Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

<Hips!>

Chacun viendra ici lire ou déposer des aventures des veilleurs... (Public)
Répondre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

<Hips!>

Message par Frere Casto » 21 juin 2017 20:46

Bien le bonjour amis Veilleurs,

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas et ceux qui m'ont oubliés. :mrgreen:
Je m'appelle Frere Casto, ancien conseiller de "l'Alliance des Seigneurs" (défroqué depuis la fin de l'année 2011), j'ai eu la chance de côtoyer certains d'entre vous (les plus anciens hein : c'était il y a 14 ans quand même... ) car la scission Seigneurs/Veilleurs à eu lieue à peine quelques semaines/mois après mon arrivée en tant que Moine sur Albion à l'époque...
Du coup je passe un coucou rapide aux Marsupial, Murgol, Malorel, Celion, Jade, Calibur, Parms, Celewyr et tous les autres vu que j'en oublie forcément pleins...

Concernant mon parcours, j'ai asséché les tavernes d'à peu près tous les univers auxquels vous pourrez penser de 1999 à Britannia (UO) jusqu'en 2015 à Faneracine (TESO). Je suis (virtuellement) connu pour mon amour du vin, mon manque total de bon sens, mon amour pour la bière, mon grand sens de la camaraderie, mon amour du cidre, mon sens du devoir et mon incroyable capacité à dormir sous les tables....

Trainant actuellement mes guêtres dans les cantinas du système Stanton (Star Citizen), j'ai parcouru les organisations présentes et je suis tombé sur votre présentation qui m'a rappelé un tas de bons souvenirs d'une époque révolue, la charte notamment me rappelle d'excellents souvenirs. Bref, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas de recrutement (sur un jeu en alpha et sans date de sortie ça peut se comprendre :lol: ) mais je voulais savoir si vous voyiez un moyen pour se côtoyer en jeu prochainement (la sortie du 3.0 devrait permettre de commencer à faire des trucs sympa j'imagine).
Bref, vous l'aurez compris: ceci est une vraie candidature d'ivrogne qui postule, sans postuler tout en postulant pour une place non disponible actuellement et qui ne le sera peut être jamais (j'ai vu assez de béta-test pour savoir que tous les projets ne sortent pas : qui se souvient de Dragon Empires par exemple).

Voilà, mon laïus est terminé, bon jeu à tous d'où que vous soyez et ...
Force et Honneur à tous.
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Re: <Hips!>

Message par Odes » 21 juin 2017 21:22

bonjour Frere Casto :)

J ai un vague souvenir de vous avoir côtoyer .. mais bien entendu pas dans une taverne ... je ne suis pas ce genre de personne là .. j étais à l époque menestrelle .. mais à vrai dire ni douée pour le tambour ni pour le chant..

Soyez le bienvenue Moine sur ce forum.. des réponses ne vont pas tarder à pleuvoir :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 juin 2017 22:21

Etant arrivé l'année suivant la scission avec les ADS, j'ai donc fuis tout contact avec eux, nous ne sommes pas beaucoup croisé et c'est dommage, j'aurais eu un autre camarade de beuverie ...
Va donc falloir rattraper le temps perdu !!!!

Bref, de la liste nommée, seuls restent Marsup et Jade (que de noms poussiéreux...)

Bon jeux a toi! et à bientot (peut être a une prochaine IRL ;) )
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 23 juin 2017 14:22

Oula ! Frere Casto !

Didiou que cela ne nous rajeunit pas ! :)

Comment va notre vieux moine tout poussiereux ? :D

Ici tout va bien, on vieilli pas d'un poil, juste un peu pris d'embompoint, normal avec les années ;)

Houba content de te recroiser par ici :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 23 juin 2017 14:29

Frere Casto a écrit : Du coup je passe un coucou rapide aux Marsupial, Murgol, Malorel, Celion, Jade, Calibur, Parms, Celewyr et tous les autres vu que j'en oublie forcément pleins...
De ceux que tu cites :
Marsupial... euh non c'est pas moi :P
Jade, toujours la aussi :)

Pour les autres, pu trop de nouvelles...
Parms, je le croise de temps a autre sur Diablo
Celewyr, j'ai eu des nouvelles y'a un an de ça a peu près, par Parms, tout y béné pour lui a priori ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 24 juin 2017 11:02

Je me doutais bien qu'en 14 ans il y aurait des disparitions, c'est logique. Apparemment courir avec un tambourin entretien la longévité, c'est à méditer... :mrgreen:

En tout cas, si vous passez vers les lunes de Crusader ou toute autre planète du système Stanton, faites moi signe et on se tapera une petite discussion autour d'une pinte. 8)
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 05 juil. 2017 12:19

Salut à toi Frère Casto,

Cela plaisir de revoir des vieilles connaissances DAOCienne !

Tu seras le bienvenu, je pense, pour aller explorer Star Citizen en compagnie de Veilleurs et si cela te tente de participer à l'installation la Guilde à toujours besoin de joueurs expérimentés résistant aux boissons à faible teneur en eau :)

Pour ma part j'attends l'évolution du jeu pour aller également y voyager.

Tu auras sans doute des informations de la part de ceux qui y Veillent déjà.

Au plaisir donc de te recroiser.

Jadmire (Jade)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 07 juil. 2017 22:03

Hey!! Salut Jade !

Cela sera avec plaisir les amis.
Ce genre de jeu est toujours plus plaisant à déguster en bonne compagnie qu'en allant le cuver dans un recoin en solitaire.
Et si je peux aider d'une manière ou d'une autre ça sera avec joie, même si il faut bien le reconnaitre : je suis moins "hyperactif" qu'il y a quelques années.
Image

Répondre

Retourner vers « La Croisée des Chemins... »