Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] Guide des combinaisons d'armes pour commencer New World

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13084
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

[NW] Guide des combinaisons d'armes pour commencer New World

Message par Jadmire » 11 sept. 2021 19:02

Salut les Veilleurs et les visiteurs,

Image
Source éditeur Amazon via le site officiel

Quelques partages de recommandations pour choisir des combinaisons d'armes au début de New World.
Ces propositions correspondent à la traduction d'un extrait d'article de PC Gamer proposé par Sarah James.
Source pour accéder à l'intégralité de l'article: https://www.pcgamer.com/best-new-world-leveling-build/

[...]

Ces idées de build devraient vous aider à accélérer votre parcours.

Voici quelques idées pour un build dans New World pour vous aider à démarrer.

Construction de niveaux dans New World : Combinaisons d'armes

Vous disposez de deux emplacements d'armes et vous devriez les utiliser tous les deux. Cela signifie non seulement que vous pouvez obtenir le meilleur des deux mondes en combinant des armes de mêlée et des armes à distance, mais aussi que vous pouvez utiliser les capacités et les bonus de l'arbre de compétences de chaque arme au fur et à mesure que vous montez de niveau.

La hachette est un choix solide, grâce à son mode Berserk, qui augmente vos dégâts et votre vitesse de déplacement et vous accorde un effet de guérison passif. La deuxième arme que vous choisirez dépendra de vos préférences personnelles, mais les suggestions ci-dessous sont de bons points de départ.

Hachette et bâton de vie

Ce build vous donnera des tonnes de capacité de survie, de sorte que vous n'aurez pas à passer du temps à vous soigner entre les ennemis.
Il combine les soins passifs du mode Berserk de la hachette avec les capacités de soins du bâton de vie, mais cela ne signifie pas que vous devrez passer beaucoup de temps à les lancer. La capacité Terre sacrée de l'arbre de compétences de soins du bâton de vie soigne pendant une durée raisonnable après avoir été placée. Son temps de recharge est également assez court (20 secondes).

Hachette et arc

Si vous souhaitez vous concentrer sur la rapidité de vos combats, l'association de la hachette et de l'arc est un choix judicieux. Ce build ajoute à l'augmentation de vitesse de la hachette en mode Berserk les bonus de mouvement passifs de l'arc, comme la vitesse de l'archer dans l'arbre de compétences du tirailleur. Il convient également de noter que vous devrez fabriquer des flèches pour l'arc avant de pouvoir l'utiliser.

Cela dit, le meilleur build de leveling sera toujours celui que vous aimez jouer. Si vous préférez remplacer le bâton de vie par une lance, ou la hachette par une grande hache, alors allez-y. Jouez avec différentes combinaisons d'armes et de capacités et voyez ce qui vous convient.

Il ne sert à rien de s'en tenir à un build si vous ne l'appréciez pas, et cela ne fera qu'entraver votre vitesse de montée en niveau à long terme si vous devez vous forcer à jouer.

Les attributs à cibler

Chaque fois que vous gagnez un niveau dans New World, vous aurez un point d'attribut à dépenser. Les armes que vous choisirez détermineront où vous voudrez placer une grande partie de vos points, mais les armes des exemples ci-dessus utilisent des statistiques différentes, alors que faire ?

Votre choix se résumera à l'arme que vous utiliserez principalement, et vous devriez en avoir une bonne idée après les premiers niveaux. Il est peu probable que vous utilisiez les deux de manière égale, alors concentrez-vous davantage sur les attributs utilisés par l'arme que vous préférez. Vous pouvez toujours respécialiser votre arme pour un prix modique, mais la respécialisation est gratuite jusqu'au niveau 20, ce qui vous permet de jouer avec les statistiques aux niveaux inférieurs.

Qu'en est-il des armures ?

Le poids de votre armure affecte votre mobilité et votre capacité d'esquive, il est donc essentiel de tenir compte de votre style de jeu au moment de choisir. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse ici, mais si vous optez pour une construction mobile, plus l'armure est légère, mieux c'est.

L'armure légère est celle qui offre le moins de protection, mais elle offre un bonus de dégâts et vous permet d'esquiver beaucoup mieux. L'armure moyenne vous permet toujours d'esquiver, mais pas aussi loin, et vous offre plus de protection, tandis que l'armure lourde est plus adaptée aux personnages tank qui optent pour un build défensif.

**

A essayer et à Veiller ensemble !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

dogywah
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 789
Enregistré le : 08 déc. 2010 19:35
Localisation : laba

Re: [NW] Guide des combinaisons d'armes pour commencer New World

Message par dogywah » 13 sept. 2021 9:23

Pendant la beta ouverte j'ai opter pour un build hachette spe berserk (un pti bonus de saignement en plus c'est sympa) coupler a l'arc (plutôt pour ouvrir le combat et la chasse ) .

En pts d’attribut j'ai mixer entre la dext (qui marche pour les 2 armes que j'ai utiliser ) et la forme a peu près a 50/50 , le reste en force .

Pour l'armure j'ai utiliser l'armure lourde principalement celle de faction ( qui octroie des bonus dans les attributs que j'ai cibler )

La nourriture n'est pas a oublier pour avoir des buffs

Le tout m'a fourni une bonne protection ainsi que de l'attaque certes pas opti mais ça fait le taff
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité