Je vous écris du boulo ( je n'ais rien d'autre a faire pour le moment
Dite vous etes bcp a travailler la nuit ? hummmm histoire de vous connaitre un tit peu plus.
Personnellement je travaille en Poste 3x8 et ce soir c'est la derniere Nuit de mon cycle.
Et oui des demain vous allez me supporter sur le cg
Ca va flooder , moi je vous le dis
ps: Celeouik, arrete de parler de mon orthographe, ce ne sont que des fautes de frappes
ps2: je vais demander une carte graphique a mon patron





