(dans mon jeu actuels, ce sont les mendels : ) )
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
*Attention humour chamanique*Undoi a écrit :on a toujours besoin d'un plus petit que soit, au minimum pour passer ses nerfs dessus
(dans mon jeu actuels, ce sont les mendels : ) )
Qu'est ce que tu as contre les moines botanistes germanophones tchèques.
.
.
.
.
.
.
.http://www.biography.com/people/gregor-mendel-39282
Chaman POWA !
Moi j'attend qu'il soit 16h en regardant des videos de Minecraft pour pouvoir m'enfuir en catimini.
J'ai une réunion demain matin je vais prendre ><
Mais le buffet de ce midi m'a tué.
De l'herbe, le soleil, un bouquin, une bonne despé fraiche.
Je demande pas grand chose pourtant !
J'ai une réunion demain matin je vais prendre ><
Mais le buffet de ce midi m'a tué.
De l'herbe, le soleil, un bouquin, une bonne despé fraiche.
Je demande pas grand chose pourtant !
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
- Yamadashi Tamakage
- Bavard(e) débutant(e)
- Borning
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
DJAM TU EST OU SUR QUEL JEU ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
gné
gné

Guide des Eveilleurs
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Borning a écrit :MARSUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP REVIENTTTTTTTTTTT
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Djamala a écrit :TOPIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEE REVIENT
Suis là !
Z'ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de mon temps, mais qui fait rentrer des sioux, donc vais pouvoir racheter un micro et venir vous z'embeter sur TS
Sinon je rejoue un tout ti peu à lotro, mais tres casual, car je suis fort fatigué... mes journée sont longues
Mici Odes
Zoubi ter tous