Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Autre jeux Onlines ?

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Avatar du membre
Rodolphe LeCharmant
Apprenti(e)
Messages : 116
Enregistré le : 04 oct. 2003 14:06
Localisation : Au pays des cigales Kssksskss
Contact :

Autre jeux Onlines ?

Message par Rodolphe LeCharmant » 17 oct. 2003 21:54

Bien le bonsoir mes amis :)
Je desirais savoir si vous aviez comme moi, d'autres activités Online

Pour ma part je jous régulierement à Tribes 2, NwN, Chrome ( pas terrible ) ainsi que Daoc :P

En esperant que cela soit le cas, et vous retrouver ( peu etre ) dans d'autre lieux ou mondes


Votre Dévoué serviteur.
Image
Rodolphe Lecharmant|Sorcier|Mort au combat suite à un autoMezz accidentel

Avatar du membre
malau
Messages : 30
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:22
Contact :

Message par malau » 18 oct. 2003 15:06

Occasionellement day of defeat :mrgreen:

Brynad
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2003 21:23

Message par Brynad » 19 oct. 2003 12:47

Pour ma part : morpion sur msn :lol:
Nwn (mais pour faire mumuse avec l'éditeur d'armes :D
Et Daoc bien sûr ;)
Image

Avatar du membre
malau
Messages : 30
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:22
Contact :

Message par malau » 20 oct. 2003 6:53

damned il est là aussi lui ? :mrgreen: Tape là moineau <lui tend la main>

Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Message par Malorel » 04 nov. 2003 14:41

c'est une piste d'atlhétisme sur ta signature Malau ? (encore un Malo snif ^^)

Sinon moi je joue qu'à DAoC :P
Image

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 04 nov. 2003 19:53

Hé bien quand a moi il y as quelques temps c'était du 95% DAOC - 5% CS

Maintenant c'est plutot du 95% Steam (CS,DoD,HL,...) 5% DAOC... Et je doute que le pourcentage de DAOC ne s'amelior dans les semaines qui viennent, surtout que mon compte se ferme le 8/11 , et je me demande bien si je vais le renouvellé...

Mais j'attend surtout la sortie très attendu de la beta "public" de DnL :P
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 250
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:31

Message par Ihctil » 05 nov. 2003 16:49

Je suis sur SWG moi (cfr ma signature :p) mais de maniere generale bcp moins actif sur le net que du temps de DAoC.
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

Eloïn
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 260
Enregistré le : 03 oct. 2003 12:05
Localisation : dans les Brumes d'Avalon

Message par Eloïn » 05 nov. 2003 17:45

100% DAoC depuis avril 2002.
Image

Avatar du membre
Fide
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 210
Enregistré le : 08 sept. 2003 22:49

Message par Fide » 05 nov. 2003 19:17

Idem 100% Daoc depuis Février 2002 :D
Image

Avatar du membre
Olore
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 295
Enregistré le : 11 nov. 2003 19:16

Message par Olore » 12 nov. 2003 17:10

Malheureusement Team Forteress -Half Life-.

J'ai joué a Fondation Un Mini Mmorpg plutot Roleplay - meme si la encore la communaute Non Roleplay m a fait quitté le Jeu -. tiré de l'Oeuvre de isaac Asimov; en fait du Cycle Fondation.

Je Jouerai a Adellion sauf Fin du Monde ou autre joyeusete de ce Type.
Olore
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]

Avatar du membre
Olore
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 295
Enregistré le : 11 nov. 2003 19:16

Message par Olore » 20 nov. 2003 4:42

Je met en place une passerelle vers Albion Ys et son Monde Parrallel ( sic )

Ceci concerant Adellion .
Olore
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]

Avatar du membre
Trephillis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 776
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:30
Localisation : Breizh

Message par Trephillis » 20 nov. 2003 13:44

Bonjour, si vous voulez voir mon point de vue sur SWG et pourquoi je lès arreter voyez cela IcI

Si c'est pas assez claire mailez moi ^^
#Trephillis : l' Elu de W.A.R

Drira
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2003 15:33

Message par Drira » 24 nov. 2003 12:42

salut

actuellement sur eVe-Online , tres bon jeu d'ailleur pour 20 euros




-----------------
Drira
Sicaire 50
Les Veilleurs

------------------

Dilia
Minmatar, Brutor Tribue
Devise Minmatar : Un bon Amaar est un Amaar mort.

------------------

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Message par Anselme » 24 nov. 2003 15:12

J'ai tenté Eve-online à sa sortie. Je suis resté deux mois pour découvrir les differentes facettes mais je n'ai pas accroché.
Passer les premieres joies (miner du rare, chasser le pirate, avoir son balttleship, faire des routes comerciales juteuses), les taches sont assez répétives et tout tourne autour d'une unique valeur : les sous (mais ca a peut-être changé depuis).
Et surtout, surtout, les avatars sont des vaisseaux et non des personnages. Et personnellement je trouve que joue énormément sur les rapports entre joueurs. Cela ote de la chaleur dans les contacts. L'espace c'est froid, c'est bien connu
:wink:
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Drira
Messages : 11
Enregistré le : 15 oct. 2003 15:33

Message par Drira » 24 nov. 2003 16:03

slt

c'est vrai que la vision du eprso est special :) meme si on a quand meme la photo des pilotes, stat des pilotes , etc.

en fait beaucoup attendent le prochain patch , tres gros patch , avec l'arrive du materiel tech 2 entre autre et si tout va bien les rafineries mobile/base mobile , il risque d'y avoir beaucoup plus de personne qui se spec dans une branche qu' un peu partout.

en fait ce qui me plait le plus c'est que l'xp existe pas , enfin pas dans le sens : je kill du mob pour up , j'ai parlé avec un gars en battlecruiser et il n'a fait que tres peu de combat , surtout des missions agent et des affaires

enfin si avec le patch , ils ajoutent le marche noir et la troc d'esclave , il devrait avoir un bon Rp mis en place entre les factions Amaar "esclavagiste" et les Minmatar "ancien esclave".

pour finir , une chance que le matos guerre electronique soit un peu nerf et l'arrive du calcule quand un battlecruiser attack un croiseur/fregate qui sont plus petites , plus rapide et donc pourraient eviter certaines attack par exemple , parcequ'actuellement un battlecruiser qui fait un tir alpha " toutes ces armes en meme temp" c'est la mort assure , a moin d'avoir un navire full guerre electronique ;)"furtivite , leure ,bouillage, etc" une chance qu'il n'y ai qu'une seul race de navire vraiment spec la dedans :p

bibifoc
Messages : 66
Enregistré le : 10 sept. 2003 15:25
Localisation : La cabane au fond du jardin
Contact :

Message par bibifoc » 30 janv. 2004 16:54

malau a écrit :Occasionellement day of defeat :mrgreen:

ou ??? quand ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités