Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Décès
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Décès
Marcines (Marc), l'un des tout premier veilleur (qui avait l'espoir de mettre les Vr au rvr), ou mon père pour ceux qui n'étaient pas là à cette époque, est decedé le 3 octobre à la suite d'un putain de cancer du pancreas, à l'âge de 48ans.
Pour l'histoire : le pseudo de mon père pour ce qui ne l'aurait pas vu est constitué de "Marc" et de "Ines" les prenoms de mes parents...
j'ai édit pour modifier un peu la forme de l'annonce.
Juliana
Pour l'histoire : le pseudo de mon père pour ce qui ne l'aurait pas vu est constitué de "Marc" et de "Ines" les prenoms de mes parents...
j'ai édit pour modifier un peu la forme de l'annonce.
Juliana
Modifié en dernier par Morghanne le 03 oct. 2007 11:40, modifié 1 fois.
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
je n'ai pas eu le plaisir de connaitre ton pere ingame , mais je sais la douleur de perdre son pere , mon esprit t'accompagne dans cet instant douloureux .
sinceres condoleances pour toi et toute ta famille .
patrick .
sinceres condoleances pour toi et toute ta famille .
patrick .
si l'espoir , fais vivre!
alors , je ne suis pas pres de mourir !

alors , je ne suis pas pres de mourir !

-
Azia Matsu
- Apprenti(e)
- Murgol BrasPuissant
- Postulant(e) Bavard(e)
Toutes mes condoléances Juliana à toi et à ta famille.
Marcines était un homme bien. Jouer avec vous deux était chaque fois un plaisir.
La disparition d'un être cher nous rappelle toujours la nécessité de profiter du temps présent.
Carpe Diem.
N'hésites pas à téléphoner si tu en ressens le besoin,
Jean-François
Marcines était un homme bien. Jouer avec vous deux était chaque fois un plaisir.
La disparition d'un être cher nous rappelle toujours la nécessité de profiter du temps présent.
Carpe Diem.
N'hésites pas à téléphoner si tu en ressens le besoin,
Jean-François

-
Jadmire
- Administrateur

Bonsoir Morghanne,
Je viens de découvrir cette nouvelle redoutée.
J'ai simplement beaucoup aimé jouer avec Marcines quand le monde était encore jeune.
Comme tu l'as dit il était l'un des premiers à aller en Rvr et il nous faisait partager ses expériences des frontières sur le canal de guilde avec enthousiasme, c'était de bons moments...
Tu sais que l'on pense à toi dans ces moments difficiles ... Si on peut aider n'hésite pas !
Je te souhaite du courage pour le présent et de bientôt "courir vers ton chemin" ...
Je repense à ce Bac que tu as décroché cet été, il avait une importance rassurante dans la confiance que chacun des tiens pouvait avoir et il fallait du mérite pour l'avoir alors encore bravo pour çà ...
Maintenant prends soin de toi et des tiens autant que tu pourras et que passent les jours d'octobre...
Amicalement,
Axel
Je viens de découvrir cette nouvelle redoutée.
J'ai simplement beaucoup aimé jouer avec Marcines quand le monde était encore jeune.
Comme tu l'as dit il était l'un des premiers à aller en Rvr et il nous faisait partager ses expériences des frontières sur le canal de guilde avec enthousiasme, c'était de bons moments...
Tu sais que l'on pense à toi dans ces moments difficiles ... Si on peut aider n'hésite pas !
Je te souhaite du courage pour le présent et de bientôt "courir vers ton chemin" ...
Je repense à ce Bac que tu as décroché cet été, il avait une importance rassurante dans la confiance que chacun des tiens pouvait avoir et il fallait du mérite pour l'avoir alors encore bravo pour çà ...
Maintenant prends soin de toi et des tiens autant que tu pourras et que passent les jours d'octobre...
Amicalement,
Axel
Modifié en dernier par Jadmire le 03 oct. 2007 20:13, modifié 1 fois.

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
A l'heure où ta bataille contre la maladie s'achève, puisses tu, Marcines, grand combattant de ce monde et au-delà, recevoir l'amour des tiens et reposer en paix.
Juliana, toute ma tendresse ne suffira pas à inventer les mots qui apaiseraient ta peine, mais elle t'accompagnera à chaque fois que tu le désireras dans les prochains chemins que tu emprunteras.
Tu es une grande dame, que les bourrasques de la vie, aussi violentes soient elles, ne renverseront pas. J' y veillerai si nécessaire.
Avec une grande tendresse.
Claire.
Juliana, toute ma tendresse ne suffira pas à inventer les mots qui apaiseraient ta peine, mais elle t'accompagnera à chaque fois que tu le désireras dans les prochains chemins que tu emprunteras.
Tu es une grande dame, que les bourrasques de la vie, aussi violentes soient elles, ne renverseront pas. J' y veillerai si nécessaire.
Avec une grande tendresse.
Claire.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Toutes mes condoléances ... Nous nous souvenons tous de quelqu'un d'investi, de dynamique et de chaleureux; c'est en tous cas cette image qui restera dans ma tête et dans mon coeur.
Fais attention à toi et
Si tu as besoin de moi, je serai là Juliana.
Elie
Fais attention à toi et
Si tu as besoin de moi, je serai là Juliana.
Elie

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !