... t'as trouvé un boulot de testeur de literie ?
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
Borning a écrit :DJAM TU EST OU SUR QUEL JEU ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
gné
j'ai test :
Warfame à chier !
Allods à chier
TombRaider ma femme ma piquer ma partie ...
FFXXXXXXXXXXXXXXXXX à chier !!!!!!!!!!!!!!
Defiance à chier !
Trackmania sympa ! mais fais vite c'est beta !
Dishonnored pas mal !
Marsup il trouve du travail avant les festoch qu'est ce qu'il se passe !Marsup a écrit :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Suis là !
Z'ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de mon temps, mais qui fait rentrer des sioux, donc vais pouvoir racheter un micro et venir vous z'embeter sur TS
Sinon je rejoue un tout ti peu à lotro, mais tres casual, car je suis fort fatigué... mes journée sont longues
Mici Odes
Zoubi ter tous
NEED un JEU !!!!
Chaman POWA !
Ha là là! Tu manque de curiosité quand même.Du rouge avec le fromage non didiou !!!!!!!!
Il faudrait que tu test par exemple, un bon Sainte Maure de Touraine (fromage de chèvre avec la paille au milieu) et un Vouvray demi sec tranquille. Tu peux rajouter une purée de figue sur des toasts grillés.
Idhum sur New World
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf