Que le plus attendu gagne
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!
Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis
Only fight if your not afraid to get hurt.
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
Je pense que le Theme de Adellion est la lutte de "Culture" voir de civilisations; la conflictuosite avec des phases de politiques; de paix; de guerres; de treves...
A cela s'ajoute la mise en place d'une genealogie personnelle qui enrichira le tout.
Ce qui fera la difference dans ce jeu; je l'espere ; c'est l implicatio ndes Joueurs Roleplay et la limitation des non Roleplay .
Mais il est vrai qu'il y a des zones d'ombres quant a l'interet du Jeu mis en palce par les concepteurs. J'espere que nous auront droit a autre chose que des quetes du style DAOC .
Adellion n'est pas encore abouti. Rien n'est sur sur son succes. Mais Je ne pense pas qu'il y ait mieux en promesse poru un Roleplayeux. [A part un Serveur Rolleplay sur un Mmorpg Autre ] .
A cela s'ajoute la mise en place d'une genealogie personnelle qui enrichira le tout.
Ce qui fera la difference dans ce jeu; je l'espere ; c'est l implicatio ndes Joueurs Roleplay et la limitation des non Roleplay .
Mais il est vrai qu'il y a des zones d'ombres quant a l'interet du Jeu mis en palce par les concepteurs. J'espere que nous auront droit a autre chose que des quetes du style DAOC .
Adellion n'est pas encore abouti. Rien n'est sur sur son succes. Mais Je ne pense pas qu'il y ait mieux en promesse poru un Roleplayeux. [A part un Serveur Rolleplay sur un Mmorpg Autre ] .
Olore
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28
-
Ithrielle Kinslayer
- Messages : 81
- Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05
-
Ithrielle Kinslayer
- Messages : 81
- Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05
- Rodolphe LeCharmant
- Apprenti(e)
- Messages : 116
- Enregistré le : 04 oct. 2003 14:06
- Localisation : Au pays des cigales Kssksskss
- Contact :
-
Ithrielle Kinslayer
- Messages : 81
- Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités




