est une chose importante. Personne n'écrit sans faire d'erreurs, la langue française est pleine d'exeptions à la règle.
Mais bon pour moi sujet "orthographe" clot. Je t'embêterai plus avec ça ara.
Modifié en dernier par Bad Wolf le 20 mars 2004 13:57, modifié 2 fois.