Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
-
Ryujy / Vanak
-
Ryujy / Vanak
Flooder ma chère ca ne s'invente pas. Pour savoir Flooder il faut le faire avec un certain style et non pas en faisant un espèce de chat géant. Le flood nécessite une technique de frappe fluide rapide mais organisée. Des étirements matins midis et soir sont nécessaire de manière a atteindre le quota de 87,9% de flexibilité nécessaire a ce que j'appellerais la forme pure du flood. L'abus de stupéfiants est dangereux pour la santé. Et oui c'est tout un métier, que dis-je un art même ! Halte au Tricheurs ceux qui utilisent plusieurs bras http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... der-man_2/ . Ca doit être un sacré floodeur lui, mais aucune âme aucune passion dans cetta avalanche de mots sans suite n'ayant pour but qu'augmenter un compteur virtuel ceci afin de se faire bien voir d'une communauté identique. Le vrai floodeur né lui ne cherche pas cela il a son style bien propre qui lui permet d'être toujours a la pointe du flood. L'abus de stupéfiants est dangereux pour la santé. Donc l'artiste floodeur lui se situe a sur un autre niveau de conscience. Il Flood donc il est. Au contraire de tous ces poseurs, imitateurs il vit le flood c'est sa passion et son âme et en même temps c'est lui. C'est comme l'air, l'air c'est magique en même temps l'air on ne peut pas le toucher, l'air c'est doux et pourtant si tu l'enlèves les oiseaux ils tombent. Plagia spotted, neutralisation du plagieur en cours. Tout ca pour en venir au fait que tu manques d'expérience et donc de matière a critiquer un grand floodeur comme moi qui suis capable de te pondre un texte de pure connerie juste avant de se préparer a partir au ski et qu'il est a la bourre. Je crois que tu commences a saisir la grande différence entre nous deux. Explosion de chevilles imminentes. Erianne accède déja a un style plus élaborée mais aussi plus lent d'ailleurs on sent l'expérience et le temps passé. Cependant nul ne peut rivaliser avec le vrai l'unique le seul dieu du flood, c'est a dire et vous l'aurez compris cher lecteurs: moi. Oui je sais je ne me prends pas pour rien. Discours soporifique spotted, l'arrêt de la lecture est conseillée. Mais après tout quand on est né comme moi avec de si grandes capacités il faut le montrer. Car curieusement les personnes environnantes ne semblent pas remarquer cette évidence. Je vois l'étonnement dans vos petits yeux émerveillés. Oui oui malheureusement certains génies tels que moi ne sont pas reconnus au premier coup d'oeil c'est bien triste. Je vous rassure dès le premier mot tout revient a la normale et cet état de fait disparait. Je retrouve de même que les rares personnes me ressemblant, la place qui m'est du et la déférence que les gens me doivent en tant que dieu vivant. On demande un poil de sérieux a l'acceuil, on demande... Diantre que ces interruptions sont néfastes. Cependant rien ne pourrait me faire perdre le fil de ce passionnant et inachevé discours. Tiens ma machine a laver est finie, il est temps de partir au ski. Oh une rime ! Ne mélangez pas l'alcool et les médicaments saytraymal !

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Ryujy / Vanak
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Ahhh des floods comme cela me manquait, j'en avait marre d'être la seule à pouvoir dire un tel pavé de conneries, même si moi ça reste toujours beaucoup plus interessant 
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !