Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Ihctil
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 250
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:31

Allez voter pour le jeu que vous attendez le plus !!

Message par Ihctil » 12 nov. 2003 15:07

Par ici vous trouverez le sondage de Mondes Persistants.

Que le plus attendu gagne :p
Alb/Ys : Ihctil, Zetetique, Aireur, Cerashsan, Myosotis
Mid/Orca : Baci, Cerathonna
Hib/Glas : Myosotis

Only fight if your not afraid to get hurt.

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 12 nov. 2003 16:53

DNl est en tête en tout cas. Mais moi c'est Wow :)

Avatar du membre
Olore
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 295
Enregistré le : 11 nov. 2003 19:16

Message par Olore » 12 nov. 2003 17:39

Je me permet de vosu Indiquer un jeu que je trouve Fort Prometteur pour les Rolleplayeux en herbe .

Adellion
Olore
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 12 nov. 2003 18:19

oui Adellion a l'air excellent a ce niveau mais je m'interroge sur l'intérêt du jeu autre que le pur rp.

Avatar du membre
Olore
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 295
Enregistré le : 11 nov. 2003 19:16

Message par Olore » 12 nov. 2003 18:56

Je pense que le Theme de Adellion est la lutte de "Culture" voir de civilisations; la conflictuosite avec des phases de politiques; de paix; de guerres; de treves...

A cela s'ajoute la mise en place d'une genealogie personnelle qui enrichira le tout.

Ce qui fera la difference dans ce jeu; je l'espere ; c'est l implicatio ndes Joueurs Roleplay et la limitation des non Roleplay .

Mais il est vrai qu'il y a des zones d'ombres quant a l'interet du Jeu mis en palce par les concepteurs. J'espere que nous auront droit a autre chose que des quetes du style DAOC .

Adellion n'est pas encore abouti. Rien n'est sur sur son succes. Mais Je ne pense pas qu'il y ait mieux en promesse poru un Roleplayeux. [A part un Serveur Rolleplay sur un Mmorpg Autre ] .
Olore
[De la Caste Des Elus d'Arawn]
[Pretre Itinerant]
[Visionaire]

Ryujy / Vanak
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Messages : 1670
Enregistré le : 20 sept. 2003 10:28

Message par Ryujy / Vanak » 13 nov. 2003 13:31

Mes craintes a ce sujet sont entre autre basés sur la limitation voir la non existence de la magie.
Certes une redécouverte de la magie pourrait etre sympa mais un peu trop limité comme choix de personnage.
(juste mon opinion d'après ce que j'ai pu glaner mais je peux me tromper :P)

Ithrielle Kinslayer
Messages : 81
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05

Message par Ithrielle Kinslayer » 17 nov. 2003 10:21

<a voté>
comment ca vous n'etes pas inscrite sur le forum !!!!
gna gna gna
m'en fou je voterai pas :wink:

voila moi j'attend DnL
Ithrielle Kinslayer
Attendez vous au pire, vous ne serez pas déçu !

Image

Ithrielle Kinslayer
Messages : 81
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05

Message par Ithrielle Kinslayer » 17 nov. 2003 10:22

bon je flood un peu :lol:

En fait je n'attend même pas DnL
Pour l'instant c'est plus Trial Of Atlantis que j'attend
Ithrielle Kinslayer
Attendez vous au pire, vous ne serez pas déçu !

Image

Avatar du membre
Rodolphe LeCharmant
Apprenti(e)
Messages : 116
Enregistré le : 04 oct. 2003 14:06
Localisation : Au pays des cigales Kssksskss
Contact :

Message par Rodolphe LeCharmant » 17 nov. 2003 14:39

Oui Ithrielle !!
Que le Flood commence :lol:
Image
Rodolphe Lecharmant|Sorcier|Mort au combat suite à un autoMezz accidentel

Ithrielle Kinslayer
Messages : 81
Enregistré le : 11 sept. 2003 22:05

Message par Ithrielle Kinslayer » 17 nov. 2003 15:57

Je savais que je pouvai compter sur toua Rodo :lol:
Ithrielle Kinslayer
Attendez vous au pire, vous ne serez pas déçu !

Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités