Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Adieu
Adieu
Bonjour à tous.
Juste un mesage pour vous faire mes adieux.
Certains me connaissent, d'autres non, mais sachez tous que j'ai eu plaisir à être Veilleur et à jouer avec vous.
Je vous souhaite donc encore une longue vie.
Amusez-vous autant que possible et profitez de tous les bons moments.
Il y a très peu de chance que nous nous revoyons.
Je repasserai peut-être voir les réponses, pas sûr.
Bon jeu à tous.
Sylvain
Edit : tout compte fait je suis repassé.. je tenais à préciser que bien entendu c'est mon IRL qui me pousse à partir mais que çà n'est pas parce que mon IRL s'est mal passé.. même si la finalité n'est pas celle que j'aurai souhaitée, je n'aurai pu espérer un dénouement aussi doux.
il était juste important pour moi de faire mes adieux à une communauté avec qui j'ai partagé beaucoup de choses et de moments. Ne voyez pas dans mon message une quelconque rancoeur ou agressivité.
Pour ceux qui ne voudraient ne pas perdre le contact, mon mail msn est xxx , mais s'il vous plait ne m'ajoutez pas juste pour satisfaire de la curiosité ou pour ressasser quoique ce soit..
Merci pour les quelques réponses que j'ai pu lire
Juste un mesage pour vous faire mes adieux.
Certains me connaissent, d'autres non, mais sachez tous que j'ai eu plaisir à être Veilleur et à jouer avec vous.
Je vous souhaite donc encore une longue vie.
Amusez-vous autant que possible et profitez de tous les bons moments.
Il y a très peu de chance que nous nous revoyons.
Je repasserai peut-être voir les réponses, pas sûr.
Bon jeu à tous.
Sylvain
Edit : tout compte fait je suis repassé.. je tenais à préciser que bien entendu c'est mon IRL qui me pousse à partir mais que çà n'est pas parce que mon IRL s'est mal passé.. même si la finalité n'est pas celle que j'aurai souhaitée, je n'aurai pu espérer un dénouement aussi doux.
il était juste important pour moi de faire mes adieux à une communauté avec qui j'ai partagé beaucoup de choses et de moments. Ne voyez pas dans mon message une quelconque rancoeur ou agressivité.
Pour ceux qui ne voudraient ne pas perdre le contact, mon mail msn est xxx , mais s'il vous plait ne m'ajoutez pas juste pour satisfaire de la curiosité ou pour ressasser quoique ce soit..
Merci pour les quelques réponses que j'ai pu lire
Modifié en dernier par Ifriit le 27 mai 2011 8:47, modifié 2 fois.

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Socfredis
- Administrateur
Ce départ m'attriste sincèrement mais je comprends tes raisons ...
J'ai vraiment apprécié de te connaître et ta compagnie en tout cas ...
Sache en tout cas que tu seras toujours le bienvenu chez nous même dans 10 ans^^, aussi bien au niveau de la guilde qu'individuellement pour chacun d'entre nous ...
D'ailleurs s'il t'était possible de pouvoir garder des liens individuels et si on pouvait avoir le plaisir de continuer parfois à jouer avec toi sur TR ou ailleurs ça me ferait vraiment très plaisir, enfin je comprendrai aussi si tu ne préfères pas, mais saches vraiment que tu seras toujours le bienvenu en ce qui me concerne^^.
Amicalement,
J'ai vraiment apprécié de te connaître et ta compagnie en tout cas ...
Sache en tout cas que tu seras toujours le bienvenu chez nous même dans 10 ans^^, aussi bien au niveau de la guilde qu'individuellement pour chacun d'entre nous ...
D'ailleurs s'il t'était possible de pouvoir garder des liens individuels et si on pouvait avoir le plaisir de continuer parfois à jouer avec toi sur TR ou ailleurs ça me ferait vraiment très plaisir, enfin je comprendrai aussi si tu ne préfères pas, mais saches vraiment que tu seras toujours le bienvenu en ce qui me concerne^^.
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
-
Jadmire
- Administrateur

Salut Ifriit,
Comme je ne comprends pas grand chose aux raisons qui pourraient t'inviter au départ, et que même en réfléchissant à la seule raison qui pourrait éventuellement me mettre sur la piste je ne serais toujours pas certain que quitter une communauté virtuelle aiderait en quoique ce soit... Bref donc pour tout ce fouillis dans ma tête je te dis "A bientôt l'ami"....
En plus cela serait dommage de ne pas nous faire profiter de ton humour alors quand tu t'ennuieras de nous, dans quelques minutes donc
, n'hésite pas à revenir flood....euh discuter 
Bonne route où que ton chemin te mène !
Comme je ne comprends pas grand chose aux raisons qui pourraient t'inviter au départ, et que même en réfléchissant à la seule raison qui pourrait éventuellement me mettre sur la piste je ne serais toujours pas certain que quitter une communauté virtuelle aiderait en quoique ce soit... Bref donc pour tout ce fouillis dans ma tête je te dis "A bientôt l'ami"....
En plus cela serait dommage de ne pas nous faire profiter de ton humour alors quand tu t'ennuieras de nous, dans quelques minutes donc
Bonne route où que ton chemin te mène !

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Axle
- Postulant(e) Bavard(e)
Je ne sais quoi dire Sylvain...
En tout cas rien de mieux que Jade...
à part bonne route irl,je ne te souhaite que du bon...
Et un jour qui sait si nos routes ne se recroiseront pas un moment
Laurent,ljd'Axle
En tout cas rien de mieux que Jade...
à part bonne route irl,je ne te souhaite que du bon...
Et un jour qui sait si nos routes ne se recroiseront pas un moment
Laurent,ljd'Axle
Axle <Licornes Blanches><Ombre & Lumiere> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!

-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
Depuis mon annonce les choses ont quelque peu changé en fait... ; )
Il faut croire, comme je l'ai dit sur l'autre forum, que je me suis un peu "enflammé" et que je n'ai pas trop réfléchi et pas assez attendu avant d'agir... Du coup bah... hum... je réarpente les environs..
Je ne peux que vous remercier pour tous vos messages de sympathie et je m'excuse d'avoir été plus vite que la musique...
<tend le cajot de tomates>...
Il faut croire, comme je l'ai dit sur l'autre forum, que je me suis un peu "enflammé" et que je n'ai pas trop réfléchi et pas assez attendu avant d'agir... Du coup bah... hum... je réarpente les environs..
Je ne peux que vous remercier pour tous vos messages de sympathie et je m'excuse d'avoir été plus vite que la musique...
<tend le cajot de tomates>...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...