Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Site internet Veilleurs] Besoin de vos avis amis Veilleurs
- sheni
- Administrateur

j'aime bien le tout, juste un peu décu" que WoW soit un monde passé.
rq: les mots du sondages n'apparaisssent pas en entier.
Rq2: en tant qu'inscrite je n'ai pas de droits en plus ?
pour flood !
rq: les mots du sondages n'apparaisssent pas en entier.
Rq2: en tant qu'inscrite je n'ai pas de droits en plus ?
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Pour l'instant rien n'est définitif dans les menus Shenisheni a écrit :j'aime bien le tout, juste un peu décu" que WoW soit un monde passé.
Mais bon comme je te le dis rien n'est définitif
C'est un bug lié au transfert site sur l'espace Free depuis mon disque dur où le site a vu le jour en local ^^ J'ai un petit coup de fainéantise sur ce coup là car je n'ai pas encore trouvé le courage de corriger les fautes ^^rq: les mots du sondages n'apparaisssent pas en entier.
En aucun cas il ne s'agit d'un bug du composant sondage
Pour le moment non car l'équipe en charge du développement du site et les officiers n'ont pas encore lancé le débat sur les droits qui seront donnésRq2: en tant qu'inscrite je n'ai pas de droits en plus ?pour flood !

-
anastrophene
Globalement j'aime bien et très beau travail
Mais sur la forme :
Je n'aime pas le fond noir de la page d'accueil
Cela donne un effet trop futuriste et de plus, en ce qui me concerne, cela fatigue mes yeux pour la lecture des articles (trop contrasté).
Je pense aussi que le dessin de l'Iris n'est pas assez mis en valeur (le lien multimonde des veilleurs). Il manque un texte qui l'accompagne du Style "Guilde multimonde, 5 ans d'existence..blablabla)
Pour la page d'accueil, je ne cacherais pas les anciens jeux (comme Daoc...) qui reste notre référence.
Par contre j'aime bien les autres fonds pour les jeux.
J'ai donc voté "oui mais"
Mais sur la forme :
Je n'aime pas le fond noir de la page d'accueil
Cela donne un effet trop futuriste et de plus, en ce qui me concerne, cela fatigue mes yeux pour la lecture des articles (trop contrasté).
Je pense aussi que le dessin de l'Iris n'est pas assez mis en valeur (le lien multimonde des veilleurs). Il manque un texte qui l'accompagne du Style "Guilde multimonde, 5 ans d'existence..blablabla)
Pour la page d'accueil, je ne cacherais pas les anciens jeux (comme Daoc...) qui reste notre référence.
Par contre j'aime bien les autres fonds pour les jeux.
J'ai donc voté "oui mais"
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Juste un petit mot pour dire que pour les textes, ils ne sont que provisoires... Pour le moment on le parle que de l'ossature du site.
Pour la page d'accueil sombre, il fallait des couleurs collant a tous les genres de jeux auxquels jouent les VR et qui ne choque pas en passant de monde a monde. D'ou également l'image de fond a moitié med/fan et futuriste (oui c'est bien un Turien de mass effect:p trouvé une image d'un personage futuriste qui colait fut dur...Si vous avez des idées envoyez moi vos images...Mais en grand format par contre sinon gare a la qualité...)
Pour le header VR hélas nous ne pouvons avec cette structure le rappeler a chaque page...Car comme vous le voyez il serait soit en dessous, soit au dessus du logo des jeux...Imaginez vous un peu la lourdeur graphique.
Idem...Si vous avez des solutions...
Merci pour vos avis
Si certains veulent nous aider a améliorer les choses...Ils sont les bienvenus.
Pour la page d'accueil sombre, il fallait des couleurs collant a tous les genres de jeux auxquels jouent les VR et qui ne choque pas en passant de monde a monde. D'ou également l'image de fond a moitié med/fan et futuriste (oui c'est bien un Turien de mass effect:p trouvé une image d'un personage futuriste qui colait fut dur...Si vous avez des idées envoyez moi vos images...Mais en grand format par contre sinon gare a la qualité...)
Pour le header VR hélas nous ne pouvons avec cette structure le rappeler a chaque page...Car comme vous le voyez il serait soit en dessous, soit au dessus du logo des jeux...Imaginez vous un peu la lourdeur graphique.
Idem...Si vous avez des solutions...
Merci pour vos avis
Si certains veulent nous aider a améliorer les choses...Ils sont les bienvenus.

.::Lotro::.
Eallya, Maîtresse du Savoir, Exploratrice.
Sybillia, Gardienne, Historienne.
.::Aion::.
Eallya, Aede. lvl 35 +
Mevanwi, Sorcière lvl 10+
Pour une fois que je vois un beau site qui se charge rapidement je ne peux qu'applaudir....
Je serai moins pointilleux que Dantaface....
Par contre WoW dans les mondes passes.... Mais bon c'est vrai que la guilde est bien malade dans ce monde... J'espere qu'elle va rebondir.
Sinon beau travail d'equipe
Je serai moins pointilleux que Dantaface....
Par contre WoW dans les mondes passes.... Mais bon c'est vrai que la guilde est bien malade dans ce monde... J'espere qu'elle va rebondir.
Sinon beau travail d'equipe