Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Postaflood
toi, t'as gouté ta nouvelle production de Tisane ... et elle était visiblement frelatée !

-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

Nous faisons effectivement les 2 Tisanes les plus attendus à chaque IRL mon chère Undoi, et oui je suis toujours à la recherche d'améliorations de ce doux hydromel 

Officier recrutement Guild Wars 2 GhöstFox/Jyzabel
Maître de taverne
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

je suis le premier flooder du forum de test de Deberon !!! Floodeur interstellaire que je suis en plus d’être bêta testeur d'un futur forum plus moderne xD

Maître de taverne
- Undoi

- Genre :
pour la prochaine production, n'ayant plus accès a mon ingrédient principal cette année, j'innoverais et testerais une nouvelle Tisane 

-
Odes

- Genre :
Les deux potions sont succulentes
..
Mais oui amis taverniers Innovez !! .. J aime bien les bulles dans ma tisane
Mais oui amis taverniers Innovez !! .. J aime bien les bulles dans ma tisane

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Juste pour flood !!!
C'est l'histoire de PAF le lala qui est à Gridania, il percute un forgeron qui portait une caisse en bois, et PAF le lala.
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

y avais longtemps que j'étais passé par là !
-
Odes

- Genre :
Ben si maintenant le maitre des voies vient flooder il va redevenir le maitre des voix ...
Rhoo je suis en forme
Ydal elle est sympa ton histoire et connais tu celle de PIF le poulpe ?
Rhoo je suis en forme

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Mon Dieu, je crains le pire... Allez, vas-y...Odes a écrit :Ben si maintenant le maitre des voies vient flooder il va redevenir le maitre des voix ...
Rhoo je suis en forme
-
Odes

- Genre :
Punaise ! Tu as ouvert la page suivante à ma place !
Pffff ... je raconte pas !

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
*déçu*Odes a écrit :Punaise ! Tu as ouvert la page suivante à ma place !
-
Odes

- Genre :
Bon, bon , bon puisque tu insistes ...
Alors , < baisse la lumière et parle d un voix douce>
Il y a longtemps, sur les rives rocheuses de méditerranée, vivait un poulpe acâriate et obstiné dont chaque habitant de ce paisible rivage craignait les colères flamboyantes.
Amis gobies et patelles souvent observaient avec inquiétude les nuances colorées du céphalopode. Tous fuyaient ses colères les uns en s éloignant, les autres en s enfermant sous une solide coquille.
Car, en effet, les humeurs du monsieur illuminaient son corps mou de nuances plus vives quand l'agacement le gagnait... et quand il arborait un manteau flamboyant, chaque habitant s'attendait à voir quelques rochers déplacés et quelques jets d'encre venir polluer leurs eaux bleutés.
Une matinée plus glaciale qu'une autre, monsieur le Poulpe affamé, partit en chasse de son met préféré, à savoir un crabe de roche, juvénile si possible...
Glissant de roches en roches, le céphalopode étendit ses huit tentacules afin de palper chaque interstice où un crabe aurait pu se glisser.
C'est un exercice difficile que de gérer huit bras et plus encore des ventouses.. étendre ou accrocher, tâtonner ou agripper.. le poulpe avance très concentré sur sa tache. La frustration le gagnant à chaque creux de roche stérile, le poulpe comme a son habitude vira au rouge vif ...
Une flèche fendit la surface de l eau et vint transpercer le corps du céphalopode, cible facile rougeoyante qui ondulait entre les rochers .. il fera le délice des convives du diner... et comme promis je conclurai ..
Pif le poulpe.
[BBvideo 560,340]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... .480p.webm[/BBvideo]
Alors , < baisse la lumière et parle d un voix douce>
Il y a longtemps, sur les rives rocheuses de méditerranée, vivait un poulpe acâriate et obstiné dont chaque habitant de ce paisible rivage craignait les colères flamboyantes.
Amis gobies et patelles souvent observaient avec inquiétude les nuances colorées du céphalopode. Tous fuyaient ses colères les uns en s éloignant, les autres en s enfermant sous une solide coquille.
Car, en effet, les humeurs du monsieur illuminaient son corps mou de nuances plus vives quand l'agacement le gagnait... et quand il arborait un manteau flamboyant, chaque habitant s'attendait à voir quelques rochers déplacés et quelques jets d'encre venir polluer leurs eaux bleutés.
Une matinée plus glaciale qu'une autre, monsieur le Poulpe affamé, partit en chasse de son met préféré, à savoir un crabe de roche, juvénile si possible...
Glissant de roches en roches, le céphalopode étendit ses huit tentacules afin de palper chaque interstice où un crabe aurait pu se glisser.
C'est un exercice difficile que de gérer huit bras et plus encore des ventouses.. étendre ou accrocher, tâtonner ou agripper.. le poulpe avance très concentré sur sa tache. La frustration le gagnant à chaque creux de roche stérile, le poulpe comme a son habitude vira au rouge vif ...
Une flèche fendit la surface de l eau et vint transpercer le corps du céphalopode, cible facile rougeoyante qui ondulait entre les rochers .. il fera le délice des convives du diner... et comme promis je conclurai ..
Pif le poulpe.
[BBvideo 560,340]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... .480p.webm[/BBvideo]

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Fox
- Bavard(e) débutant(e)

jolie conte ancienne binome du GHV.
J'ai hâte que tu retrouve ta signature avec cette belle rousse et sa Tisane, mais si c'est comme trouvé le village de Poitain avec toi au commande une carte et une boussole à la main, on est pas arrivés!
J'ai hâte que tu retrouve ta signature avec cette belle rousse et sa Tisane, mais si c'est comme trouvé le village de Poitain avec toi au commande une carte et une boussole à la main, on est pas arrivés!

Maître de taverne
-
Odes

- Genre :
AHAHAH ... là tu m as beaucoup fait rire Fox
)
et c est tellement vrai ..
et c est tellement vrai ..

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

En parlant de poulpe, j'ai cru un moment que vous parliez d'Hotsu.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
- Undoi

- Genre :
ou alors, il est question du poule géant intergalactique ?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/P ... galactique
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/P ... galactique