Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Postaflood
La photo parle d elle même ..
La roussitude est la seule voie capillaire qui te mènera vers l élite et vers la dévotion naturelle à Bradock l unique..
La roussitude est la seule voie capillaire qui te mènera vers l élite et vers la dévotion naturelle à Bradock l unique..

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

La magie photoshop ne fera pas reculer ma foi en l'unique !

Malheureusement pour Mars, Bradock a venger sa femme :
https://www.youtube.com/watch?v=2wEa_JBWVas
Cependant, il s'en est très vite remis...
À la fin de sa vie, Casanova a avoué avoir couché avec plus de 20 000 femmes, en entendant cela Bradock a soupiré: "Bof, un mauvais mardi quoi... "
PS : Lol Marsup, bien trouvé la photo des deux scavs ! ^^
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
Des pots ? Koikeskecé ? Genre les vieux pots pour faire les bonne confitures ? Où les pots qu'on fait au boulot pour arroser le départ/l'arrivée des gens ? Ou le pot pour faire popo ?
Il faut être précis, Odes, sinon on ne s'y retrouve plus...
Il faut être précis, Odes, sinon on ne s'y retrouve plus...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Odes

- Genre :
Leçon de flood ...
Si par mégarde ou fatigue, ta langue, ou pour apporter plus de vérité à ce propos, ton index a trop vite pianoté sur ce clavier, alors jamais tu ne regretteras l erreur ... Tu loueras son apparition, source de surprise et de nouveauté car les chemins de hasard sont sans doute les plus précieux qu il nous sera donné de parcourir..
En ces temps de précautions inutiles, de calcul et de formatage de nos vies, prétendant rendre prévisibles nos choix, nos désirs et organisant nos planning, je remercie chacun de mes actes manqués, chacun de nos grains de folie comme les derniers remparts à une folie de la maitrise.
Quand la droiture du T, ébauche du symbole mystique, indice voilée à notre destiné, s'accroche aux méandres du S, symbole de nos hésitations et si proche de mes errances .. alors l'inversion devient poésie et ouvre plus de possibles.
Floodeurs et floodeuses, du post sans fin, je fasconnerai un pot qui recueillera chacun de vos mots inutiles et préservera la futilité de toutes choses ..
Un postaflood, tel le tonneau des danaïdes n'existe il pas pour recueillir et déverser milles pensées et mots dont la seule raison est de nous lier les uns aux autres .. C'est là tout l art du langage, de la simple conversation qui transforme une silhouette croisée en un ami ..
Bonjour
passez chacun et chacune une douce journée.
Si par mégarde ou fatigue, ta langue, ou pour apporter plus de vérité à ce propos, ton index a trop vite pianoté sur ce clavier, alors jamais tu ne regretteras l erreur ... Tu loueras son apparition, source de surprise et de nouveauté car les chemins de hasard sont sans doute les plus précieux qu il nous sera donné de parcourir..
En ces temps de précautions inutiles, de calcul et de formatage de nos vies, prétendant rendre prévisibles nos choix, nos désirs et organisant nos planning, je remercie chacun de mes actes manqués, chacun de nos grains de folie comme les derniers remparts à une folie de la maitrise.
Quand la droiture du T, ébauche du symbole mystique, indice voilée à notre destiné, s'accroche aux méandres du S, symbole de nos hésitations et si proche de mes errances .. alors l'inversion devient poésie et ouvre plus de possibles.
Floodeurs et floodeuses, du post sans fin, je fasconnerai un pot qui recueillera chacun de vos mots inutiles et préservera la futilité de toutes choses ..
Un postaflood, tel le tonneau des danaïdes n'existe il pas pour recueillir et déverser milles pensées et mots dont la seule raison est de nous lier les uns aux autres .. C'est là tout l art du langage, de la simple conversation qui transforme une silhouette croisée en un ami ..
Bonjour
passez chacun et chacune une douce journée.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Odes

- Genre :
Il se trouve que le temps passe si vite ..
je crois qu il est bientôt l heure ...
je crois qu il est bientôt l heure ...

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Odes

- Genre :
non pas de faire un brushing
ou de faire un shampoing vitaminé à Keylar
ou de faire un shampoing vitaminé à Keylar

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Odes

- Genre :
d'ouvrir une nouvelle page !

Vive les Rousses ...
Vive les Rousses ...

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Orencia

Bien que tout vice verse dans le coeur humain le poison, c'est le blasphème qui permet à l'impie de cracher son venin le plus secret et de vomir sa roussitude pour la faire partager.
Bradock n'est pas roux !
En effet, il n'est pas du tout... Je ne l'ai jamais croisé, ce Bradock, alors que des Roux/Rousses j'en vois régulièrement... Croire en l'élite capillaire est donc totalement fondé, alors que croire en Bradock, c'est croire en un personnage inexistant, créé de toutes pièces par l'esprit fou de certains...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Orencia

Pauvre fou, ton temps est compté !

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

ca :

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Pi d'abord, Bradock il est Roux aussi ! :

- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

et c'est Gougle qui le dit alors, c'est forcement vrai... tout comme tout qu'est-ce qui dise à la télé !!!!