Discord permet de discuter plus facilement par écrit en plus de se parler , je me demandai si les VR voulaient un jour passer de TS à Discord ?
Cela permettrait aussi aux anciens VR , à ceux d'autres mondes, de discuter plus facilement par écrit sur une même plateforme
Je l'utilise avec des amis et je dois avouer que c'est sympa pour écrire, partager vite des images/photos , actualités de nos jeux préférés, flooder ...
Enfin bref ce n'est qu'une idée, chez moi TS plante souvent ( ce qui m'énerve de l'utiliser ces temps ci), et c'est une idée qui m'est venue ^^
A bientôt les copains



