Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Erianne
- *** Bavard(e) vétéran
Heeeeeu
Nan mais ?
Parce que... 'tention moi je dis hein parce que.... Nan mais !!!
<planque un slip>
C't'est tout rangé c'est... m'enfin... tss....!!!!
<sort un calepin> .... <notes des trucs>
...
...
<regarde Undoi> !! <notes des trucs>
....
<regarde Odes en faisant trembler ces sourcils>
...<notes des trucs>
<ferme son calepin> CLAP !
Nan mais ?
Parce que... 'tention moi je dis hein parce que.... Nan mais !!!
<planque un slip>
C't'est tout rangé c'est... m'enfin... tss....!!!!
<sort un calepin> .... <notes des trucs>
...
...
<regarde Undoi> !! <notes des trucs>
....
<regarde Odes en faisant trembler ces sourcils>
...<notes des trucs>

- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
rhaaa non elle va pas recommencer avec ses calepins !!!!
je pensais les avoir tous brul... euuuh je pensais qu'ils avaient tous disparus mystérieusement ...
pi nan mais oui mais non Odes, c'est elle là, elle ouvre en grand la porte de sa chambre, alors j'ai regardé voir s'il n'y avait pas de problème, pi pour bien m'en assurer, fallait que j'ouvre tous les tiroirs et placards, vérifier un peu partout quoi ...
je pensais les avoir tous brul... euuuh je pensais qu'ils avaient tous disparus mystérieusement ...
pi nan mais oui mais non Odes, c'est elle là, elle ouvre en grand la porte de sa chambre, alors j'ai regardé voir s'il n'y avait pas de problème, pi pour bien m'en assurer, fallait que j'ouvre tous les tiroirs et placards, vérifier un peu partout quoi ...

- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

*** Sort de l'ombre ***
Rohhhh c'est plus que douteux cette histoire de chambre....
*** Lève les yeux en l'air ***
Puisse Bradock avoir pitié des âmes pêcheresses !
*** Murmure ***
Ainsi qu'aux âmes ayant succomber au chocolat, à la tisane, aux bavardages, aux fausses croyances, au chamanisme et/ou à la rouquinitude...
*** Murmure encore plus doucement ***
Puisse t'il maudir à jamais cette vielle poulpe ménopausée et nauséabonde d'Hotsu !
*** Dépose un cierge sur l'autel de Bradock et prie ***
Rohhhh c'est plus que douteux cette histoire de chambre....
*** Lève les yeux en l'air ***
Puisse Bradock avoir pitié des âmes pêcheresses !
*** Murmure ***
Ainsi qu'aux âmes ayant succomber au chocolat, à la tisane, aux bavardages, aux fausses croyances, au chamanisme et/ou à la rouquinitude...
*** Murmure encore plus doucement ***
Puisse t'il maudir à jamais cette vielle poulpe ménopausée et nauséabonde d'Hotsu !
*** Dépose un cierge sur l'autel de Bradock et prie ***
-
Bad Wolf
Mouah ah ah ah !!!
Finalement, je l'aime bien la demi-frangine ! çà me manquait une telle qualité de flood ^^
Non parce que bon... undoi quoi... voila.. un... on va pas triquiter mais bon... faut l'dire aussi Undoi... bah... c'est Undoi quoi...
...
Pi odes... j'sais pas.. mais quoi ! c'est une rousse quoi ! voila... rien que ça... voila, tout est dit ! un ! En plus, sont truc, c'est une spé multi-monde. Testeuse de pisenlits ! peu importe le monde... a chaque fois que je la croise, elle fait sa carpette... non mais voila quoi ! elle a un abonnement aux "rez" et "une carte a vie pour les resp ^^"
Finalement, je l'aime bien la demi-frangine ! çà me manquait une telle qualité de flood ^^
Non parce que bon... undoi quoi... voila.. un... on va pas triquiter mais bon... faut l'dire aussi Undoi... bah... c'est Undoi quoi...
...
Pi odes... j'sais pas.. mais quoi ! c'est une rousse quoi ! voila... rien que ça... voila, tout est dit ! un ! En plus, sont truc, c'est une spé multi-monde. Testeuse de pisenlits ! peu importe le monde... a chaque fois que je la croise, elle fait sa carpette... non mais voila quoi ! elle a un abonnement aux "rez" et "une carte a vie pour les resp ^^"
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Jouant avec dame Odes depuis plusieurs années et sur de nombreux monde je tiens a vous éclairer sur les tactiques de jeu de cette archère rousse :
- Odes ne meurt pas elle essaie de dompter des familiers, mais en mvm ça sert a rien, les familier que tu croises ce sont souvent ceux des adversaires.
- Odes fait souvent carpette, c'est peut être une technique pour recruter de nouveaux joueurs mais là encore les adversaires peuvent pas voir ce qu'elle écrit.
- Du coup Odes est souvent au rez pad, la encore c'est une technique de recrutement pour la guilde en oubliant que l'on a tous suivi Till dans un suicide collectif en sautant du haut d'une falaise, et du coup bah ça sert a rien de recruter y'a que des guildouux autour.
- Quand tu joue avec Odes de toute façon si elle meurt, il est conseillé de mourir aussi sinon elle te rejoindra jamais.
Petit clin d’œil a ma sœurette et à bientôt en jeu.
- Odes ne meurt pas elle essaie de dompter des familiers, mais en mvm ça sert a rien, les familier que tu croises ce sont souvent ceux des adversaires.
- Odes fait souvent carpette, c'est peut être une technique pour recruter de nouveaux joueurs mais là encore les adversaires peuvent pas voir ce qu'elle écrit.
- Du coup Odes est souvent au rez pad, la encore c'est une technique de recrutement pour la guilde en oubliant que l'on a tous suivi Till dans un suicide collectif en sautant du haut d'une falaise, et du coup bah ça sert a rien de recruter y'a que des guildouux autour.
- Quand tu joue avec Odes de toute façon si elle meurt, il est conseillé de mourir aussi sinon elle te rejoindra jamais.
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

