Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas et ceux qui m'ont oubliés.
Je m'appelle Frere Casto, ancien conseiller de "l'Alliance des Seigneurs" (défroqué depuis la fin de l'année 2011), j'ai eu la chance de côtoyer certains d'entre vous (les plus anciens hein : c'était il y a 14 ans quand même... ) car la scission Seigneurs/Veilleurs à eu lieue à peine quelques semaines/mois après mon arrivée en tant que Moine sur Albion à l'époque...
Du coup je passe un coucou rapide aux Marsupial, Murgol, Malorel, Celion, Jade, Calibur, Parms, Celewyr et tous les autres vu que j'en oublie forcément pleins...
Concernant mon parcours, j'ai asséché les tavernes d'à peu près tous les univers auxquels vous pourrez penser de 1999 à Britannia (UO) jusqu'en 2015 à Faneracine (TESO). Je suis (virtuellement) connu pour mon amour du vin, mon manque total de bon sens, mon amour pour la bière, mon grand sens de la camaraderie, mon amour du cidre, mon sens du devoir et mon incroyable capacité à dormir sous les tables....
Trainant actuellement mes guêtres dans les cantinas du système Stanton (Star Citizen), j'ai parcouru les organisations présentes et je suis tombé sur votre présentation qui m'a rappelé un tas de bons souvenirs d'une époque révolue, la charte notamment me rappelle d'excellents souvenirs. Bref, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas de recrutement (sur un jeu en alpha et sans date de sortie ça peut se comprendre
Bref, vous l'aurez compris: ceci est une vraie candidature d'ivrogne qui postule, sans postuler tout en postulant pour une place non disponible actuellement et qui ne le sera peut être jamais (j'ai vu assez de béta-test pour savoir que tous les projets ne sortent pas : qui se souvient de Dragon Empires par exemple).
Voilà, mon laïus est terminé, bon jeu à tous d'où que vous soyez et ...
Force et Honneur à tous.