L'atmosphère du conseil des Veilleurs était pesante, tous les officiers assis autour de la table ronde du conseil avaient l'air soucieux, comme l'indiquaient leurs sourcils froncés ...
Socgarath prit la parole d'une voix pressante, s'adressant à Panoramixus.
"Alors ?"
L'air grave, le druide narra les dernières nouvelles.
"Les rumeurs récentes se sont confirmées, on a effectivement rencontré des nouvelles créatures étranges dans les Commonlands et Antonica, dont des êtres bizarres mi-hommes mi-volatiles ..."
Socgarath se tourna alors vers Myrinna, l'invocatrice gnome semblant impatiente de prendre la parole.
"J'ai envoyé mes serviteurs à travers l'étrange portail que nous avons découvert dans les Commonlands, ceux-ci m'ont révélé l'existence d'iles suspendues dans les airs par dela ce portail. Elles n'ont fait qu'une brêve reconnaissance, afin de nous rapporter les nouvelles au plus vite, mais il semblerait que les étranges créatures apparues récemment viendraient de ce monde ..."
Ces nouvelles ne présagent rien de bon, se dit Socgarath.
"Siatanis, quel est l'état de nos troupes ?"
Le nécromant avait l'air soucieux, faisant tourner machinalement son doigt osseux dans l'orbite du crâne du géant Drayek, posé près de lui sur la table.
"Nos troupes sont vaillantes, et sont présentes sur tous les fronts de Norrath, mais je crains que nous ne soyions pas assez nombreux pour envoyer en plus des forces en masse contre ces nouveaux envahisseurs potentiels ..."
Elenne, l'inquisitrice elfe noire, prit alors la parole, la voix pleine d'excitation.
"Cependant nous ne pouvons ignorer ce nouveau monde, avec ses dangers et ses richesses potentielles ..."
Ainsi que toutes les belles peintures que je pourrai y faire, se dit-elle.
Posant les deux mains sur la table, Socgarath trancha alors d'une voix grave et solennelle.
"Fort bien ! Nous n'avons donc qu'une seule alternative, parcourir Norrath à la recherche de nouvelles recrues afin de renforcer nos rangs ! Qui d'entre-vous est prêt à accepter cette importante mission ?"
Alors que Socgarath parlait, Carolyne, fière guardian kerran toujours au devant des batailles, regardait avec une mine déconfite le verre de lait posé devant elle, que lui avait amené Myrinna, comme à chacune de leurs rencontres d'ailleurs, la gnomette soucieuse de l'équilibre alimentaire de la féline kerran, ainsi que de (trop) nombreux membres de la guilde d'ailleurs ...
Pensant alors aux nombreuses tavernes que cette mission lui impliquerait de visiter à la recherche d'aventuriers prêts à se joindre à leur cause, la vaillante kerran se leva d'un bond sans une seule hésitation, renversant du même coup apparemment involontairement le verre de lait posé devant elle, au grand désarroi de Myrinna.
"Je serai honorée d'accomplir cette noble mission, chers membres du conseil !"
Socgarath accepta sans hésiter sa proposition, sachant que la bravoure et la cordialité de la vaillante kerran convaincrait sans nul doute de nombreux aventuriers à se joindre à eux.
"Qu'il en soit donc ainsi ! Que tout Norrath sache que Les Veilleurs recrutent des puissants aventuriers afin de renforcer leurs rangs et affronter dans un esprit de fraternité tous les périls présents et futurs !"

Venez rejoindre notre belle famille « Les Veilleurs », nous formons une guilde semi role-play, basée sur l'entre-aide et la bonne humeur, partageant une aventure commune à laquelle chaque joueur par ses actes, ses écrits, ses paroles participe.
Les Veilleurs prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
Les Veilleurs est une guilde multi-jeux, puisant ses racines dans les premiers MMORPG tels qu'Ultima Online et Everquest I, et portant le nom de Veilleurs depuis Dark Age of Camelot. Nous sommes actuellement présents sur DAOC, EQ II, WoW, et envoyons régulièrement des pionniers nous donner des nouvelles des nouveaux mondes sur lesquels nous pourrons nous implanter.
Vous êtes de tout les lvl et de toute classe, votre candidature nous intéresse, venez visiter notre forum pour vous faire connaître et prendre connaissance de notre charte : http://www.veilleurs.org (section EQ2).
Nous acceptons et respectons tout rythmes de jeu, sachant que l'irl prime toujours avant tout.
Amicalement,
Le Conseil des Veilleurs.
Ps texte de Soc