C'est en effet une bonne descriptionchesta a écrit :Jouant avec dame Odes depuis plusieurs années et sur de nombreux monde je tiens a vous éclairer sur les tactiques de jeu de cette archère rousse :
Mais l'essentiel est de participer, et que ferait on sans notre plus grande bavarde !!
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Toutes ces tactiques sournoises sont murement réfléchies et répétées avec précision pour tromper l ennemi 
< donne un coup de coude a chesta et murmure> Punaise que fais tu sur le post a flood .... non non non ... c est pas un espace pour toi ici ...Faut qu on reparle stratégie .. car même en bavardage y a une stratégie ...et là .. euh .. comment dire ... tu plombes ma réputation ... tu y vas trop fort ... les flèches c est dans le dos .. de face c est salissant ...

< donne un coup de coude a chesta et murmure> Punaise que fais tu sur le post a flood .... non non non ... c est pas un espace pour toi ici ...Faut qu on reparle stratégie .. car même en bavardage y a une stratégie ...et là .. euh .. comment dire ... tu plombes ma réputation ... tu y vas trop fort ... les flèches c est dans le dos .. de face c est salissant ...

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Bad Wolf
- Raa la la... finalement ça me rassure. J'ai pas créer ashley pour rien. Fallait bien aider les rousses a compenser la "odatitude". Au moin il y a une rousse "VR" qui reste debout jusqu'à la fin du combat.
....
- non parce bon... voila quoi.... un... quand tu te ponite et que tu entend "nan la prend pas ! Regarde elle est rousse et plus y ecrit "VR" sur son blazon... elle servira a rien. A la premiere croquette qui passe elle fuit au point de resp en faisant une crise cardiaque !"
...
...
Si si !!!! Veridique.... j'vous jure sur la tete de eux.... d'un piken
....
- non parce bon... voila quoi.... un... quand tu te ponite et que tu entend "nan la prend pas ! Regarde elle est rousse et plus y ecrit "VR" sur son blazon... elle servira a rien. A la premiere croquette qui passe elle fuit au point de resp en faisant une crise cardiaque !"
...
...
Si si !!!! Veridique.... j'vous jure sur la tete de eux.... d'un piken