Alors j'ai vu passer d'autres informations que je vais essayer de vous résumer.
Si j'ai bien compris le pitch, une calamité s'abat sur le monde, obligeant des aventuriers à s'aventurer dans des royaumes inconnus où résident les Faes. L'objectif étant de trouver le dernier refuge de l'humanité : Nightingale City.
Pour cela il faudra explorer des royaumes via des portails qui seront très différents tant en termes de biomes que de d'habitants et les Faes ne sont pas tous bienveillants vis à vis des humains.
Technologie et magie se côtoient manifestement : donc à nous les fusils de chasse magnifiés par la magie !!
Jouable en solo ou en coop, on retrouve les principes des jeux de survie du moment avec de la construction and Co.

Si les royaumes sont générés de façon procédurale, le joueur qui créera le portail aura un impact néanmoins sur le monde qu'il va explorer via des cartes.

Ces dernières apparemment permettraient d'avoir une influence sur l'hostilité du royaume, l'abondance des ressources "and more" ... Apparemment plus on débloque de cartes et plus on se rapproche du but et peut on ainsi espérer sortir du labyrinthe des royaume.
Voilà, j'essayerai de vous tenir informés autant que possible : probables tests en fin 2022 et early Access en 2023 sur Steam et Epic
Bonne soirée et à bientôt !
DrFost