Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
-
Bad Wolf
Luri, c'est le Mot "Hibernien" pour dire " Gremelins"
Les luri sont aussi connu sous le nom de "lutin" ; Polichinelle; huitième passager; Emmerde a retardement; nuit blanche; coup de vieux; 20kg de plus sur les hanches ect....
Pourquoi "huitième passager ?" ............ Bah référence a alien, parfois ça sort aussi du bide et on est certain que ça te pourrira la vie ^^ jusqu'a ce que tu soit trop vieux et qu'on te laisse sur le bord de la route avec médor ^^
Les luri sont aussi connu sous le nom de "lutin" ; Polichinelle; huitième passager; Emmerde a retardement; nuit blanche; coup de vieux; 20kg de plus sur les hanches ect....
Pourquoi "huitième passager ?" ............ Bah référence a alien, parfois ça sort aussi du bide et on est certain que ça te pourrira la vie ^^ jusqu'a ce que tu soit trop vieux et qu'on te laisse sur le bord de la route avec médor ^^
-
°_° Erianne
Tisane..Tisane..
Faut pas oublier que j'ai inventé cette boisson lort d'un 'fram' à Avalon ! Odes était là donc elle est témoin.
...depuis la tisane coule ! encore et encore !
Puis Odes a voulus innover dans la tisane ! Bref passons cette épisode

Faut pas oublier que j'ai inventé cette boisson lort d'un 'fram' à Avalon ! Odes était là donc elle est témoin.
...depuis la tisane coule ! encore et encore !
Puis Odes a voulus innover dans la tisane ! Bref passons cette épisode
Anarchy Online - Actif °-°
Conan - demi actif -_-
Jade : Je veux récupérer mon compte Erianne !!!!
MP moi !
Conan - demi actif -_-
Jade : Je veux récupérer mon compte Erianne !!!!
MP moi !
-
Bad Wolf
-
°_° Erianne
-
Bad Wolf
-
°_° Erianne
-
Bad Wolf
-